Reprise du message précédent :
Je parle du 1er, sorti il y a maintenant 8-10 ans
Celui qui est sorti l'année dernière, je ne l'ai pas vu.
Reprise du message précédent :
Je parle du 1er, sorti il y a maintenant 8-10 ansha ouais j'ai compris le truc a l'envers...... j'ai cru que dans le film, le combat entre superman et batman ne durait que 2 minutes et 31secondesPouet a écrit :The Dark Knight Rises, c'est 2h40. C'est de trop aussi?
Non, c'est ultra chiant (déjà que la version ciné est pas glop).Kargall a écrit :Pas vu la version longue de Watchmen, elle vaut le coup?
Jamie Chungesd3s a écrit : Sucker Punch, tellement kiffant ce film
Un Superman classé R-rated, c'est une première.esd3s a écrit :La version de Batman VS Superman va être R-rated, comme Deadpool... mais uniquement la version BlueRay
http://www.polygon.com/2016/2/24/111052 ... ed-version
j'ai hâte, Zack Snyder, watchmen, 300, sucker punch.... ça va être bon... Sucker Punch, tellement kiffant ce film
On attends toujours celui de Stallone.Ghost_1 a écrit :'fin bon... Je dirais qu'il l'a eu à l'usure parce que ce n'est pas son meilleurs rôle.
Il a joué dans quel film avec Di Caprio ?Sephi a écrit :Oubliez pas le premier Oscar pour le père Morricone aussi !
Quel est son meilleur rôle ?Ghost_1 a écrit :'fin bon... Je dirais qu'il l'a eu à l'usure parce que ce n'est pas son meilleurs rôle.
C'est un film de Danny Boyle, donc il est bon, c'est axiomatique.Tonio_S a écrit :Ah... C'était pour rigoler... La plage, quelle daube
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités