Reprise du message précédent :

Tu penses que Baby-Sittor en fait partie aussi ?
Quelle idée d'aller voir ça, même gratuit voire même si on me paye je ne l'aurais pas vu
Je suis abonné UGC, faut bien rentabiliser... Sauf qu’en sortant de la salle j’avais l’impression de perdre de l’argent lol. En tout cas j’ai perdu du temps, clairement. Après un Joker superbe, DC qui pond cette merde... c’est à n’y rien comprendre.
Il faut rebooter, il n'y a aucune chance sinon car ça part trop en vrille le DCEU. J'imagine même pas le prochain Suicide SquadKurita92 a écrit : ↑jeu. 6 févr. 2020 10:25Je suis abonné UGC, faut bien rentabiliser... Sauf qu’en sortant de la salle j’avais l’impression de perdre de l’argent lol. En tout cas j’ai perdu du temps, clairement. Après un Joker superbe, DC qui pond cette merde... c’est à n’y rien comprendre.
Je sais que Joker ne fait pas parti du DCEU, mais merde c’est la Warner qui produit les 2 films quand même.
Tu peux pas dire ça, quand on voit Batman Begin, TDK et Joker (et perso je rajoute Man of Steel et BvS), tu peux clairement faire quelque chose de très bon, mais le point commun avec ces fills c'est qu'ils ont gardé l'esprit des DC, c'est à dire des univers assez noirs, adulte, sérieux. Mais quand ils veulent être ce qu'ils ne sont pas, ça vire au caca.
Je vois, perso je trouve que l'actrice peut faire le job, mais dès le départ ils ont tué le projet et le personnage en la rendant trop gentille, trop douce, et sa vieille relation amoureuse avec Joker.Vincent a écrit : ↑jeu. 6 févr. 2020 15:25 Selon moi, il aurait fallu enterrer le personnage d'Harley Quinn de Margot Robbie comme ce fut le cas du Joker de Jared Leto pour repartir sur un nouvel univers (avec le nouveau Batman avec Robert Pattinson) au lieu de la faire survivre dans son propre film et dans le "nouveau" Suicide Squad.
Du passé faisons table rase, pas garder au cas par cas Margot Robbie et son héritage alors que Ben Affleck et Henry Cavill passent à la trappe.
Du coup le Birds of Prey apparait immédiatement caduc.
Puis ils vont faire realiser ca par une transgenre...
Ça non, mais on aura bien un transgenre ou je ne sais quoi d'autre avec eux.
Et c'est pas mon délire, je vais pas faire mon hypocrite.
Ah bon où ? Je n'ai aucun souvenir dans la trilogie et je l'ai pourtant vu plusieurs fois. Pour Matrix excepté la scène de fête dans Sion, tout à toujours été très clair et défini au niveau des sexes et relation entre personnage, il n'y a aucune ambiguïté.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 3 invités