Reprise du message précédent :
Fais comme moi, achète les jeux en te disant que tu auras le temps de les faire quand tu seras à la retraite !
Reprise du message précédent :
Fais comme moi, achète les jeux en te disant que tu auras le temps de les faire quand tu seras à la retraite !
Faut vivre en dehors de son temps...
On est dans le meme cas rassure toi.
1er: Zelda Breath of The Wild 2
C'est pourtant pas sorcier d'être à jour :whistle:
Suis comme toi, j'ai trop de retard.
Fais signe si tu t’y remets et que tu veux grouper pour des donjons par ex. !
Nope y’a des donjons à plusieurs obligatoires, mais le matchmaking est bien foutu et de toutes façons les gens parlent pas en groupes aléatoires comme ça.
y'a guère que Tales of qui m'intéresse, et encore. 12 minutes aussi, mais pareil, ne jouant pas sur PC c'est quasi mort.
J'avais laissé tomber le jeu à l'époque de sa sortie à cause du matchmaking : pour les donjons de la trame principale, il m'arrivait d'attendre plus d'une heure pour trouver 3 joueurs (l'inconvénient de jouer DPS...), du coup quand ton donjon commence à 23h, c'est pas possible pour moi...
Sn@ke a écrit : ↑jeu. 13 juin 2019 16:30J'avais laissé tomber le jeu à l'époque de sa sortie à cause du matchmaking : pour les donjons de la trame principale, il m'arrivait d'attendre plus d'une heure pour trouver 3 joueurs (l'inconvénient de jouer DPS...), du coup quand ton donjon commence à 23h, c'est pas possible pour moi...
Mais hormis les donjons, le scénario du jeu est très "solo" dans sa conception. Et il est très développé pour un MMO. L'histoire a vraiment une grande importante. Donc même en solo, tu peux faire FF14. Faudra juste te grouper pour les quelques donjons / raids.
Je vais m'y remettre dans les prochains jours. Ca fait plusieurs semaines que je me tâte.
Sur Ragnarok ! Si tu es ailleurs et que tu ne veux pas en bouger c’est pas un soucis, maintenant tu peux ajouter des gens d’autres serveurs en ami et faire des donjons inter-monde ^^ Tu en étais resté où ?
Je suis sur Moogle. J'étais à la toute fin du jeu de base. Je crois qu'il me restait 4 ou 5 quêtes de l'histoire principale. Pour info, j'étais Tank Paladin. Par contre, j'ai relancé l'autre jour le jeu pdt la période de connexion libre et j'étais complètement perdu lol
Ça va revenir vite ! Si tu suis l'histoire tu vas faire des donjons qui vont te filer du stuff sympa pour monter ton ilvl sans avoir besoin de farmer. Y'a aussi la campagne de rappel à partir du 19 juin avec des cadeaux pour le parrain et le parrainé. Dis moi si ça t’intéresse je t'enverrai le code ! https://fr.finalfantasyxiv.com/lodeston ... d_recruit/Steven a écrit : ↑jeu. 13 juin 2019 19:49Je suis sur Moogle. J'étais à la toute fin du jeu de base. Je crois qu'il me restait 4 ou 5 quêtes de l'histoire principale. Pour info, j'étais Tank Paladin. Par contre, j'ai relancé l'autre jour le jeu pdt la période de connexion libre et j'étais complètement perdu lol
Ah ok, il faudrait peut-être que je m'y remette alorsSephi a écrit : ↑jeu. 13 juin 2019 16:38Sn@ke a écrit : ↑jeu. 13 juin 2019 16:30J'avais laissé tomber le jeu à l'époque de sa sortie à cause du matchmaking : pour les donjons de la trame principale, il m'arrivait d'attendre plus d'une heure pour trouver 3 joueurs (l'inconvénient de jouer DPS...), du coup quand ton donjon commence à 23h, c'est pas possible pour moi...
Ca a bien changé depuis (je suis DPS aussi)Les donjons bas level ou ceux de l’histoire font partie d’une “roulette” que les joueurs haut level peuvent (et doivent) faire pour gagner des currencies à échanger contre des équipements HL. De ce fait, aucun vieux contenu n’est jamais “obsolète”.
C'est clair. C'est plus agréable de faire ça avec des personnes qui prennent le temps.Sn@ke a écrit : ↑jeu. 13 juin 2019 21:34Ah ok, il faudrait peut-être que je m'y remette alorsSephi a écrit : ↑jeu. 13 juin 2019 16:38Sn@ke a écrit : ↑jeu. 13 juin 2019 16:30
J'avais laissé tomber le jeu à l'époque de sa sortie à cause du matchmaking : pour les donjons de la trame principale, il m'arrivait d'attendre plus d'une heure pour trouver 3 joueurs (l'inconvénient de jouer DPS...), du coup quand ton donjon commence à 23h, c'est pas possible pour moi...
Ca a bien changé depuis (je suis DPS aussi)Les donjons bas level ou ceux de l’histoire font partie d’une “roulette” que les joueurs haut level peuvent (et doivent) faire pour gagner des currencies à échanger contre des équipements HL. De ce fait, aucun vieux contenu n’est jamais “obsolète”.
L'autre souci, c'est que faire les donjons avec des mecs qui rushent vu qu'ils les connaissent par coeur étaient moyennement fun![]()
C'est une bonne chose ça. C'était bien relou d'arriver après la cinématique et de voir que les mecs avaient déjà bien rushé le donjon.Sephi a écrit : ↑jeu. 13 juin 2019 21:51 Ca ça a pas trop changé par contre, même si ils ont changé la structure des donjons les plus récents pour éviter que les tanks fassent des gros packs de mob pour rusher. Par contre les donjons liés au scénario ne peuvent plus se rusher, on ne peut plus zapper les cinématiques.
Y’a des rumeurs sur le AC chez les Vikings avec la sortie de la next-gen ! Affaire à suivre
Ha non, y'a déjà Odyssey qui est deja bien récent encore avec sa duree de vie monstrueuse. Y'en a marre a force. Qu'il se concentre sur le Zelda BOTW like.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités