Reprise du message précédent :
Sephi a écrit : ↑mar. 21 avr. 2020 12:13 Mince, je crois que Microsoft va gagner la prochaine gen
https://twitter.com/ign/status/1252356710154424320?s=21

Reprise du message précédent :
Sephi a écrit : ↑mar. 21 avr. 2020 12:13 Mince, je crois que Microsoft va gagner la prochaine gen
https://twitter.com/ign/status/1252356710154424320?s=21
Et encore, les GeOW, même si ça reste dans l'ensemble de bons jeux, on fini par s'y emmerder, à mes yeux ce n'est plus une licence phare (subjectif of course), à moins d'un changement de direction, mais c'est comme les Killzone chez Sony, c'est beau, mais souvent chiant...sauf Killzone qui a presque toujours été chiant
D'où mon "presque", mais je ne sais auquel il se rapporteJ-WeL972 a écrit : ↑sam. 25 avr. 2020 00:58 Pas d'accord, KZ1 et KZ2 n'étaient pas chiant du toutLe 3 et surtout Shadowfall là je ne dis pas !
Moi je veux commencer avec des valeurs sûres, des licences connues mais béton. Ensuite après la première année, là on lâche les chevaux pour les nouvelle ip une fois le matos bien compris.
Je te rassure, Bungie est en train de détruire leur jeu de leur côté contrairement à Halo. Depuis le départ de Activision, c'est des problèmes sur problèmes et du contenu de plus en plus maigre et sans saveur. Ils accentuent tout sur le PVP et ce dernier est de plus en plus désert
Ah mais c'est pas Activision pour le coup, justement lorsqu'il était là le contenu était de meilleur qualité, les serveurs étaient plus stable, le pvp était moins prioritaire, il y avait moins de bug. Depuis que Bungie s'est séparé d'eux, c'est la catastrophe à tous les étages.
Le 3 a été moyennement reçu. Et même après moult réajustement sur le endgame, les accrocs du hack'nslash sont sur Path Of Exile en général.
Moyennement recu de ? Ok ya eu du shitstorm a cause de l’AH et le problème de co au debut mais pour le reste tout était bien. L’extension idem.
Je connaissais pas les chiffres de vente.Pouet a écrit : ↑sam. 25 avr. 2020 17:18Moyennement recu de ? Ok ya eu du shitstorm a cause de l’AH et le problème de co au debut mais pour le reste tout était bien. L’extension idem.
Un « moyennement recu » qui se vend a plus de 15M d’exemplaires, on est encore tres loin « d’une licence qui est en train d’etre flingué »
les vignettes de la chaine qui a été suppriméeThe vids are from a Dev build at the end of February. They're all real and the mp is still early in development (bugs everywhere and ppl falling through the floor) source 4chan
Il faut oui, ca gueule déja sur Twitter; sur resetera et neogaf ca en parle en spoil.
Je n'ai pas fait tous les Gears mais la trilogie est top !Bejita a écrit : ↑ven. 24 avr. 2020 22:37Et encore, les GeOW, même si ça reste dans l'ensemble de bons jeux, on fini par s'y emmerder, à mes yeux ce n'est plus une licence phare (subjectif of course), à moins d'un changement de direction, mais c'est comme les Killzone chez Sony, c'est beau, mais souvent chiant...sauf Killzone qui a presque toujours été chiant![]()
J'espère surtout à un renouveau de la licence Halo...wait and see. Pour le reste rien que les Forza et surtout les Horizon valent l'achat de la console. Après, bien entendu, il y a moins de licences à succès sur xbox que sur play. Comme Sophocle, un bon Fable serait génial, mais j'ai des doutes...j'aurai aussi adoré un bon Crackdown, mais ce n'est pas gagné non plus. J'ai vraiment bien aimé Quantum Break, surement l'un des meilleur titre solo de cette génération...après...
Il y aura surement pas mal de nouvelles licences, mais quand je vois que certaines que j'attendais cette génération sont mortes dans l'oeuf![]()
Je ne suis même pas sûr qu'il sorte sur One, je ne l'ai vu annoncé que sur PC pour l'instant.
https://twitter.com/hermenhulst/status/ ... 1435354112As our teams at Sony Interactive Entertainment and Worldwide Studios approach development milestones and confront a world changed by COVID-19, we find ourselves having to adapt to today’s ever-changing environment. Amidst some disruptions to our working styles, we wanted to provide an update to PlayStation gamers who are eager to learn when our next exclusive titles will arrive to PlayStation 4.
As we begin to see an ease in the global distribution environment, I am pleased to confirm that The Last of Us Part II will arrive on June 19. And Ghost of Tsushima will follow on July 17.
I want to personally congratulate and thank both the teams at Naughty Dog and Sucker Punch Productions on their achievements, as we know it’s not an easy feat to reach the finish line under these circumstances. Both teams have worked hard to deliver world-class experiences, and we can’t wait to see what you think of them when they release in just a few short months.
And finally, I want to thank the PlayStation Community for their continuous support and patience.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités