Reprise du message précédent :
Peut-ĂȘtre que des soldats avec des tĂȘtes de glands seront lĂąchĂ©s du ciel par des vaisseaux impĂ©riaux de maniĂšre alĂ©atoire et donc complĂ©ment relou !.... Ha non je me trompe de FF
Jeu concerné : Final Fantasy VII
Reprise du message précédent :
Peut-ĂȘtre que des soldats avec des tĂȘtes de glands seront lĂąchĂ©s du ciel par des vaisseaux impĂ©riaux de maniĂšre alĂ©atoire et donc complĂ©ment relou !.... Ha non je me trompe de FFDans le sens inverse, j'ai voulu monter a l'Ă©chelle pour fuir un ennemi le jeu m'a dit nonTrickyKid a Ă©crit : mer. 4 mars 2020 10:58 Ennemis visibles et scriptĂ©s, au moins sur cette intro, donc ça semble peu probable (et c'est un peu dommage en effet)
Il est en promo sur Amazon Ă 49âŹ99.Tonio_S a Ă©crit : ven. 6 mars 2020 12:18 Je suis pas allĂ© Ă la fin de la dĂ©mo Ă cause d'une coupure de courantmais sinon j'ai trouvĂ© ça cool, perso je l'attendais pas plus que ça, mon premier FF c'est le VIII, c'est lui que j'aurai aimĂ© en remake
Du coup j'ai rien suivi, c'est quoi qui sort le mois prochain pour 70âŹ, le jeu global mais en mode premier Ă©pisode ou c'est le premier Ă©pisode qui coute 70 ? (les revendeurs ici c'est 90⏠le jeu - donc gardez vos commentaires "il est en promo Ă Auchan Ă 50âŹ")
Oh la la je prĂ©fĂšre ne pas entendre ces versions alors XDJ-WeL972 a Ă©crit : dim. 8 mars 2020 17:51 En anglais c'est quand mĂȘme plus posĂ©, la VF est calĂ© sur Ă VJ et c'est grave surjouĂ©.
Grave, câest pĂ©nible.Sn@ke a Ă©crit : lun. 9 mars 2020 10:42 Dâailleurs, faudrait arrĂȘter de lier la langue du jeu Ă celle de la console, ça nâa aucun sens
Ajouter un menu de sĂ©lection devrait ĂȘtre la norme.
ca depend nous imposer une VF pour nous forcer a choisir les voix anglais ou jap c'est une bonne idée je trouveJ-WeL972 a écrit : lun. 9 mars 2020 18:26 C'est certain que le choix sera présent dans le jeu, ou du moins la VF et VA pas sûr pour la VJ.
En revanche je suis d'accord qu'ils peuvent au moins le proposer dans la demo au lieu de l'imposer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité