Bon, et bien en fait non, au quatrième essai, arbre abattu.
â–ş Afficher le texte
une fois dans la fosse aix carcasses, ses mouvements sont hyper basiques. Bref les doigts dans le nez.
J'ai continué ma route vers la route des sacrifices et le bois de la crucifixion. Zones encore une fois bien glauques

et explorées sans difficulté.
â–ş Afficher le texte
le sage de cristal s'est donc présenté à moi et... Il a fait pschitt. Je suis mort une fois parce que j'ai pénétré dans son arène, ne pensant pas qu'il y aurait un boss bien qu'a posteriori la zone avait tout ce qu'il fallait pour, après avoir exploré d'une traite les deux zones précédents. J'étais donc à poil niveau fiole d'estus.
Une fois vaincu, je suis redevenu humain et me suis envahir. J'ai pas fait de vieux os. Poignardé dans le dos alors que j'étais en pleine roulade. Les serveurs aussi n'ont pas changé
J'ai voulu me faire un crabe géant. J'ai esquivé finalement

et j'ai découvert un nouveau feu à l'entrée des sous-sols de Farron ou quelque chose et mis fin à ma session.
Après une dizaine d'heures, j'aime beaucoup mais j'ai l'impression qu'il y a moins la possibilité de se perdre et d'arriver dans une zone où les ennemis sont beaucoup trop balèzes, facon les squelettes à côté de Lige feu dans Dark souls 1. C'est dommage. Et aussi, il va me falloir du Dark Souls 3 au carré niveau difficulté pour la suite parce que j'avance trop facilement à mon goût. Demon souls et ses prises de tête me manquent