bref, vivement 17h pour connaitre le gameplay de Valhalla. Dans tous les cas :
-Les viking ne sont pas de gros bâtisseurs mais d'explorateurs, donc on aurait souvent des balades à cheval ou en bateau. Ce qui ne me dérange pas au fond, tant que tu peux explorer. Certes on ne pourra pas faire de sauts de l'ange de plus de 50 mètres

-Pour le système de combat, je souhaiterai un mélange des anciens et du nouveau, notamment le système de contre du black flag dont ca m'avait plu
-Pour l'arme (hormis la lame), si ce sont des épées jumelles, ce serait parfait mais les vikings sont plus haches/boucliers. Voire des épées lourdes et des lances. Est-ce qu'on aura le choix des armes façon Nioh ? Ca m'arrange ^^
-Les assassinats, du moment qu'on a le choix de la méthode, ca me convient d'y aller soit bourrin, soit discret (meme si je préfère cette méthode ^^)
-Quelles endroits on visiterait ? Y a des possibilités qu'on visite la France (notamment l'assaut à Paris et la Normandie. Après tout, ce département tient son nom des vikings)
-Pitié, faites mieux que ça quand vous faites l'exploration dans les temps modernes. On se contentait juste d'une zone.......
-Pour les romances, je m'en fous un peu
-Si vous faites les DLC, pitié, pas en plusieurs épisodes. C'est chiant d'attendre...
-Ubisoft, JE VOUS EN SUPPLIE

, mettez comme héros masculin VIGGO, vous gagnerez un client en plus

Pour le prénom féminin, je vous laisse le choix