Reprise du message précédent :
Pas pour trĂšs longtemps, du coup.
Reprise du message précédent :
Pas pour trĂšs longtemps, du coup.Ha ouais tiens ? UFC3 et SWBF2 dâaprĂšs des « leaks » lol hmm
.?
arf, moi qui voulait vendre le mien, c'est niqué
LĂąche ta daube de RDR et (re)fait TLoU !
Tlou est une expĂ©rience unique. Il n'a rien Ă voir avec un jeu d'horreur. Je l'ai refait y a un an et demi et il a pas pris une ride.ytse a Ă©crit : âmer. 25 sept. 2019 12:11 Oui lĂ je dois avouer que je suis quand mĂȘme bien déçu. TLOU c'est certes un excellent jeu m'enfin comme Batman le mois dernier, c'est quand mĂȘmes jeux qui sont sortis y'a 5 ans... ils pourraient faire un effort pour envoyer des hits un peu plus rĂ©cents. Je demande pas des jeux de moins de 6 mois, mais bon, y'a un monde au milieu. Puis bon sinon ils ont le droit d'en balancer 3 ou 4, au moins, pour diversifier. Parce qu'effectivement entre le jeu d'horreur et le jeu de niche baseball, je sens qu'il va pas y avoir beaucoup de vrais utilisateurs !
ah mais moi je l'aime Tlou, je l'ai fait 2.5 fois et 2 fois left behind.
Met toi Ă la place des parents qui prennent les jeux pour leurs enfants, ou Ă la place des gens qui sont pas trĂšs renseignĂ©s sur le net, ils passeront Ă cĂŽtĂ©. D'un des meilleurs jeux de la dĂ©cennie Ă mon goĂ»t, mais quand mĂȘme.The Last of Us est un jeu vidĂ©o dâaction-aventure en vue Ă la troisiĂšme personne de type survival horror
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités