Sn@ke a écrit :On est en train de comparer le travail d'amateurs avec ce que pourrait faire le créateur de la console...
Franchement, j'ai du mal à croire que la 3DS ne puisse pas émuler correctement la SNES, au moins pour les jeux ne bénéficiant pas de chip spécifique dans la cartouche.
Je comprends bien, mais à la fin de la journée ils ont tjrs dit que ce n'était pas possible à faire sur 3DS il y a x temps (ou ptet qu'ils avaient dit ça uniquement pour les jeux GBA sur 3DS, je sais plus) donc à partir de là, soit tu as raison et ils ont menti, soit ils ont tjrs dit la vérité... Car après tout, il serait idiot pour Nintendo de passer à côté du parc de consoles 3DS classiques, bien plus important que celui de la New 3DS.
Almamida a écrit :
Je pense aussi que certains des titres proposés doivent très bien passer sur 3DS classique, mais je pense encore plus que Nintendo n'a pas envie de se faire chier avec ça.
Vu que la prochaine génération est supposée être relativement proche, c'est tout à fait probable
Almamida a écrit :Sinon, je me tate très fort à prendre Earthbound. Il me fait bien envie quand même.
Les combats ont pris un coup de vieux, mais le jeu reste de qualité ! Il y a également l'épisode 0 sur NES mais il est uniquement dispo sur Wii U étrangement