[News PF] > Mirror's Edge Catalyst: Faith vous fait une petite démo de son gameplay
Jeu concerné : Mirror's Edge Catalyst
-
- Likes reçus : 287
- Likes reçus : 287
[News NPF] > Mirror's Edge Catalyst: Faith vous fait une petite démo de son gameplay
Très peu présent dans les médias ces derniers temps, Mirror's Edge Catalyst se rappelle à nos bons souvenirs par le biais de deux vidéos. L'une illustrant les mouvements de notre héroïne et la deuxième nous démontre, avec un peu plus de punch, que même 8ans après le premier volet, Faith n'a rien perdu de son agilité en combat!
Voir la news
Voir la news
- TEEDA
- Vétéran PF
- Likes reçus : 752
- Likes donnés : 1155
- Likes reçus : 752 / Likes donnés : 1155
- News promues : 1
Re: [News PF] > Mirror's Edge Catalyst: Faith vous fait une petite démo de son gameplay
Bon ben y aura Uncharted avant
celui là il viendra plus tard ou sur PC pour moi sans doute.

- Metatron
- Vétéran PF
- Likes reçus : 17
- Likes donnés : 11
- Likes reçus : 17 / Likes donnés : 11
Re: [News PF] > Mirror's Edge Catalyst: Faith vous fait une petite démo de son gameplay
ça semble tuer qd m. Quelle idée de le sortir en même temps/juste après uncharted...
► Afficher le texte
- Bejita
- Vétéran PF
- Likes reçus : 626
- Likes donnés : 406
- Likes reçus : 626 / Likes donnés : 406
Il me tarde aussi, mais sans vouloir être de mauvais augure, je suppose que se sont les videos de la version PC? me parait bien trop propre pour de la ps4 

- J-WeL972
- Vétéran PF
- Likes reçus : 1151
- Likes donnés : 1884
- Likes reçus : 1151 / Likes donnés : 1884
- News promues : 11
Bah c'est pas eux, c'est ces ***** de ND qui ont repoussé leur jeu sur la date de Mirror’s Edge, tu veux quoi, qu'ils repoussent une troisième fois le jeu ?Metatron a écrit :Quelle idée de le sortir en même temps/juste après uncharted...
C'est ce que certains disaient pour BF4 et au final on avait une version presque identique. Je pense aussi que c'est sur PC mais la différence avec la PS4 ne sera pas énorme, c'est DICE qui est aux commandes.Bejita a écrit :Il me tarde aussi, mais sans vouloir être de mauvais augure, je suppose que se sont les videos de la version PC? me parait bien trop propre pour de la ps4
- ridfux
- Vétéran PF
- Likes reçus : 37
- Likes donnés : 306
- Likes reçus : 37 / Likes donnés : 306
... Ben ouais !J-WeL972 a écrit :... tu veux quoi, qu'ils repoussent une troisième fois le jeu ?

- Skyfighter
- Vétéran PF
- Likes reçus : 13
- Likes donnés : 3
- Likes reçus : 13 / Likes donnés : 3
Euh dites, je suis le seul a avoir l'impression qu'il y a 0 images inédites dans ces deux vidéos et que c'est juste des remontages du dernier trailer sans les voix?
- infel2no
- Rédacteur PF
- Likes reçus : 2800
- Likes donnés : 2009
- Likes reçus : 2800 / Likes donnés : 2009
- News promues : 2
pour le trailer du combat c'est effectivement le cas mais pas pour le premier normalement
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi