Reprise du message précédent :
Rentrée chez la nounou de notre côté.... et première nuit sans biberon depuis 2 mois
Reprise du message précédent :
Rentrée chez la nounou de notre côté.... et première nuit sans biberon depuis 2 mois6h c'est large !Mammago a écrit : lun. 2 sept. 2019 12:11 Ah oui collège, c'est une sacrée étape !
Mazeltov, lezardo !
La mienne fait de belles nuits de 6hmais elle a des problèmes intestinaux. Donc c'est un peu compliqué.
Déjà fait, pas convaincu.Self a écrit : lun. 2 sept. 2019 14:38 Pensez à aller voir l'osteopathe pour vos petits. C'est magique pour les nuits.
rapide et facile (pour notre petit, beaucoup moins pour la mere...) et aucun soucis autre... par contre les dents oui, ça se voit qu'il a mal, il bave, se met les doigts dans la bouche... etc...Self a écrit : lun. 2 sept. 2019 17:28 Je ne me fit qu'au bouche à oreille. Cela a fonctionné sur les 2 miens en tous cas et le avant- après la séance est assez impressionnant.
Je conseille, surtout si l'accouchement fut long et difficile.
Ensuite faut trouver le bon osteo, bien sûr.
Si je me fiais au bouche a oreille l'homeopathie ca serait super efficace aussi.Self a écrit : lun. 2 sept. 2019 17:28 Je ne me fit qu'au bouche à oreille. Cela a fonctionné sur les 2 miens en tous cas et le avant- après la séance est assez impressionnant.
Je conseille, surtout si l'accouchement fut long et difficile.
Ensuite faut trouver le bon osteo, bien sûr.
Kurita92 a écrit : mar. 3 sept. 2019 12:37 Ça pourrait carrément lol, sauf que je vais sur le canap sur les coups de 3h et je me lève à 5h30 lol...
Autant la nuit la mienne parvient à dormir correctement. Autant le jour impossible. Du coup ma femme la prend sur elle dans le canap'.MeWa a écrit : mar. 3 sept. 2019 12:48 Pour la première qui faisait pas ses nuits au tout début, j'avais trouvé une technique dont je suis pas peu fièr. Elle se réveillait 3 à 4 fois par nuit pas forcément pour les biberons. Du coup j'ai tenté de la faire dormir dans une écharpe de portage en peau à peau contre moi pour voir.
Elle est passé à des nuits de 7h d'affilées sans biberon.
Ma femme pouvait faire une nuit complète, ma fille aussi et moi j'avais un prétexte pour jouer toute la nuit à BF4 avec ma fille sur moi.Alors j'étais claqué mais je passais pour le mec qui se sacrifiait pour la famille alors que je kiffais tellement.
J'ai fait ça 1 mois, puis après on l'a remise dans son lit et elle a gardée le rythme. À 3 mois ma fille faisait ses nuits.
Par contre pour les dents j'ai pas la solution.
Faut juste serrer les fesses et attendre que ça passe.![]()
Un conseil pour le mal de dents des tous petits, achète en pharmacie le gel "DELABARRE" c'est un gel gingival à passer sur les gencives avec ton doigt en massant les gencives de bébé.MeWa a écrit : mar. 3 sept. 2019 12:48 Pour la première qui faisait pas ses nuits au tout début, j'avais trouvé une technique dont je suis pas peu fièr. Elle se réveillait 3 à 4 fois par nuit pas forcément pour les biberons. Du coup j'ai tenté de la faire dormir dans une écharpe de portage en peau à peau contre moi pour voir.
Elle est passé à des nuits de 7h d'affilées sans biberon.
Ma femme pouvait faire une nuit complète, ma fille aussi et moi j'avais un prétexte pour jouer toute la nuit à BF4 avec ma fille sur moi.Alors j'étais claqué mais je passais pour le mec qui se sacrifiait pour la famille alors que je kiffais tellement.
J'ai fait ça 1 mois, puis après on l'a remise dans son lit et elle a gardée le rythme. À 3 mois ma fille faisait ses nuits.
Par contre pour les dents j'ai pas la solution.
Faut juste serrer les fesses et attendre que ça passe.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités