Nous vous en parlions il y a quelques jours, le MOBA de Hi-Rez Studios Smite : Battleground of the Gods s’apprête à débarquer sur PlayStation 4 après avoir séduit les joueurs PC puis Xbox One. L’Alpha-Test du jeu a déjà commencé sur la console de Sony, et nous disposons de quelques codes afin que nos lecteurs puissent y participer. Pour cela, rien de plus simple : il vous suffit de vous rendre sur la page dédiée et de suivre les instructions. Au cas où le stock de clés viendrait à s’épuiser avant que vous ne soyez servi, n’hésitez pas à nous en faire part sur le commentaire de cette news afin que nous tentions d’obtenir des clés supplémentaires.
Voir la news
[News PF] > Gagnez des clés pour l’Alpha de Smite sur PS4
Jeu concerné : Smite
-
- Likes reçus : 279
- Likes reçus : 279
- Eric
- Administrateur du site
- Likes reçus : 615
- Likes donnés : 723
- Likes reçus : 615 / Likes donnés : 723
Re: [News PF] > Gagnez des clés pour l’Alpha de Smite sur PS4
Pour info j'ai developpe le module de distribution des cles en 4-4-2 pour pouvoir vous les proposer: si jamais vous trouvez un bug ou un moyen de tricher (
), n'hesitez pas a me le dire histoire que ce soit corrige avant que NeoPF ne devienne le site de JV No1 en France. 

- Ace
- Vétéran PF
- Likes reçus : 221
- Likes donnés : 261
- Likes reçus : 221 / Likes donnés : 261
En cours de DL, merci le site 

Platine Hunter
- Eric
- Administrateur du site
- Likes reçus : 615
- Likes donnés : 723
- Likes reçus : 615 / Likes donnés : 723
De rien. 
Honnetement je crois que tous les sites du monde ont distribue ce genre de cle: JV.com en a eu 5000, PS4France 3000 et IGN en distribue sans limite pour les US et l'Europe.
Quand la RP m'en a propose j'ai dit que pour nous une dizaine suffirait quitte a en redemander si on en manquait, et j'en ai eu 20 (j'en garde pour l'instant 3 sous le coude pour la redac parce que j'aimerais voir si on peut faire un Redac vs Membres
).
En tout cas ca permet de tester le systeme si par la suite j'ai d'autres propositions du genre.

Honnetement je crois que tous les sites du monde ont distribue ce genre de cle: JV.com en a eu 5000, PS4France 3000 et IGN en distribue sans limite pour les US et l'Europe.

Quand la RP m'en a propose j'ai dit que pour nous une dizaine suffirait quitte a en redemander si on en manquait, et j'en ai eu 20 (j'en garde pour l'instant 3 sous le coude pour la redac parce que j'aimerais voir si on peut faire un Redac vs Membres

En tout cas ca permet de tester le systeme si par la suite j'ai d'autres propositions du genre.

- Self
- Vétéran PF
- Likes reçus : 509
- Likes donnés : 578
- Likes reçus : 509 / Likes donnés : 578
Le jeu ne m'intéresse pas, mais l'initiative est excellente.
A reproduire
A reproduire

- Ace
- Vétéran PF
- Likes reçus : 221
- Likes donnés : 261
- Likes reçus : 221 / Likes donnés : 261
J'ai fait une partie en Coop en facile. C'était vraiment le gros bordel, j'arrivais jamais a tuer un personnage important d'en face
Sinon le solo me fait penser à une sorte Royal Revolt Like qu'on a sur smartphone.

Sinon le solo me fait penser à une sorte Royal Revolt Like qu'on a sur smartphone.
Platine Hunter