Reprise du message précédent :
Kylo (Ben Solo) est le dernier descendant connu des Skywalker.
Édit: j’en oublie Leia qui est encore en vie dans cet épisode !
Reprise du message précédent :
Kylo (Ben Solo) est le dernier descendant connu des Skywalker.
Merci
Je trouve les deux merdiques (même note).TrickyKid a écrit : ↑mar. 16 avr. 2019 08:52 Dernier film en date : the big short
Une comédie grinçante, cynique et pédagogique sur la crise des subprimes emmenée par un casting *** (C. Bale, R. Gosling, S. Carell, B. Pitt). Bien sympa et plutôt bien expliqué pour qui n'y bite rien à la finance (normal, c'est fait pour)
Autrement plus intéressant que cette m*rde de Captain Marvel.
C'est comme tout, il faut replacer SW dans le contexte de l'époque. Ce qui a fait que les premiers SW ont été et sont toujours considérés comme des chefs d'oeuvres et cela par les mêmes quadra ou quinqua que nous sommes, c'est qu'ils étaient dés plus novateurs pour l'époque...une révolution technique du cinéma SF des années 70/80. Alors oui en soit les SW ça ne vole pas haut, c'est même assez raz des pâquerettes et il y a eu auparavant de nombreuses oeuvres de SF avec des univers similaires, voir plus aboutis que se soit en BD, roman ou toutes autres nouvelles de SF....mais enfin transposé au cinéma, c'était assez incroyable pour l'époque.
+1Bejita a écrit : ↑mer. 17 avr. 2019 00:37C'est comme tout, il faut replacer SW dans le contexte de l'époque. Ce qui a fait que les premiers SW ont été et sont toujours considérés comme des chefs d'oeuvres et cela par les mêmes quadra ou quinqua que nous sommes, c'est qu'ils étaient dés plus novateurs pour l'époque...une révolution technique du cinéma SF des années 70/80. Alors oui en soit les SW ça ne vole pas haut, c'est même assez raz des pâquerettes et il y a eu auparavant de nombreuses oeuvres de SF avec des univers similaires, voir plus aboutis que se soit en BD, roman ou toutes autres nouvelles de SF....mais enfin transposé au cinéma, c'était assez incroyable pour l'époque.
Après l'arrivée de Disney j'ai désacralisé à fond.
Mon opinion, à peu de choses près (me faites pas dire que TLJ est un grand film, mais je ne le trouve pas plus mauvais que pas mal d'autres épisodes)Le Rouge a écrit : ↑mer. 17 avr. 2019 10:44Après l'arrivée de Disney j'ai désacralisé à fond.
Je maudis pas mal Lucas d'avoir vendu son gamin à une entreprise comme Disney qui en a fait un sac à caca.
Les deux premières trilogies restent bien au dessus des merdes noires produites par les deux bitos de chez Disney. 0 créativité, 0 respect des anciennes icônes qu'on fait tous crever, 0 musique marquante (l'element qui sauvait les pires épisodes des anciennes sagas), des séquences inutiles sans queue ni tête.
Bon je m'arrête là.
J'espère que ce final sera à la hauteur d’IW !
On va pas les voir passer !
Perso c'est le contraire. Bien aimé The Big Short, pas aimé Vice. The Big Short charge un système, du coup le film peut se permettre des largesses avec la véracité de l'attitude de ses personnages. Vice charge un homme et se fait limite passer pour un documentaire. J'ai trouvé ça plutôt moyen. Et puis The Big Short a une BO de feuJericho a écrit : ↑mar. 16 avr. 2019 22:45Je trouve les deux merdiques (même note).TrickyKid a écrit : ↑mar. 16 avr. 2019 08:52 Dernier film en date : the big short
Une comédie grinçante, cynique et pédagogique sur la crise des subprimes emmenée par un casting *** (C. Bale, R. Gosling, S. Carell, B. Pitt). Bien sympa et plutôt bien expliqué pour qui n'y bite rien à la finance (normal, c'est fait pour)
Autrement plus intéressant que cette m*rde de Captain Marvel.
Par contre j'ai bien aimé le dernier film de ce cinéaste, Vice, le biopic sur Dick Cheney !
En plus d’apres les dernières interviews elle a réussi à se mettre à dos toute l’équipe des avengers. Cf interview avec Don Cheadle et Chris Hemsworth.Alx a écrit : ↑mer. 24 avr. 2019 00:44 Je reviens de la séance de "Capitaine Merveille", et j'ai trouvé ça mauvais, mais môôvééé ! Peut-être le pire de la saga Marvel.
En fait non c'est même pas que c'est mauvais, c'est qu'il n'y a rien de bon. Le summum de la médiocrité. Autant dans un film comme Thor 2 (mon "bottom 1" jusqu'à présent), y a quand même quelques idées à repêcher, un ou deux bons gags, mais là rien. Personnage avec zéro charisme, zéro profondeur, zéro motivation. Réalisation sans surprise, gags ultra prévisibles et donc pas drôles. On pourrait presque espérer que la bande son sauve le truc, y a de bons titres des 90s et on aurait pu tenter l'effet "Gardiens de la Galaxie", mais même ça c'est raté, vu que la réalisation foire complètement le calage de l'action sur la musique. A la fin on a l'impression que► Afficher le texte
Lien ?Le Rouge a écrit : ↑mer. 24 avr. 2019 08:04En plus d’apres les dernières interviews elle a réussi à se mettre à dos toute l’équipe des avengers. Cf interview avec Don Cheadle et Chris Hemsworth.Alx a écrit : ↑mer. 24 avr. 2019 00:44 Je reviens de la séance de "Capitaine Merveille", et j'ai trouvé ça mauvais, mais môôvééé ! Peut-être le pire de la saga Marvel.
En fait non c'est même pas que c'est mauvais, c'est qu'il n'y a rien de bon. Le summum de la médiocrité. Autant dans un film comme Thor 2 (mon "bottom 1" jusqu'à présent), y a quand même quelques idées à repêcher, un ou deux bons gags, mais là rien. Personnage avec zéro charisme, zéro profondeur, zéro motivation. Réalisation sans surprise, gags ultra prévisibles et donc pas drôles. On pourrait presque espérer que la bande son sauve le truc, y a de bons titres des 90s et on aurait pu tenter l'effet "Gardiens de la Galaxie", mais même ça c'est raté, vu que la réalisation foire complètement le calage de l'action sur la musique. A la fin on a l'impression que► Afficher le texte
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kargall et 1 invité