Reprise du message précédent :
Merci.Il s'est pris un 5/10 sur gamespot... Un peu dur !
Jeu concerné : Days Gone
Reprise du message précédent :
Merci.Tous les tests ont été fait en 1.02 ou en 1.03. Et il y a un patch de 23Go pour la 1.04. Espérons que ça rÚgle pas mal de trucs.
Tout à fait. Faut pas y jouer en s'attendant à un jeu avec un tel degré de finition.
C'est un peu le raccourci de Kotaku en conclusion. Aller comparer ça un peu à du TWD en plus...
à quel prix Léo? Tu sais ?
J'y suis pas encore arrivĂ©.Golfiste a Ă©crit : âmer. 1 mai 2019 00:15 Bonjour a tous, voilĂ j'ai un petit problĂšme avec le scĂ©nario un bon soldat ( mission: je ne veux pas etre pendu ), ça me dis de roulez jusqu'aux chalet de ski mais quand j'arrive la bas rien ne se passe, il y a le triangle jaune mais aucun accĂšs au chalet et personnes Ă tuer non plus, j'ai regarder sur les astuce histoire de voir se quelque chose dois se produire et a parament il dois y avoir une cinematique quand on arrive a l'emplacement d'une moto mais rien ne se passe, est ce que quelqu'un a dĂ©jĂ eux ça au niveau de cette mission ?merci d'avance pour votre aide
Si tu te dĂ©brouille en anglais tente ta chance sur Reddit, tu auras surement quelqu'un qui t'aidera. Mais c'est Ă©tonnant un bug bloquant comme ça.Golfiste a Ă©crit : âmer. 1 mai 2019 12:12 C'est se que j'ai fais mais rien ne se passe, j'ai mĂȘme dĂ©sinstallĂ© et rĂ©installer mais rien ne change.
J'ai continuer à avancer dans les mission de camp mais toujour rien ne se débloque et je ne sais plus avancer dans le scénario principal a cause de ça, j'ai été sur place de jour comme de nuit juste au cas ou il y aurait une heure spécial pour debloquer mais non rien du tout le triangle jaune est toujour sur le chalet mais aucun accÚs au chalet![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 10 invités