Reprise du message précédent :
Mais arrĂŞtez avec votre PQ
Reprise du message précédent :
Mais arrĂŞtez avec votre PQVive le bidet
Avec quoi tu te seches a la fin de ton histoire ?Tonio_S a écrit : lun. 20 avr. 2020 16:44 Ça fait des années que j'ai abandonné le PQ perso, j'ai une petite douchette (ce que tu dois appeler la rosette lol). Plus écolo, plus économique, plus propre, plus sain pour ton anus, CQFD![]()
J'ai déjà platiné le truc
Une petite serviette lavable. Surtout pas du papier ça te fait des petites boulettesGui a écrit : lun. 20 avr. 2020 16:50Avec quoi tu te seches a la fin de ton histoire ?Tonio_S a écrit : lun. 20 avr. 2020 16:44 Ça fait des années que j'ai abandonné le PQ perso, j'ai une petite douchette (ce que tu dois appeler la rosette lol). Plus écolo, plus économique, plus propre, plus sain pour ton anus, CQFD![]()
Ils ont bcp d'autres sujets pour pleurer quand ils arrivent en France....quand ils ne se font pas déjà détroussés à la sortie de l'aéroport. Welcome to FranceSilversun a écrit : lun. 20 avr. 2020 19:23 Ca a l air top les WC japonais. Ils doivent pleurer lorsqu ils viennent en France.![]()
Surtout quand tu te plantes et que tu te fais un nettoyage séchage de fouffe en tant que mecTu dis ça parce que tu n’as pas vécu l’angoisse d’être debout à côté de ton étron à tenter de comprendre la commande des chiottes à 16 boutons écrits en japonais (j’avais compté), et de t’imaginer appeler les gens chez qui tu es en visite pour qu’ils viennent tirer la chasse pour toi, regarder ta merde tourbillonner, puis tourbillonner à leur tour autour de toi en riant et en te montrant du doigt.
Je n'ai qu'un vieux blaireau que je n'utilise jamais pour la barbe, ça ne marchera pasBen avec un éventail en plumes de paon, normal non ?
J'ai l'impression que la deuxième vague qui va se pointer très rapidement avec toutes les sorties de confinement à venir, sera encore bien pire que la première.L’Allemagne qui reprend normalement... Pfouaaaah...
La canicule de l'été dernier n'a pas causé de surmortalité me semble-t-il. Les établissements d'accueil se sont bien équipés à la suite de celle de 2003.Alx a écrit : mar. 21 avr. 2020 11:17 N'empêche que si cet été on se tape confinement + canicule, ça risque de faire doublement mal aux petits vieux.
https://www.lemonde.fr/planete/live/202 ... 1188186134Le ministre de l'éducation nationale, Jean-Michel Blanquer, a évoqué ce matin un retour à l'école à partir du 11 mai étalé sur trois semaines par niveaux de classe, lors d'une audition à l'Assemblée nationale :
La semaine du 11 mai concernerait les élèves de grande section de maternelle, de CP et de CM2 ;
la semaine du 18 mai, ceux de sixième, troisième, première et terminale ainsi que les ateliers industriels en lycée professionnel ;
la semaine du 25 mai, l'ensemble des élèves, avec des groupes ne dépassant pas 15 élèves.
Pour y arriver “l'élève sera dans quatre situations possibles”, a-t-il précisé : soit en demi-groupe, soit “à distance”, soit à l'étude “si la configuration de l'établissement le permet”, soit dans une activité sportive si la commune est en mesure d'en mettre en place.
Si une famille ne veut pas envoyer son enfant à l'école, ce sera possible, mais dans ce cas l'élève aura l'obligation de suivre l'enseignement à distance : “un élève ne sera jamais en dehors de l'obligation scolaire”.
Jean-Michel Blanquer a aussi assuré qu'avant la réouverture des écoles un “protocole sanitaire” serait établi, avec par exemple une doctrine à propos de la nécessité de tests ou le port du masque. Quand les conditions sanitaires ne seront pas respectées, un établissement “ne rouvrira pas”, a-t-il dit.
Oui ça malheureusement la peur de reprendre elle sera longtemps là , mais ça ne peut pas non plus être un point bloquant. Si on est sur une perspective de situation épidémique jusqu'en 2021, on ne peut pas se permettre de laisser les écoles fermées pendant un an. Alors au bout d'un moment on fait au mieux et on y va. Aujourd'hui beaucoup de caissiers, livreurs, éboueurs, policiers, postiers etc. ont également peur quand ils sortent faire leur boulot, mais faut bien vivre avec.Kurita92 a écrit : mar. 21 avr. 2020 14:16 Et puis on parle beaucoup des enfants, mais qui nous dit que les profs vont reprendre? J’ai la soeur de ma femme qui est instit en élémentaire, elle est en contact avec ses collègues et clairement ils ont peur de reprendre.
C'est pour le McDonald's c'est ça ? Franchement je vais pas mentir, la fermeture des Fast food style McDonald's me fracasse le moral, quand c'est là je m'en fous et j'y vais de temps en temps autant là j'ai envie de leur donner 50€ de sandwich rien que pour moi
Ces gros lards !
C'est clair c'est désolantTrickyKid a écrit : mar. 21 avr. 2020 16:25 Des veauxQuand tu vois ça, tu te demandes si on mérite de se sortir de cette merde...
Pour le coup, c'est surtout le sens des priorités qui m'interpelle. Je bouffe Mc Dalle de temps à autres, mais s'il y a bien un truc qu'on peut faire pendant le confinement, c'est mieux bouffer et prendre le temps de se préparer des trucs. Aller se taper 2h de queue pour de la bouffe trop chère, pas spécialement saine et vite digérée ça me troue le cul comme dirait l'autre. Avec ce temps perdu, tu te fais un petit atelier burgers ou whatever homemade + apéro, t'es plus heureux, moins stressé d'être coincé dans ta caisse, tu bouffes mieux et moins cher. Tout bénéfJ-WeL972 a écrit : mar. 21 avr. 2020 17:13 Y'a beaucoup d'ecolo et vegan ici dit donc, j'espère que ça vote vert !
Je trouve aussi dingue de faire ça, même si j'en ai grave envie d'un McDonald's je n'irai pas me taper 2h d'embouteillage. Mais je ne vais pas non plus faire de grand raisonnement sur ça, je ne vois même pas pourquoi on devrait critiquer cette attitude (en rapport avec le corona) quand on défend les municipales. Les gens sont dans leur voiture, il récupère leur nourriture à 1m du drive...
Honnêtement ceux que je plains c'est les personnes qui bossent et qui sont bloqués dans l'embouteillage.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités