Steven a écrit : ↑ven. 26 avr. 2019 22:06Et les joueurs qui attendaient Fable Legends, Scalebound ou Stormlands ?
Des jeux annulés ça arrive tout le temps, je pense pouvoir affirmer sans me tromper que c'est aussi arrivé à Sony et c'est complètement différent pour moi : les priorités changent, les jeux peuvent au final se révéler inintéressant etc Fable Legends a même eu une bêta il me semble, ils n'ont pas annoncé du vent, ils ont annoncé un jeu et finalement ont renoncé à le sortir.
A l'E3 2015, Sony a annoncé des jeux ambitieux qui n'étaient même pas en pre prod, tu sais pertinemment qu'un jeu de l'envergure de FFVII remake en a pour minimum 4 ou 5 ans de développement (sûrement plus). L'annoncer en 2015 quand tu as juste un trailer bricolé à la va vite, c'est de la malhonnêteté intellectuelle : c'est juste chercher le buzz. De la même façon je ne mets pas Dreams dans le même panier : il a été annoncé très (trop) tôt toujours à ce fameux E3 2015 mais le développement était déjà bien avancé c'est juste que c'est un jeu très ambitieux qui prend beaucoup de temps à être mis au point et au moins Sony ne s'en est pas servi de tête d'affiche uniquement pour gagner le salon.
Et pour revenir à l'E3 2015 , The Last Guardian est sorti, Shenmue 3 sort dans quelques mois et FF7 arrivera un jour au moins.
Ah ben si vous êtes satisfait que des jeux annoncés en grandes pompes en 2015 sortent peut-être en 2019 (ou 2020... ou 2021...) et peut-être sur PS4 ou sur PS5 tout va bien alors Sony peut continuer à prendre les gens pour des cons, visiblement ça pose pas de problème.
Sérieusement vous me faites peur des fois, j'arrive pas à comprendre comment on peut être fan d'une marque et tellement aveuglé pour tout leur pardonner. La société que j'apprécie le plus dans le domaine c'est sans doute Nintendo mais lorsqu'ils font de la merde, je vais pas chercher à les défendre, je suis juste un client qui apprécie leurs jeux, je suis pas leur département marketing, je gagne rien à les défendre sur un forum. Vraiment j'ai du mal à comprendre votre état d'esprit