Reprise du message précédent :
Merci a Kargall pour le farm du fief en ma compagnie. C'est plus agreable en multi qu'en solo.La ca va se corser car maintenant on va attaquer le rang 7 des régions...

Jeu concerné : Monster Hunter : World
Reprise du message précédent :
Merci a Kargall pour le farm du fief en ma compagnie. C'est plus agreable en multi qu'en solo.D’ailleurs pour le fief, n’hésites pas à lancer une fusée de détresse. Si tu mets tes navicioles sur les monstres les joueurs suivent à 99%.Kornyou a écrit : jeu. 16 janv. 2020 10:13 Merci a Kargall pour le farm du fief en ma compagnie. C'est plus agreable en multi qu'en solo.
La ca va se corser car maintenant on va attaquer le rang 7 des régions...![]()
D'après le site toutes les quêtes couronnes sont revenues jusqu'au 8 Mai, ça donne le temps de farmer un peu.Kargall a écrit : lun. 23 mars 2020 00:14 Pour suivre les quêtes en cours vous pouvez aller ici:
http://game.capcom.com/world/fr/schedule-master.html
Je veux toutes les armures de rareté 12, pour pouvoir m'adapter à chaque monstre coriaceKargall a écrit : mer. 1 avr. 2020 15:05 C'est parce que tu fais trop d'équipements. tu es une victime de la mode, à chaque nouveau monstre je te vois avec une nouvelle armure.
Tu as une quête événement « Ode à la destruction » ou il faut battre un Nergigante chaos Alpha dans son arène de fin du jeu. Tu auras au moins une grande gemme mystique en récompense de quête. Tu peux farmer la quête, ça ira peut être plus vite que leKornyou a écrit : ven. 3 avr. 2020 07:10reste qu'a trouver les grande gemme mystiques au fief pour transcender ces petits bijoux![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 26 invités