Reprise du message précédent :
exactDelpij a écrit :Moi je pense que niveau gameplay et contenu, ils vont assurer et certainement beaucoup plus que Destiny à ses débuts (pas difficile en même temps). Par contre, là ou je trouve que l'univers space opera et le scénario de Destiny étaient barrés, je trouve The Division super ennuyeux.
Je pense qu'il faut compenser son réalisme par l'écriture, or de ce que j'ai pu tester (et vu ce qui a été annoncé), on s'est déjà tapé 100 fois ce qui est mis sur la table, notamment dans le cinéma US et certains manga/anime branchés "pandémie apocalyptique".
Du coup pour l'instant, je trouve la formule bancale sur le fond... et sur la forme. Parce que visuellement, on a grosso modo de jolis effets de lumière dynamique, une bonne gestion des particules et des effets volumétriques à côté de textures et de modélisations (décors + personnages) moyennes sur fond de 30 fps. Bref, c'est inégal.
apres j'avoue ne pas connaitre les ambitions réelles d'ubi sur cette licence. il sera fun mais loin de ce que j'esperais quand il a été présenté.