Reprise du message précédent :
Nouveau platine : SekiroTres content d'avoir fait ce jeu sublime. Pour moi il est tout exigeant que les Souls sans avoir son systeme de punition . Donc kif kif au niveau de la difficulté. Prochain jeu: Devil may cry 5
Reprise du message précédent :
Nouveau platine : Sekirotu me diras ton astuce sensei
LeZardo a écrit : ven. 17 avr. 2020 17:52 En même temps si Sephi ne platine pas ce FFVII, il ne mérite pas son pseudo !
Salut, GG pour dbz kakarot je suis au level 76 tu as une astuce pour XP facilement jusqu'au level 100 ?Pouet a écrit : ven. 17 avr. 2020 19:04 J’ai finit des platines qui trainait :
DRAGON BALL Z KAKAROT
THE COUNCIL
A WAY OUT
J’ai finit avec un seul perso genre lvl 102 (Sangohan). Ca s’est fait naturellement vu que je voulais récupérer tous les emblèmes d’âmes. Donc j’ai fait toutes les quêtes secondaires et les combat contre les mecs que l’on ressuscite.Mish a écrit : sam. 18 avr. 2020 14:01Salut, GG pour dbz kakarot je suis au level 76 tu as une astuce pour XP facilement jusqu'au level 100 ?Pouet a écrit : ven. 17 avr. 2020 19:04 J’ai finit des platines qui trainait :
DRAGON BALL Z KAKAROT
THE COUNCIL
A WAY OUT
il me reste tu sais quoi à faire pour le dernier trophée ^^
GG. En plus tu n'oublies aucun détail. Y a la date de tous tes platinesSephi a écrit : mer. 15 avr. 2020 17:40 24eme Platine (Coronavirus édition) avec Final Fantasy VII Remake.
15/04/2020 - Final Fantasy VII Remake
► Afficher le texte
GG je l’avais fait assez rapidement sur PS3, pas eu la foi de le refaire sur PS4.lapouriture a écrit : jeu. 30 avr. 2020 21:13 GTA V: Platine en poche (et ceci n'est pas une contrepèterie!)
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Tonio_S et 10 invités