Reprise du message précédent :
t’as temps de temps devant toi pour consommer les jeux du ps+?ytse a écrit : ↑sam. 1 févr. 2020 17:10parce que payer pour jouer en ligne, déjà , tu trouves ça normal ? et c'est moi le boomer ? :pSephi a écrit : ↑sam. 1 févr. 2020 16:02 Ok boomer.
PS: le PS+ ne “deviens” pas moisi, il y a toujours eu des hauts et des bas dans la sélection mensuelle. Considère les jeux comme du bonus par rapport au fait de pouvoir jouer en ligne, car c’est ce que ça a toujours été. Regarde Microsoft avec les GwG, les sélections sont identiquement en dents de scie.
surtout quand c'est obligatoire même pour jouer en local, par exemple avec mes mômes pour jouer à Gauntlet ou la majorité de ce style de jeux.
C'est pas être boomer, au contraire. A l'heure de netflix, prime et tous les autres abonnements typés "licence globale", payer 5€ par mois juste pour avoir le droit d'accéder au service ça me parait complètement obsolète. Et les jeux bonus, ça fait 3 ans que je suis abonné au ps+ et je suis pas certain d'avoir eu le moindre hit de moins de 2 ans. C'est plus du bonus, là , ça touche à la charité![]()
Si t’achètes un ou deux jeux dans l’année et tu considères qu’un jeu sur 4 du ps+ vaut le coup, franchement y a pas grand chose à critiquer.
Le ps+ c’est environ 5€ grand max par mois, voir moins avec les réductions (40€ à l’année généralement), je pense qu’il y a des dépenses pires que cela avec un rapport investissement plaisir bien plus catastrophique.
Sans compter les réductions quand t’es abonné.