Reprise du message précédent :
Vidéo de circonstance

Reprise du message précédent :
Oui mais pas avant minimum 4 ans.
on a fait une saison de merde. on se qualifie en 1/8 de finale de la LDC car on a une chatte monstreuse de ne pas tomber sur le Real Barcelone etc... On a Leipzig Benfica dans notre groupe. Walooww quelles grosses equipes...
Ah bon ? Ca semble beaucoup en plus de l'Asvel, d'autant que le foot n'est pas son sujet numéro 1 et qu'il vit principalement à San Antonio, non ?
Aulas l'a déjà dit publiquement qu'il souhaite que ce soit Parker qui le succède et Parker s'est déjà exprimé dessus aussi. Il a également dit qu'il apprend de Aulas sur la gestion et autre et aussi sur le foot.
autant je suis ok pour le mini tournoi des relégables sauf pour Toulouse qui etait deja quasiment condamnéLiljah972 a écrit : ↑mar. 12 mai 2020 22:24 Voilà quand je parlais de condamner des clubs à la descente, c'est beaucoup de gens qui vont en souffrir.
C'est un choix compliqué mais je réitère ce que j'ai dit à JWel, des playoffs pourraient être utiles pour trancher.
Mini tournoi entre le 3eme et 6eme, et 18eme et 20eme.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/est ... 12609.html
Finalement, on reste à 20 équipes. Amiens et Toulouse vont descendre
Je suis impatient, car vu comment les marseillais parlaient, on verra si vous refusez l'argent vu que vous "avez une âme"... Mon cul !
Tu veux aussi parler de Paris ? Y a autant de coups de feu qu'à Marseille (et je ne compte pas la banlieue).J-WeL972 a écrit : ↑sam. 27 juin 2020 09:59 Oui mais personne ne voudra venir à Marseille, déjà que la ville n'est pas très accueillante avec des coups de feu partout, le club a une histoire mais ça ne suffira pas à attirer du monde, il n'y a qu'à Marseille que le temps s'est arrêté en 93.
Il va forcément falloir passer par la case mercenaire, ne crois pas que les coup Benedetto ça va courir les rues.
Quand Paris sera au même niveau que Marseille peut-être que là tu pourras comparer car pour le moment c'est pas le cas (et je parle bien de PARIS pas de l'île de France ce qui n'a rien à voir).Viggo a écrit : ↑sam. 27 juin 2020 11:50Tu veux aussi parler de Paris ? Y a autant de coups de feu qu'à Marseille (et je ne compte pas la banlieue).J-WeL972 a écrit : ↑sam. 27 juin 2020 09:59 Oui mais personne ne voudra venir à Marseille, déjà que la ville n'est pas très accueillante avec des coups de feu partout, le club a une histoire mais ça ne suffira pas à attirer du monde, il n'y a qu'à Marseille que le temps s'est arrêté en 93.
Il va forcément falloir passer par la case mercenaire, ne crois pas que les coup Benedetto ça va courir les rues.
Et au moins, à Marseille, on a une vraie histoire de football alors qu'à Paris, c'est juste une histoire d'argent
Ah ça c'est clair mais justement je connais mon PSG et malheureusement avec cette version du PSG, plus ça semble simple sur le papier et plus ils font n'importe quoi. De plus c'est sur un match donc les chances qu'ils passent à côté du match sont assez grandes (en plus il n'y a plus Cavani
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google Adsense [Bot], MeWa et 6 invités