ytse a écrit : sam. 1 févr. 2020 17:10
Sephi a écrit : sam. 1 févr. 2020 16:02
Ok boomer.
PS: le PS+ ne “deviens” pas moisi, il y a toujours eu des hauts et des bas dans la sélection mensuelle. Considère les jeux comme du bonus par rapport au fait de pouvoir jouer en ligne, car c’est ce que ça a toujours été. Regarde Microsoft avec les GwG, les sélections sont identiquement en dents de scie.
parce que payer pour jouer en ligne, déjà , tu trouves ça normal ? et c'est moi le boomer ? :p
surtout quand c'est obligatoire même pour jouer en local, par exemple avec mes mômes pour jouer à Gauntlet ou la majorité de ce style de jeux.
C'est pas être boomer, au contraire. A l'heure de netflix, prime et tous les autres abonnements typés "licence globale", payer 5€ par mois juste pour avoir le droit d'accéder au service ça me parait complètement obsolète. Et les jeux bonus, ça fait 3 ans que je suis abonné au ps+ et je suis pas certain d'avoir eu le moindre hit de moins de 2 ans. C'est plus du bonus, là , ça touche à la charité
Je sais pas si c’est normal de payer pour jouer en ligne, demande à Microsoft qui fut précurseur en la matière ?

Je suppose et j’espère que l’argent du PS+ atterrit en partie dans les poches du département qui entretient et améliore les services en ligne.
Tu parles de Netflix, Prime etc, mais ça n’a rien à voir avec le service proposé par le PS+, l’équivalent serait le PS Now.
Si t’as pas eu de hits en 3 ans pourquoi t’offusquer aujourd’hui ? Désabonne-toi si tu penses perdre de l’argent
PS: oui le boomer était gratuit, je te sentais chaud et ça me faisais rire