Reprise du message précédent :
Modern Warfare, juste pour le côté nostalgique, je vais le prendre
Reprise du message précédent :
Modern Warfare, juste pour le côté nostalgique, je vais le prendrePareil pour moi et effectivement avec The Talos Principle (meme si tres differents !). Jamais reussi l'epreuve chronometree, je galerais trop sur les piliers a la finSteven a écrit : mer. 27 févr. 2019 19:32 Clair que The Witness est une perle. Il est facile dans mon top 5 de la génération. Si tu l'as trouvé vide, c'est que t'es passé à côté de plein de chose. Chaque zone fourmille de détails, de puzzles cachés, etc ... La conception de ce jeu a dû demander un travail de dingue.
Pouet : Tu parles de l'épreuve chronométrée avec la musique qui s'accélère ?
pareil, satanés pilliers aléatoires juste au bout de la quête quand t'es au climax du stressGui a écrit : sam. 16 mars 2019 15:31Jamais reussi l'epreuve chronometree, je galerais trop sur les piliers a la fin![]()
J'avais mémorisé une bonne partie mais j'ai eu de la chance aussi.Gui a écrit : dim. 17 mars 2019 20:33 Pour le labyrinthe tu arrivais à te souvenir du chemin ?
Moi j'avais ma femme qui le prenait en photo XD
j’ai lu que le level design était degueulasse. Très loin de From Software
Oh je connaissais pas et ça a l'air chouette ! Dommage qu'il soit pas sur PS4 par contre !Sephi a écrit : sam. 23 mars 2019 09:43 Pour les adorateurs de The Witness qui seraient en manque de puzzle, j’entends beaucoup parler de Baba is You. Vous devriez y jeter un coup d’oeil si c’est pas déjà fait !
Ouais Switch ou PC only ! Pas de version PS4 prévue (pour le moment).Gui a écrit : sam. 30 mars 2019 14:09Oh je connaissais pas et ça a l'air chouette ! Dommage qu'il soit pas sur PS4 par contre !Sephi a écrit : sam. 23 mars 2019 09:43 Pour les adorateurs de The Witness qui seraient en manque de puzzle, j’entends beaucoup parler de Baba is You. Vous devriez y jeter un coup d’oeil si c’est pas déjà fait !
Le commentaires sont effarants d'ailleurs, dès que tu n'offres pas des jeux d'action AAA : c'est de la merde. This is for the beaufs
ouais enfin je dois avouer que de prime abord, ça a été mon commentaire aussi. Ensuite je suis allé lire les tests, bon, j'attends du coup de voir ce que ça va donner. Autant j'ai adoré Gone Home, autant j'ai pas du tout accroché Everybody's gone to the rapture.Sn@ke a écrit : jeu. 2 mai 2019 21:01 Le commentaires sont effarants d'ailleurs, dès que tu n'offres pas des jeux d'action AAA : c'est de la merde. This is for the beaufs![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Sn@ke et 27 invités