Dans le film que j'ai pas vu non plus ! ^^
Je sais que parfois on se dit "c'est vieux ca vaaaa", mais la avec un nouveau film au coin de la rue je pense que tu devrais respecter le fait que certaines personnes (dont moi) vont bientot decouvrir Dune et aimeraient bien ne pas connaitre tout a l'avance ^^
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !
Gui a écrit : ↑mar. 14 avr. 2020 18:47
Dans le film que j'ai pas vu non plus ! ^^
Je sais que parfois on se dit "c'est vieux ca vaaaa", mais la avec un nouveau film au coin de la rue je pense que tu devrais respecter le fait que certaines personnes (dont moi) vont bientot decouvrir Dune et aimeraient bien ne pas connaitre tout a l'avance ^^
ah tu disais que c’était un tete à claque?
Président des Douanes. Futur prix Nobel de la paix.
Le film se regarde sans problème, il est agréable, on passe un moment sympa et je ne doute pas qu'il fait le boulot pour les enfants car il a fait le job sur moi. J'ai apprécié toutes les petites références au jeu que ce soit les noms, musique voire même
► Afficher le texte
le combat de fin qui est le même que le premier duel dans le tout premier Sonic
Je pense pas qu'il y aura une suite malgré tout, mais au cas où je ne serais pas contre
Pareil pour Sonic, c'est simple et naïf mais on passe un bon moment. Vu que le film a cartonné je pense que la suite est dans la poche, par contre je redoute la "blockbusterisation" si les producteurs prennent la grosse tête.
En tout cas ça fait plaisir de voir Jim Carrey cabotiner à fond.
Moi je viens de voir Zootopia. Sympathique avec pas mal de touches d'humour bien trouvées. Le message "anti-discrimination" est forcément central au film, des fois on se demande si ça ne fait pas un peu chargé, un peu plus de subtilité n'aurait pas fait de mal, mais ça reste acceptable. L'animation des persos est très réussie, après l'histoire n'est pas exceptionnelle mais elle fait le boulot.
Alx a écrit : ↑mer. 15 avr. 2020 08:25
Pareil pour Sonic, c'est simple et naïf mais on passe un bon moment. Vu que le film a cartonné je pense que la suite est dans la poche, par contre je redoute la "blockbusterisation" si les producteurs prennent la grosse tête.
En tout cas ça fait plaisir de voir Jim Carrey cabotiner à fond.
Ah ! Je ne savais pas que ça avait cartonné, c'est pas plus mal En effet, si suite il y a, j'ai également peur qu'ils se laissent aller à faire de la surenchère et qu'ils perdent le charme du premier en voulant lui donner une image qu'il n'est pas.
Ouais Carrey en fait des tonnes mais ça va avec le personnage, on croirait revoir l'époque de The Mask.
Un Cluedo grandeur nature surprenant a l'intrigue bien maîtrisée, porté par un casting enjoué (Daniel Craig, Chris Evans, Jamie Lee Curtis, Don Johnson).
Très bonne surprise, très efficace. Rian Johnson est bien plus à l'aise dans cet exercice que dans un Star Wars
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder
J-WeL972 a écrit : ↑mer. 15 avr. 2020 15:55
Surtout que ça mettra 3/4 ans avant que ça arrive sur Netflix, SI ça arrive sur Netflix.
Tu te bases sur quoi pour dire ca ?
Pouet a écrit : ↑mer. 15 avr. 2020 16:23
A couteaux tirés est sur le web depuis 2 mois.
En telechargement illegal je n'en doute pas, mais sauf rares occasions (trucs difficiles a trouver) j'ai passe l'age de regarder des films / series sans payer.
J-WeL972 a écrit : ↑mer. 15 avr. 2020 15:55
Surtout que ça mettra 3/4 ans avant que ça arrive sur Netflix, SI ça arrive sur Netflix.
Tu te bases sur quoi pour dire ca ?
Bah on sait pas si le film sera ou non sur Netflix (après tout dépend où tu vis bien sûr), et si tu es lié au Netflix de France, tu as un délai de 36 mois entre ciné/plate-forme de streaming selon la réglementation française, donc au mieux 3 ans.
36 mois !? Je suis au Canada, il n'y a pas un delai si long, mais probablement 1 an ouais... Quoi que Uncut Gems est arrive super vite.
Apres ca sera pas forcement ajoute c'est sur. On verra bien je suis pas presse.
Gui a écrit : ↑mer. 15 avr. 2020 20:26
36 mois !? Je suis au Canada, il n'y a pas un delai si long, mais probablement 1 an ouais... Quoi que Uncut Gems est arrive super vite.
Ouais au Canada c'est normalement pas aussi long, c'est surtout en France que c'est atrocement long.
Les films Netflix je crois qu'ils sont diffusés partout au même moment mais je ne suis pas sûr.
Uncut Gem a eu une exclue Netflix, c’est pour ça qu’il est arrivé si vite sur la plateforme
Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker Jinrui ni eikō are
Très bon film façon Agatha Christie, j'ai bien aimé même si j'avais rapidement compris les grandes lignes. Le casting est en effet excellent, tous les acteurs jouent leur rôles comme il faut et on ne sent pas les 2h10.
Je rejoins Tricky, Johnson est clairement plus à l'aise quand il est plus libre de son univers et histoire.
C'est surtout spécifique a la France et a Netflix comme l'explique J-wel, sinon c'est je crois 12 ou 16 mois ou un truc du genre.
Après on a la chance d'avoir une sortie sur le marché du "physique" qui a bien été revue à la baisse (3 mois si je ne me plante pas), mais il est vrai que les 36 mois, ça reste un chouilla exagéré, ils auraient au moins du descendre à 24.
J'ai lu le bouquin il y a un moment et je dois dire que je ne me souviens plus trop de la fin, mais de ce que j'en retiens je n'ai pas fini avec le sentiment d'en attendre plus (d'ailleurs j'ai jamais lu les suites). Et puis je ne pense pas qu'il ait été pensé dès le début pour être une saga en plusieurs romans, sachant que le second bouquin est sorti plus de 4 ans plus tard.
Leolio a écrit : ↑mer. 22 avr. 2020 11:07
Pour ceux qui ont lu Dune, il y a une "conclusion" à la fin du 1er tome ou bien il faut vraiment lire les 7 livres ?
Il faut lire dune 1 et 2 d'une seule traite. Le dune 2 conclut la première partie et peut se suffire.
La vrai suite c'est à partir du messie de dune et des enfants de dune
Président des Douanes. Futur prix Nobel de la paix.
OK merci. La version que j'ai achetée fait 850 pages, du coup je pense que c'est déjà les 2 parties, car sur Wikipedia Le Messie de Dune apparaît comme le 2e volume.