Reprise du message précédent :
Ah tiens Jean Michel Baltringue est de retour.
Reprise du message précédent :
Ah tiens Jean Michel Baltringue est de retour.Tu confonds, mon petit coeur... Moi c'est Jean François àpeuprès.
Quel beau pays (sans ironieMammago a écrit : ven. 13 sept. 2019 12:31 En parallèle, "concertations citoyennes" sur les retraites lancées () avec grève de la RATP, comme jamais depuis 10 ans, dans les urgences, chez les pompiers et dans la police.
Mais tout va bien![]()
Ouch, pas cool ^^'Kurita92 a écrit : ven. 13 sept. 2019 13:45 OH bordel! Je suis à 150% réel
Aujourd’hui, haha, un vrai vendredi 13 des familles...
J’étais invité à une fête familiale dans le 77, on vient de vendre notre voiture diesel avant qu’ils bouclent tout à Paris donc on utilise les transports en commun avec ma femme. Bref...
On sort de la maison à 10h30 pour se rendre à Gare de Lyon,on arrive sagement à l’arrêt de bus 194/388 direction Porte d’Orléans. Affichage 54 minutes, on décide de se rendre à Porte d’Orléans à pied, c’est pas loin. (J’étais avec ma femme et la petite dans la poussette pour le détail).
On arrive à Porte d’Orléans, on voit plein de piétons partout, je comprenais pas ce qu’il se passait (on regarde pas trop la TV depuis qu’on a Netflix et je sais plus du tout ce qu’il se passe depuis que mon iPhone n’affiche plus les news). Donc on descend dans la station de métro, les grilles sont fermées, on écoute les annonces que le trafic est suspendu jusqu’à 16h lol...
Je regarde les news je vois qu’il y a grève, on force le destin, on attend le T3A pour aller direction Bibliothèque et ensuite prendre la ligne 14 qui fonctionne vu qu’elle est auto. Pas de tram, on continue de forcer le destin, on attend le 68 pour descendre à pyramides et ainsi prendre la ligne 14... Le bus arrive, on aurait dit les voitures qui se rendent au bled... Impossible de monter dedans avec la petite.
On a laissé tomber, j’ai acheté des croissants et là je joue à la console haha... ça valait bien le coup de prendre 1 journée et de pas emmener la petite à la crèche...
Cool! ^^
Vraiment ? Il a été condamné à plus de deux ans ?
C'est faux,
Parfait !Tonio_S a écrit : sam. 14 sept. 2019 00:50 Ego surdimensionné surement, de toute façon il faut en avoir pour être un avocat de sa trempe.
Pour avoir lu ses livres (perso je l'adore), c'est un mec hyper sensible qui vit ses procès comme si c'était lui l'accusé, donc oui, Balkany ou un autre, je suis sur qu'il est accablé par la condamnation des ses clients.
Mon année de naissance!!! oups!Tonio_S a écrit : dim. 15 sept. 2019 17:47 Oh putain... 1976 en France, 2019 dans tellement d'autres pays, et encore
Tu veux dire 1995 ? A ma connaissance il n'y a pas eu de grandes grèves en 99.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 2 invités