J'aime bien Lucifer aussi, 4 crans au dessus de Constantine!
Sinon TWD E10 j'attends vos retour, au début de l'épisode j'ai eu un pressentiment qui s'est au final confirmé, ça m'a décr . . oché la mâchoire, elle touche toujours la barre d'es . . pace de mon clavier!
Pouet a écrit :Lourdingue l'ep 10, il n'y a rien de ouf...
► Afficher le texte
C'est chiant des qu'une romance s'installe, ils vont encore faire n'importe quoi. Il y a juste Jesus qui remonte le niveau
Bah justement c'est ça qui est ouf!
► Afficher le texte
Dès le début tu te dis elle fout quoi en serviette à coté de lui.
Foutre de la romance alors qu'à priori ce n'est pas le cas dans la BD... Et puis on a pas besoin de drama entre Karl, Rick et Michonne.
Dès que Rick s'est tapée une meuf elle est morte...
J'avoue que j'ai rien trouvé de ouf dans cet épisode et je me suis même limite ennuyé. Comme Pouet
► Afficher le texte
Heureusement qu'il y a Paul Rovia, ses apparitions étaient bien "drôle" surtout le coup du toit de camion
Le mec c'est un putain de Houdini
Bref faudra attendre l'épisode suivant pour avoir un truc intéressant car là, le truc de fin est cramé à des kilomètres et honnêtement on s'en moque royalement.
Je trouve que c'est une grosse erreur de faire ça. On va avoir du drama comme dans la saison 2 et on a pas le temps pour ça, on s'en branle des histoires de cœur.
Le soufflet retombe avec l'épisode 5 de Lucifer. Cependant, je pense qu'il est lié à la mise en place de certains trucs qui laissent présager du tout bon.
Sur un autre registre, j'ai testé Lucky Man et après deux épisodes, j'accroche bien.
ID PSN : Ghost-le-Gozer
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
Lucifer, j'avais tellement aimé le premier épisode... J'attendais quelques choses de grand, de fou, sans limite, mais le deuxième épisode... erf, trop gentillet. Le mec putain c'est Lucifer quoi !
TWD: vous êtes dur, j'adore l'univers et je me projette facilement alors pour l'instant j'aime toujours. Mais bon on sait comment ça va finir
Et la, saison deux de Daredevil qui approche avec le Punisher... rah
Saison 2 de AHS exceptionnelle, tout comme la première!
La saison 3 s'annonce... nulle non?
Je vais quand même la voir. Malgré une entrée fort alléchante,
► Afficher le texte
j'ai du mal avec le coté harry potter version trash. Et les superpouvoirs en mode je suis omnicient, + la résurection en mode frankeinstin, c'est tout much
Reste que niveau mise en scène et ost ça envoie encore du lourd. Et le jeu d'acteur de certains est juste magistrale (jessica lange )
J'ai testé deux épisodes de The Magicians... Et c'est du Harry Potter pour ado. Bref... Je vais laisser la chance au produit et regarder encore deux épisodes.
ID PSN : Ghost-le-Gozer
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
Le prochain épisode de The Walking Dead s'annonce exceptionnel.
La série se rapproche fortement de la BD depuis quelques épisodes
► Afficher le texte
(l'oeil du fils de Rick, l'introduction de "la colline" et du commerce entre les cités, Negan ...)
. Donc, à priori, il devrait se passer quelque chose d'important dans le prochain si ça continue comme ça.
ATTENTION ! GROS SPOILER ! NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS DEJA LU LA BD
► Afficher le texte
Je crois bien que Glenn va y passer. Il a échappé trop de fois à la mort au cours de cette saison. Je pense que c'était volontaire pour surprendre encore plus quand il va se faire tuer. Pour moi, y'a pas trop de doute.
La question est plutôt de savoir si il va mourir comme dans la BD
Dernière modification par Steven le mar. 1 mars 2016 22:56, modifié 1 fois.
Ouuuuh cet épisode de TWD était bien bon et stressant!
► Afficher le texte
Gabriel a enfin sorti son crucifix de son cul, j'ai adoré son pitch.
Sinon l'attaque de la base de Negan me semblais trop facile, elle était super stressante et je me disais que quelque chose ne clochait pas. Je pense qu'ils sont dans la merde jusqu'au cou
Bonne saison 4 d'House of Cards, toujours un peu WTF mais moins que les 1e/2e saisons. Et puis bon quand on regarde dans le passé c'est pas toujours incohérent malgré les apparences (Watergate, guerre en Irak,...).
Spacey toujours énorme.
Dernier épisode de la saison 3 de AHS. Après un début déroutant et mollasson, j'ai adoré cette saison 3. Complètement différente des 2 premières mais vraiment excellente. J'ai hate de voir la prochaine saison
Ma préférée restant quand m la 2
Ghost_1 a écrit :Très bon 8ème épisode de Lucifer !
Carrément par contre ils ont oublié le budget dans cet épisode. Horrible les fonds vert. Entre la fausse conduite ou l'on voit clairement que c'est du fake par les fenêtres et le flou chelou sur le toit.... Ca m'a sorti complètement de la série pour le coup ces passages la.
Allez op déjà terminé la saison de Daredevil. Du très très bon. J'espère tellement qu'ils vont pondre un spin off sur The Punisher. Le reste de l'intrigue, je suis assez perplexe. Je connais pas du tout ce qu'ils développent mais je parie que ca va être un énorme arc avec luke cage, iron fist et the defenders...
Je ne sais pas quoi penser de cet épisode de TWD. Il y a une sorte de morale bidon super redondante dans chaque décision prise.
► Afficher le texte
-Erreur de Daryl de ne pas tuer le mec qui vole sa moto et son arbalète
-Erreur de se séparer pour x raison, Eugène et Abraham, Denise et Rosita/Daryl
-Erreur de ne pas rester sur la route et prendre un raccourci
Toutes ces règles enfreintes ont menées à une sanction, au final ça m'a saoulé cette loi de murphy dans l'épisode.
Ouais mais étrangement je l'ai trouvé moins stylé cette fois et moins bien filmé du fait que parfois (séquence des escaliers) on ne voit pas bien la scène qui se déroule.
Pouet a écrit :Allez op déjà terminé la saison de Daredevil. Du très très bon. J'espère tellement qu'ils vont pondre un spin off sur The Punisher. Le reste de l'intrigue, je suis assez perplexe. Je connais pas du tout ce qu'ils développent mais je parie que ca va être un énorme arc avec luke cage, iron fist et the defenders...
ah y me reste les derniers épisodes à finir.
The punisher c'est clair, si y a un spinoff ça serait terrible, déjà que les films j'avais bien aimé alors que bon, c'était quand même pas du grand cinéma. Si la ils approfondissent le sujet dans le style Daredevil, j'suis fan.
off TWD c'est pour la ptis joueurs, moi je viens de finir Z Nation saison 2 !
Ben... après la 1 je m'attendais plus à rien, et j'ai été plutôt agréablement surpris. Enfin "plutôt", parce que ça part quand même en sucette
Mais c'est tellement rafraîchissant après la mollesse de TWD...