Reprise du message précédent :
Sigourney Weaver en forme sur le set de la suite d' Avatarhttps://twitter.com/officialavatar/stat ... 1447806976
Et le titre de la suite de Space Jam
https://twitter.com/Fandango/status/1255966857179181056
Reprise du message précédent :
Sigourney Weaver en forme sur le set de la suite d' AvatarC’est pas drôle mais plutôt intéressant.
Je l'ai bien apprécié ce Tyler Rake, ça reste du film d'action bien bourrin, mais bien mené, avec effectivement un boulot énorme de post traitement vu le paquet de faux plans séquences. Faut pas chercher le réalisme, ça reste comme souvent plus des "Terminator" quasi invincibles que des être humains,mais on ne s'emmerde pas un instant. Je ne vois pas comment d'ailleurs ou pourrait s'emmerder vu que tout s'enchaine non stop.Jericho a écrit : ↑ven. 1 mai 2020 13:20 Tyler Rake
Film d'action surcoté car il y a un plan séquence à la con (bagnole et camion qui déboule soudainement et à vive allure dans une ruelle blindée de piétons et de véhicules - top crédibilité wouuuah !). L'épate pour faire de l'épate, c'est tout sauf immersif pour moi !
Hormis ça et des personnages sans relief, ça se laisse suivre gentiment et puis surtout, le dernier acte est plutôt sympa et nerveux.
Un autre truc Netflix plus réjouissant:
La Traque
Thriller d'action coréen, bien réalisé et magnifiquement photographié (ces dominances d'orange et de rouge la nuit, je dis miam), qui fait penser à The Terminator sans tout le décorum SF qui va avec (voyage dans le temps, robots, futur, etc...).
![]()
Très bon choix. Mets lui un pouce de notre part.
Le pouce c’est pour toi. Elle, elle aura le reste !
Ouais enfin doucement, pour rappel le lore de John Wick 1 c'est son chien
ah non t’as tout le système mafieux derrière.
Oui mais qui n'est absolument pas développé, donc tu remplace les mafieux de JW par les mafieux indiens, c'est kif-kif. N'allez pas refaire l'histoire de JW1, il n'y a quasiment rien à part des mafieux, un chien mort, une femme morte et une voiture volée.Le Rouge a écrit : ↑ven. 1 mai 2020 21:03ah non t’as tout le système mafieux derrière.
bah non justement je suis en désaccord. Il y a peu d’éléments mais les non dits sont parfois plus importants que le volume des éléments qu’on nous met à notre disposition.J-WeL972 a écrit : ↑ven. 1 mai 2020 21:06Oui mais qui n'est absolument pas développé, donc tu remplace les mafieux de JW par les mafieux indiens, c'est kif-kif. N'allez pas refaire l'histoire de JW1, il n'y a quasiment rien à part des mafieux, un chien mort, une femme morte et une voiture volée.
Trois coquillages.
je voulais dire avant la période de congélation lol. Ce qui a fait sa renomme et donné son titre de Demolition Man.
Et puis c'est quand même la prequel de Silent Hill.LeZardo a écrit : ↑mar. 5 mai 2020 13:23 Hier soir on s'est fait "Un flic à la maternelle" que je n'avais jamais vu... Un schwarzy avec l'accent Autrichien en VO c'est priceless.
Pas ouf mais un film de transition entre les années 80 et 90, caricaturé par le "méchant"... on a bien ri quand même (un peu en se moquant des acteurs et des faux raccords aussi !).
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités