Reprise du message précédent :
Je trouvé cette saison meilleure que la 2e, et niveaux effets spéciaux c'est vraiment bien foutu !Spoiler quand vous aurez terminé :
Reprise du message précédent :
Je trouvé cette saison meilleure que la 2e, et niveaux effets spéciaux c'est vraiment bien foutu !Mais grave, j'arrête pas de me dire ça
Justement, the faculty passait ce soir sur la tnt (année 98)
Ils ont annoncé depuis la saison 2 qu'il y en aurait 4 en tout, donc le sujet restera le même je pense mais ça sera la conclusion.
.@Stranger_Things 3 is breaking Netflix records!
— Netflix US (@netflix) July 8, 2019
40.7 million household accounts have been watching the show since its July 4 global launch — more than any other film or series in its first four days. And 18.2 million have already finished the entire season.
Oui voilà c'est ça, selon eux 4 saisons seraient largement suffisant, ils l'ont dit après la saison 2.
Hey, @HIDEO_KOJIMA_EN, thanks for the kind words. We’re huge fans. This is how we originally wanted to score this scene. What do you think? pic.twitter.com/w7nFSCzXOg
— holly jolly demogorgon ☃️ (@strangerwriters) July 11, 2019
j'ai pas dit que c'est pas rigolo (j'ai chanté :p), j'ai dit que c'était pas utile. Comme une grande partie du reste de la saison
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités