Reprise du message précédent :
C'était pas le premier jeu annoncé de la "next gen" il y a 7 ans de cela ?J'avoue qu'il ne m'a jamais vraiment fait rêver celui-là. En même temps c'était ça ou Knack.

Reprise du message précédent :
C'était pas le premier jeu annoncé de la "next gen" il y a 7 ans de cela ?Y'a un bouton "Mute" sur la manette si besoin.Pouet a écrit : mar. 7 avr. 2020 22:30 Ca promet un bon design blanc pour la console!
Sinon pas hyper fan du micro intégré. Ca sent le mic qui va capter tous les bruits ambiants.
Le ps button aussi a changé on dirait.Steven a écrit : mar. 7 avr. 2020 22:39 En résumé :
- haptic feedback
- adaptive triggers
- rechargeable battery
- new Create button replaces Share button
- built-in mic
- lightbar now next to the touchpad
Yep, ils ont mis un logo PS, c'est sympa.
Le joystick à l'air pas mal, après oui le design est très très proche de celui de la Xbox, mais l'ajout du noir plus présent et du bleu la rend nettement plus belle à mon sens
Si si c' est toujours la même manette juste un boutton share qui a été ajouté et effectivement toujours à pile.Kurita92 a écrit : mar. 7 avr. 2020 23:14 La manette de la prochaine XBox est pas à pile? J’ai lu ça je sais plus ou...
Il me semble qu' au lançement de la console il y avait pas mal de problèmes. Avec le problème du joystick droit aussi.Pouet a écrit : mar. 7 avr. 2020 23:29 Ya réellement beaucoup de batterie de manettes défaillantes ?
Pas faux, j'avais pas fait le lien. La manette évolue dans le bon sens je trouve, mais le design global est quand même étonnant, ça fait pas trop Sony.Zeross a écrit : mar. 7 avr. 2020 23:18 Ça surprend un peu de prime abord mais au final le code couleur rappelle fortement le PS VR
MS a piqué le bouton share.
Ca a été confirmé que la DualSense fonctionnera sur la PS4 mais le contraire avec les DS4 sur la PS5 je ne sais pas du tout.
Ca a l air juste un peu plus épais. Il me semble que Cerny avait aussi dit que c' était un peu plus lourd qu' un Pad Xbox one.
Je pense que t’as raison et que les touches Triangle Rond Croix Carré vont s’éclairer aux couleurs habituelles selon les jeux/événements en jeu.Ace a écrit : mer. 8 avr. 2020 00:59 Ca se trouve les boutons vont s'allumer une fois que la manette l'est aussi.
Edit: j'ai rien dit
En tout cas, ca sera comme pour chaque sortie de console. Pour le choix, on aura que la couleur noire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 1 invité