Reprise du message précédent :
Essaye dâavoir un stuff complet de raretĂ© Divine avant toute chose ![PS4] NIOH = Onimusha X Demon's Souls X Ninja Gaiden
Jeu concerné : Nioh
- Sephi
- Vétéran PF
- Likes reçus : 4256
- Likes donnés : 4340
- Likes reçus : 4256 / Likes donnés : 4340
- News promues : 6
Re: [PS4] NIOH = Onimusha X Demon's Souls X Ninja Gaiden

- ytse
- Vétéran PF
- Likes reçus : 336
- Likes donnés : 21
- Likes reçus : 336 / Likes donnés : 21
oui, certains m'ont aussi recommandé de changer d'armure (je suis en armure du démon = léger pour beaucoup de ki et plein de bonus de mélée, mais protÚge moins)
- Sephi
- Vétéran PF
VidĂ©o de prĂ©sentation de la Closed Alpha de Nioh 2 

- Kurita92
- Vétéran PF
- Likes reçus : 769
- Likes donnés : 114
- Likes reçus : 769 / Likes donnés : 114
Si vous savez comment on fait pour y participer faites signe les potos svp
- Sephi
- Vétéran PF
Les invits ont Ă©tĂ© envoyĂ©es dĂ©jĂ et apperement yâaura pas plus de participants pour cette phase 

- Osiris
- Vétéran PF
- Likes reçus : 802
- Likes donnés : 193
- Likes reçus : 802 / Likes donnés : 193
Toujours plus d'effets spéciaux
Espérons que ça ne rendre pas le tout trop illisible. M'enfin je sais que ce sera compliqué pour moi de revenir à du Nioh aprÚs avoir goûté au systÚme de combat de Sekiro.

L'absence de skill en live : https://www.twitch.tv/taptamite
- Kurita92
- Vétéran PF
Ăa ressemble vachement Ă Onimusha DoD je kife de ouf...
- Sephi
- Vétéran PF
Le creation de personnages :

- Kurita92
- Vétéran PF
Câest Kornyou qui va kifer 
Donc du coup, exit William??

Donc du coup, exit William??
- Kurita92
- Vétéran PF
Jâai vu un live, je suis content ils ont pas trop changer la base du jeu!!! Ăa ressemble toujours Ă du Nioh, câest bien beau et les Yokai font beaucoup de choppe maintenant.
Toujours les diffĂ©rentes stances, par contre lâulti est un peu diffĂ©rent, ça a lâair moins cheatĂ© que dans le 1. Ă voir manette en main.
Toujours les diffĂ©rentes stances, par contre lâulti est un peu diffĂ©rent, ça a lâair moins cheatĂ© que dans le 1. Ă voir manette en main.
- Kurita92
- Vétéran PF
La haine serieux jâai rien reçu... Jâai platinĂ© le 1, mĂȘme pas un code quelle bande de rapaces.
- Kurita92
- Vétéran PF
Je kife dĂ©jĂ le deuxiĂšme boss de Nioh 2 lol... Par contre câest cool y a un ajout qui va faire plaisir Ă plein de joueurs qui bloquent.
Maintenant y a des tombes bleues, ce sont des tombes oĂč on invoque le fantĂŽme dâun joueur mort mais pour quâil tâaide. Il est dirigĂ© par lâordi et fait pas grand chose, mais il est ciblĂ© par les mobs. Donc peut ĂȘtre utilisĂ© comme appĂąt.
Par contre lâulti est vraiment pĂ©rimĂ©... On se transforme, on est lent, ça part en 5 secondes. Vraiment pas terrible. La plupart des joueurs jouent avec les 2 hachettes. Pas fan non plus, je vais rester avec mon bon vieux katana en garde basse
Maintenant y a des tombes bleues, ce sont des tombes oĂč on invoque le fantĂŽme dâun joueur mort mais pour quâil tâaide. Il est dirigĂ© par lâordi et fait pas grand chose, mais il est ciblĂ© par les mobs. Donc peut ĂȘtre utilisĂ© comme appĂąt.
Par contre lâulti est vraiment pĂ©rimĂ©... On se transforme, on est lent, ça part en 5 secondes. Vraiment pas terrible. La plupart des joueurs jouent avec les 2 hachettes. Pas fan non plus, je vais rester avec mon bon vieux katana en garde basse

- Kurita92
- Vétéran PF
Sympa on peut coop jusquâĂ 4 dans certaines missions, dites « dâexpĂ©dition ». Et apparement pas besoin que le collĂšgue finisse la mission pour pouvoir jouer en coop.
- Kurita92
- Vétéran PF
Ăa y est jâai mon code!
- Kurita92
- Vétéran PF
Alors petit retour aprĂšs 1h de jeu sur la premiĂšre Map!
Bon on va crever lâabcĂšs, 30fps stable ou 40fps pas stable câest juste pas possible. On a lâimpression de diriger un tank... Donc oui je pense quâon est encore loin de la date de sortie, mais le 60 fps est obligatoire.
CĂŽtĂ© nouveautĂ© jâai beaucoup aimĂ© les zones corrompues, oĂč il faut buter le yokai chef de la zone pour la libĂ©rer et ramasser les coffres. Dans ces zones les ennemis font masse dĂ©gĂąts et ont des petits bonus qui les rendent assez redoutables. Les nouveaux Yokai sont chiants lol, ceux qui sont sur une patte, il va falloir rĂ©apprendre le pattern haha...
Je suis restĂ© au Katana, ça va jâai pas trop galĂšre pour arriver jusquâau premier boss. Je suis pas trĂšs emballĂ© par lâulti, je prĂ©fĂ©rais lâancien systĂšme. Concernant lâarbre de compĂ©tence, il y a toujours les niveaux corps, magie etc... mais il y a un arbre de compĂ©tence un peu comme dans Sekiro. Jây jouerais plus longuement quand jâaurais pas ma fille histoire de bien rager et bien Ă©tudier les patterns. En tout cas vraiment bien je suis emballĂ©!
Bon on va crever lâabcĂšs, 30fps stable ou 40fps pas stable câest juste pas possible. On a lâimpression de diriger un tank... Donc oui je pense quâon est encore loin de la date de sortie, mais le 60 fps est obligatoire.
CĂŽtĂ© nouveautĂ© jâai beaucoup aimĂ© les zones corrompues, oĂč il faut buter le yokai chef de la zone pour la libĂ©rer et ramasser les coffres. Dans ces zones les ennemis font masse dĂ©gĂąts et ont des petits bonus qui les rendent assez redoutables. Les nouveaux Yokai sont chiants lol, ceux qui sont sur une patte, il va falloir rĂ©apprendre le pattern haha...
Je suis restĂ© au Katana, ça va jâai pas trop galĂšre pour arriver jusquâau premier boss. Je suis pas trĂšs emballĂ© par lâulti, je prĂ©fĂ©rais lâancien systĂšme. Concernant lâarbre de compĂ©tence, il y a toujours les niveaux corps, magie etc... mais il y a un arbre de compĂ©tence un peu comme dans Sekiro. Jây jouerais plus longuement quand jâaurais pas ma fille histoire de bien rager et bien Ă©tudier les patterns. En tout cas vraiment bien je suis emballĂ©!
- MeWa
- Vétéran PF
- Likes reçus : 2434
- Likes donnés : 3145
- Likes reçus : 2434 / Likes donnés : 3145
- News promues : 5
Merci pour le retour. J'espĂšre qu'ils vont garder la progression du perso avec les multiples builds + les centaines d'heures de grind qu'il faut pour arriver au bout. 

- Kurita92
- Vétéran PF
Fini la premiĂšre mission, le premier boss a un pattern assez simple, en 30 fps ses coups sont vraiment pas redoutables suffit de bien bouger. Jâai dĂ©bloquer mon attaque prĂ©fĂ©rĂ©e les pas de lâombre je crois (L1+triangle au katana).
La frame dâinvincibilitĂ© a Ă©tĂ© revue Ă la baisse, le timing doit ĂȘtre parfait pour pas se prendre le coup.
Je commence Ă me faire tout doucement au nouveau systĂšme dâulti, câest pas mal finalement. Je commence Ă dĂ©bloquer la magie omnyo aussi, avec lâarbre de compĂ©tence le talisman du paresseux est pas facile Ă dĂ©bloquer
Le fait de pouvoir jouer Ă 3 en coop câest vraiment marrant, par contre les ennemis sont plus rĂ©sistants quand tu fais appel Ă des visiteurs.
Vraiment je suis emballĂ©, je suis retournĂ© sur la premiĂšre mission aprĂšs lâavoir terminĂ© histoire de level up un peu, je ferais la mission 2 plus tard!
La frame dâinvincibilitĂ© a Ă©tĂ© revue Ă la baisse, le timing doit ĂȘtre parfait pour pas se prendre le coup.
Je commence Ă me faire tout doucement au nouveau systĂšme dâulti, câest pas mal finalement. Je commence Ă dĂ©bloquer la magie omnyo aussi, avec lâarbre de compĂ©tence le talisman du paresseux est pas facile Ă dĂ©bloquer

Le fait de pouvoir jouer Ă 3 en coop câest vraiment marrant, par contre les ennemis sont plus rĂ©sistants quand tu fais appel Ă des visiteurs.
Vraiment je suis emballĂ©, je suis retournĂ© sur la premiĂšre mission aprĂšs lâavoir terminĂ© histoire de level up un peu, je ferais la mission 2 plus tard!
- Self
- Vétéran PF
- Likes reçus : 512
- Likes donnés : 579
- Likes reçus : 512 / Likes donnés : 579
Terminé l'histoire principale. J'ai bien failli abandonner le jeu dÚs le début tellement on se fait punir gratuitement. La boss vampire, j'ai pété un cùble dessus
Puis quand on commence à débloquer les compétences et magies qui vont bien, on progresse et le jeu devient trÚs vite addictif malgré la difficulté.
Je ne vais pas me lancer dans les autres niveaux de difficultĂ©s, c'est une quĂȘte sans fin de puissance.
J'attendrai sagement que Nioh 2 soit offert sur le PSN+ de la PS5 pour resouffrir autant sur un JV

Puis quand on commence à débloquer les compétences et magies qui vont bien, on progresse et le jeu devient trÚs vite addictif malgré la difficulté.
Je ne vais pas me lancer dans les autres niveaux de difficultĂ©s, c'est une quĂȘte sans fin de puissance.
J'attendrai sagement que Nioh 2 soit offert sur le PSN+ de la PS5 pour resouffrir autant sur un JV

- Self
- Vétéran PF
Démo dispo de Nioh 2 du 28 fev au 1er Mars.
- AxKP
- Vétéran PF
- Likes reçus : 101
- Likes donnés : 29
- Likes reçus : 101 / Likes donnés : 29
Quelqu'un a test la démo? J'ai oublié de la télécharger et m'en suis souvenu trop tard 

- MeWa
- Vétéran PF
Non j'ai pas voulu dl, je me garde la découverte pour le jeu final.
- Kurita92
- Vétéran PF
Une bonne chose cette demo parce que finalement je vais lâattendre Ă petit prix.
Jâavais dĂ©jĂ fait lâalpha, jâavais Ă©tĂ© emballĂ©. La demo Ă©tait diffĂ©rente de lâalpha, Pas graphiquement mais en terme de difficultĂ©.
Je sais pas si câest parce que les devs ont jouĂ© Ă Sekiro entre temps, mais la difficultĂ© a vraiment augmentĂ©. Les dĂ©placements ont Ă©tĂ© revus Ă la baisse comparĂ© au premier et Ă lâalpha alors que jâavais fait les mĂȘmes stats et des piĂšces dâarmures lĂ©gĂšres.
Les ulti en yokai sont vraiment pourris sĂ©rieux, ça dure 2 secondes et on fait quasiment aucun dommages. Les ennemis sont super rapides et ont des sortes de super qui te OS câest nâimporte quoi.
On ne ramasse quasiment plus dâĂ©lixir et lâamrita se fait rare. Franchement jâai pas accrochĂ©. Lâalpha Ă©tait assez proche du premier parce quâon pouvait encore faire quelques trucs sympas avec lâulti et lâamrita lĂ ils ont tout verrouiller pour que chaque combats soit limite un combat de boss et que les skills soient mis en avant.
Donc y a plus grand chose de Nioh, les dĂ©placements, les diffĂ©rentes postures etc oui, mais tout lâaspect amrita, ulti est passĂ© au second plan.
La seule chose positive câest que lâon peut coop avec des amis (Ă 3) directement, mĂȘme sans avoir fait les missions au prĂ©alable.
Franchement ce serait la seule raison de mon achat, le coop. Mais encore faut il trouver quelquâun avec qui le faire. Jâai bien un pote qui est chaud mais il est un peu claquĂ© dans ce style de jeu.
Jâavais dĂ©jĂ fait lâalpha, jâavais Ă©tĂ© emballĂ©. La demo Ă©tait diffĂ©rente de lâalpha, Pas graphiquement mais en terme de difficultĂ©.
Je sais pas si câest parce que les devs ont jouĂ© Ă Sekiro entre temps, mais la difficultĂ© a vraiment augmentĂ©. Les dĂ©placements ont Ă©tĂ© revus Ă la baisse comparĂ© au premier et Ă lâalpha alors que jâavais fait les mĂȘmes stats et des piĂšces dâarmures lĂ©gĂšres.
Les ulti en yokai sont vraiment pourris sĂ©rieux, ça dure 2 secondes et on fait quasiment aucun dommages. Les ennemis sont super rapides et ont des sortes de super qui te OS câest nâimporte quoi.
On ne ramasse quasiment plus dâĂ©lixir et lâamrita se fait rare. Franchement jâai pas accrochĂ©. Lâalpha Ă©tait assez proche du premier parce quâon pouvait encore faire quelques trucs sympas avec lâulti et lâamrita lĂ ils ont tout verrouiller pour que chaque combats soit limite un combat de boss et que les skills soient mis en avant.
Donc y a plus grand chose de Nioh, les dĂ©placements, les diffĂ©rentes postures etc oui, mais tout lâaspect amrita, ulti est passĂ© au second plan.
La seule chose positive câest que lâon peut coop avec des amis (Ă 3) directement, mĂȘme sans avoir fait les missions au prĂ©alable.
Franchement ce serait la seule raison de mon achat, le coop. Mais encore faut il trouver quelquâun avec qui le faire. Jâai bien un pote qui est chaud mais il est un peu claquĂ© dans ce style de jeu.
- Self
- Vétéran PF
Fait, oui. C'est un Nioh 1.5.
Effectivement, l'utilisation des esprits est bizarre et complexe avec des histoires de noyau à rajouter. AprÚs comme dans le un, en début de jeu, on est une merd**, le moindre brin d'herbe te vire la moitié de ta barre de vie. Et je n'ai pas kiffé non plus le boss qui te one shot s'il te choppe.
La coop reste sympa ceci dit.
Je le ferai dans 2 ans quand il sera offert psn+.
Effectivement, l'utilisation des esprits est bizarre et complexe avec des histoires de noyau à rajouter. AprÚs comme dans le un, en début de jeu, on est une merd**, le moindre brin d'herbe te vire la moitié de ta barre de vie. Et je n'ai pas kiffé non plus le boss qui te one shot s'il te choppe.
La coop reste sympa ceci dit.
Je le ferai dans 2 ans quand il sera offert psn+.
- LeZardo
- Likes reçus : 450
- Likes donnés : 525
- Likes reçus : 450 / Likes donnés : 525
Gros déterrage car je viens de m'y mettre seulement.
Des conseils pour débuter ?
Je n'ai réussi à passer le 1er boss (dans le bateau, Onryoki) qu'en Coop...
Pour l'instant je suis niveau 23 (merci la Coop), je joue hache/lance.
Des conseils pour débuter ?
Je n'ai réussi à passer le 1er boss (dans le bateau, Onryoki) qu'en Coop...
Pour l'instant je suis niveau 23 (merci la Coop), je joue hache/lance.
- MeWa
- Vétéran PF
Ăa fait trop longtemps. Si tu filtres sur mon pseudo tu devrais trouver des conseils.
- ytse
- Vétéran PF
ça date et surtout je suis loin d'ĂȘtre le meilleur joueur du monde (et mĂȘme du forum ^^), mais je dirais :
- vas-y au katana. abuse de la position basse pour ĂȘtre le plus rapide
- tente la lance en position moyenne, elle a l'avantage de toucher large et peut-ĂȘtre que tu trouveras ça plus simple Ă ce stade du jeu.
- dĂ©couvre les zones Ă 2 Ă l'heure pour Ă©viter les death traps, en revanche quand tu dĂ©bloque un raccourci et que tu meurs n'hĂ©sitez pas Ă rusher jusque lĂ
- pense Ă rĂ©cupĂ©rer ton xp lĂ oĂč tu es mort (oui c'est la base, mais bon je le faisais pas ^^)
- rejoue les missions secondaires, tu montes doucement en niveau
- prend un équipement suffisamment léger pour pouvoir esquiver sans détruire ta barre d'endurance
- y a une compétence qui te permet de récupérer du ki quand tu esquives, living water, choppe là asap
clairement au début c'est pas la peine d'aller lutter contre des boss qui te violent. mieux vaut "perdre" du temps à faire du level up et mieux prendre le jeu en main.
si tu causes anglais, lis ça :
y'a un tips intĂ©ressant d'ailleurs qui est qu'il vaut mieux rester au contact de la plupart des boss. Quand t'es loin d'abord ils sortent pas des coups dans le vide, et donc te montrent pas leur set d'attaques, mais en plus en gĂ©nĂ©ral ils t'explosent beaucoup plus rapidement avec des gros sorts de magie lĂ oĂč ils essairont de te latter au corps Ă corps avec des attaques que tu pourras parer ou esquiver (le premier Ă©tant beaucoup plus safe mais il faut dĂ©terminer quelles attaques se parent et lesquelles s'esquivent).
aprÚs y'en a des trouzaines en vidéos mais t'as déjà du regarder

- LeZardo
merci pour tout ça, je vais abandonner ma hache pour le katana du coup.
Le fait d'avoir choisi les armes en début de partie ça ne change rien pour les capacités du perso ?
Le fait d'avoir choisi les armes en début de partie ça ne change rien pour les capacités du perso ?
- Sephi
- Vétéran PF
Non, tu pars juste de 0 dans cette catĂ©gorie dâarme en terme dâXP, mais ça va trĂšs vite pour rattraper un Ă©ventuel retard.

- MeWa
- Vétéran PF
Je remet ce que j'avais écrit il y a quelques temps déjà .
Si tu veux finir le NG easy au katana:
- équipement du set de guerrier de l'ouest. C'est l'équipement qu'à le samouraï dans la premiÚre région que t'affrontes en duel. Soit tu le farmes en tuant le boss en question en boucle, soit tu te bats contre les fantÎmes des joueurs, ils seront souvent équipé avec ça.
- Pour les stats tu montes CĆur qui est la stat principale du Katana, il y en a une secondaire qui scale sur le katana mais je me souviens plus laquelle. Tu rajoutes les PV.
- 2 compétences obligatoires au katana. Dégaine rapide de Lai et surtout l'ombre flottante. L'ombre flottante c'est ce qui rend le katana bien meilleur que les autres armes. Tu prends un coup dans la garde, tu lances l'ombre flottante, ça va toucher 3 fois dont le dernier coup dans le dos, donc gros damage.
- Tu peux jouer avec 4 parchemins/sorts. Le premier, je me souviens plus son nom c'est celui qui rend invisible. Comme ça tu peux traverser les niveaux sans te soucier des mobs si tu meurs en boucle sur un boss.
Ensuite 3 choses Ă faire quand t'arrives devant un boss:
tu lui envoies le parchemin du paresseux. Il va ĂȘtre ralenti Ă mort. T'envoies le parchemin de faiblesse qui va saccager sa dĂ©fense. Ensuite tu prends une pillule de puissance, je me souviens plus exactement le nom, qui va augmenter tes dĂ©gĂąts.
Avec tout ça tu cours derriÚre le boss > dégaine rapide de Lai dans les fesses (sur certains boss avec tout ça, ça tue en un coup si tu as du matos bien levelé). Si ça tue pas, tu spammes les ombres flottantes.
Penses à bien jouer avec ces compétences et pas seulement avec le coup faible ou fort, ça va te changer la vie.
- dernier truc, faut avoir le reflexe d'aller souvent au forgeron et toujours garder du matos au plus haut que tu peux. Je sais pas si tu t'es intéressé à tout ce qui est association d'ùme etc. mais il le faut.
Si tu veux finir le NG easy au katana:
- équipement du set de guerrier de l'ouest. C'est l'équipement qu'à le samouraï dans la premiÚre région que t'affrontes en duel. Soit tu le farmes en tuant le boss en question en boucle, soit tu te bats contre les fantÎmes des joueurs, ils seront souvent équipé avec ça.
- Pour les stats tu montes CĆur qui est la stat principale du Katana, il y en a une secondaire qui scale sur le katana mais je me souviens plus laquelle. Tu rajoutes les PV.
- 2 compétences obligatoires au katana. Dégaine rapide de Lai et surtout l'ombre flottante. L'ombre flottante c'est ce qui rend le katana bien meilleur que les autres armes. Tu prends un coup dans la garde, tu lances l'ombre flottante, ça va toucher 3 fois dont le dernier coup dans le dos, donc gros damage.
- Tu peux jouer avec 4 parchemins/sorts. Le premier, je me souviens plus son nom c'est celui qui rend invisible. Comme ça tu peux traverser les niveaux sans te soucier des mobs si tu meurs en boucle sur un boss.
Ensuite 3 choses Ă faire quand t'arrives devant un boss:
tu lui envoies le parchemin du paresseux. Il va ĂȘtre ralenti Ă mort. T'envoies le parchemin de faiblesse qui va saccager sa dĂ©fense. Ensuite tu prends une pillule de puissance, je me souviens plus exactement le nom, qui va augmenter tes dĂ©gĂąts.
Avec tout ça tu cours derriÚre le boss > dégaine rapide de Lai dans les fesses (sur certains boss avec tout ça, ça tue en un coup si tu as du matos bien levelé). Si ça tue pas, tu spammes les ombres flottantes.
Penses à bien jouer avec ces compétences et pas seulement avec le coup faible ou fort, ça va te changer la vie.
- dernier truc, faut avoir le reflexe d'aller souvent au forgeron et toujours garder du matos au plus haut que tu peux. Je sais pas si tu t'es intéressé à tout ce qui est association d'ùme etc. mais il le faut.
- ytse
- Vétéran PF
j'Ă©tais retombĂ© sur ton post mais farmer le guerrier de l'ouest il en est quand mĂȘme super loin autant en nombre de missions qu'en skills et Ă©quipement. Pour ça que j'ai mis des conseils plus basiques 

- MeWa
- Vétéran PF
Il est dans la premiÚre région le guerrier de l'ouest !
Edit: et t'as les fantÎmes des joueurs si t'as pas envie de farmer un boss. AprÚs je sais pas comment c'est gérer les fantÎmes aujourd'hui, si il y en a encore beaucoup etc.
Edit: et t'as les fantÎmes des joueurs si t'as pas envie de farmer un boss. AprÚs je sais pas comment c'est gérer les fantÎmes aujourd'hui, si il y en a encore beaucoup etc.
- Kurita92
- Vétéran PF
Dans le 1, câest clairement le Katana quâil faut jouer si tu veux pas trop galĂšre. Dans le 2 il est nerf de malade, pire arme du jeu.
Posture basse contre les mobs, moyenne contre les mini boss et haute contre les boss. Contre les boss contourne les en posture haute et tu mets triangle dans le cul de temps en temps, ça demande la patience et de connaĂźtre les pattern. Mais tâenlĂšve minimum 1000 de dĂ©gĂąts Ă chaque coups qui touchent.
Posture basse contre les mobs, moyenne contre les mini boss et haute contre les boss. Contre les boss contourne les en posture haute et tu mets triangle dans le cul de temps en temps, ça demande la patience et de connaĂźtre les pattern. Mais tâenlĂšve minimum 1000 de dĂ©gĂąts Ă chaque coups qui touchent.
- ytse
- Vétéran PF
oui mais bon c'est la 9e et derniĂšre mission de cette rĂ©gion ce qui suppose de s'ĂȘtre frappĂ© Hino et Nue au prĂ©alable. Le guerrier est une mission recommandĂ©e niveau 27 alors qu'Onryoki sur lequel il galĂšre est recommandĂ© niveau 7... alors de lĂ Ă le farmer facilement pour avoir tout le set, j'en parle mĂȘme pas

- MeWa
- Vétéran PF
Sinon y a les fantÎmes. 

- LeZardo
merci pour tous ces conseils
Une question : c'est quoi une "arme vivante" ?
je vois ça partout mais je ne comprends pas ? C'est le fait de mettre un élément sur une arme ? Genre talisman de feu ?

Une question : c'est quoi une "arme vivante" ?
je vois ça partout mais je ne comprends pas ? C'est le fait de mettre un élément sur une arme ? Genre talisman de feu ?
- MeWa
- Vétéran PF
C'est quand t'invoques l'esprit dans ton épée.
- LeZardo
ah. J'ai pas encore cette compétence je pense. On fait comment ?
- ytse
- Vétéran PF
non c'est associé à ton gardien, quand ta jauge d'amrita est pleine en haut à gauche (la sphÚre brille), tu fais rond+triangle et tu passes en attaque avec ton gardien. Les effets varient selon ceux que tu as débloqué (mais pour la majeure partie des gens, le premier est amplement suffisant ^^)
je te conseille de prendre du temps pour lire les menus. typiquement celui des gardiens, pour comprendre comment ça fonctionne (tu dĂ©bloques leurs bonus en fonction de ton niveau dans certaines compĂ©tences). Pareil pour les sets d'armure, pour comprendre pourquoi un set moyen peut se rĂ©veler mieux qu'un assemblage des meilleures piĂšces de ton inventaire. MĂȘme principe que pour les gardiens (ou que pour monster hunter si tu y joues ^^), tu as gĂ©nĂ©ralement des bonus en fonction du nombre de piĂšces que tu Ă©quipes d'un mĂȘme set.
edit: mewa plus rapide
il me semble que le jeu nous fait essayer ce coup au tout début quand on s'échappe de la prison et qu'on arrive au premier mob un peu sérieux
je te conseille de prendre du temps pour lire les menus. typiquement celui des gardiens, pour comprendre comment ça fonctionne (tu dĂ©bloques leurs bonus en fonction de ton niveau dans certaines compĂ©tences). Pareil pour les sets d'armure, pour comprendre pourquoi un set moyen peut se rĂ©veler mieux qu'un assemblage des meilleures piĂšces de ton inventaire. MĂȘme principe que pour les gardiens (ou que pour monster hunter si tu y joues ^^), tu as gĂ©nĂ©ralement des bonus en fonction du nombre de piĂšces que tu Ă©quipes d'un mĂȘme set.
edit: mewa plus rapide

il me semble que le jeu nous fait essayer ce coup au tout début quand on s'échappe de la prison et qu'on arrive au premier mob un peu sérieux
- LeZardo
On peut changer d'esprit protecteur ?
J'ai pris Daiba-Washi mais si je veux prendre Kato je fais comment ?
J'ai pris Daiba-Washi mais si je veux prendre Kato je fais comment ?
- MeWa
- Vétéran PF
Tu vas les obtenir en battant des boss tout au long du jeu.