Il y a des tests vraiment durs, notamment celui de JVL. Qui va le comparer avec les episodes 4, 5 et 6. Vraiment abusé.
Le jeu est certes moins « confiné » que RE2 et moins stressant vu quâon a pas Mr.X (ou Nemesis) au cul pendant tout le jeu, mais on profite plus du jeu je trouve. La rejouabilitĂ© a toujours Ă©tĂ© importante dans les RE avec ses bonus etc...
Et le 2 (remake) Ă©tait chiant Ă refaire a cause de Mr.X qui te flinguait un peu lâambiance. En tout cas moi, malgrĂ© les armes infinies, ça me faisait chier de trigger le script et dâavoir Mr.X au cul pendant 1h.
Dans le 3, Nemesis est lĂ mais câest totalement diffĂ©rent, il nâest pas aussi oppressant que Mr.X. Enfin si mais pas de la mĂȘme façon, il est moins souvent la. Il est plus rapide et plus fort ok, mais au niveau du jeu quand tu passe un script tu ne le vois plus pendant un moment. Et ça fait du bien de retrouver du RE Ă lâancienne avec un bestiaire revisitĂ©.
AprĂšs il nây a pas que du bon, comme je lâai dit, la disparition de certains endroits emblĂ©matiques de lâoriginal se fait cruellement sentir. Et certains ennemis peuvent ĂȘtre trĂšs frustrants parce quâils OS et si t'as pas le coup de main pour lâesquive parfaite t'as plus quâĂ recommencer. Ăa peut ĂȘtre trĂšs frustrant.
Ah oui, et la difficulté dynamique est plus prononcée. Des fois tu vas fracasse tout le monde, faire des dégùts critiques. Puis des fois, tu vas tomber sur des ennemis qui prennent pas de dégùts, qui prennent aucun critiques, le RNG est vraiment capricieux.
Et autre chose quand on fini le mode hardcore
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on dĂ©bloque le mode cauchemar, câest Le mode pro avec randomizer.