Reprise du message précédent :
L'arme vivante Kato c'est l'élément feu également.Pour l'arme vivante si tu la déclenches quand ta vie est dans le rouge elle dure 2 fois plus longtemps.
Jeu concerné : Nioh
Reprise du message précédent :
L'arme vivante Kato c'est l'élément feu également.Plus je joue a Sekiro plus j'ai envie de relancer Nioh
tudju je comprends pas la moitié de ton messageMeWa a écrit : ↑mar. 26 mars 2019 15:02 C'est chaud de se rappeler de tout de Nioh en étant sur Sekiro en ce moment.
Alors mes conseils pour se faciliter la vie en NG, joue katana only au moins le temps que t'assimile le gameplay. Le kurasigama c'est chaud d'entrée.
Tu devrais partir sur le set du guerrier de l'ouest. C'est le set du samouraï contre qui tu te bas en duel dans la première région. Soit tu farmes son set en le tuant, soit tu dezingues les revenants ( les cadavres des joueurs morts, il faut être en ligne), tu devrais souvent tomber sur des pièces de ce set. Pour le poids, jouer en étant à 70% de ratio max suffit. Jouer en A niveau ratio c'est pour certain builds spécifiques qui font énormément de dégâts mais où tout te one shot.
Choppe dès que tu peux les talismans de faiblesse et de du paresseux. Le premier permet de diminuer la défense de l'ennemi, le deuxième il les ralenti. Indispensable contre les boss en NG. Associe à ça les pilules de puissance dans l'arbre Ninja et tu vas doubler tes dégâts sur les boss.
Pour l'arbre samouraï, tu débloques tout pour ton Katana et ensuite tu peux débloquer les perks passives des autres armes. Les perks passives sont toutes celles ou il y a 3 niveaux à débloquer.
Derniers conseils, utilise les compétences du Katana. Ne joue pas qu'en faisant attaque faible/fort.
Il y a deux perk OP au Katana c'est l'ombre flottante et la dégaine rapide de Lai. L'ombre flottante tape 3 fois dont une dans le dos, sort très vite et fait dégâts monstrueux.
La dégaine rapide de Lai tu peux t'en servir sur un boss à qui tu as foutu le talisman de paresseux. Tu te places dans le dos et bim, tu lui arraches la barre.
Ne te fie pas au niveau des missions, ça veut rien dire.
Et faut faire les missions annexes, l'xp et le matos que tu vas gagner va beaucoup t'aider.
Mettre 2 coups et ne plus avoir de ki ouais c'est pas normal. Est ce que t'as les pré requis en stat pour porter l'armure en question ?ytse a écrit : ↑mar. 26 mars 2019 16:31tudju je comprends pas la moitié de ton messageMeWa a écrit : ↑mar. 26 mars 2019 15:02 C'est chaud de se rappeler de tout de Nioh en étant sur Sekiro en ce moment.
Alors mes conseils pour se faciliter la vie en NG, joue katana only au moins le temps que t'assimile le gameplay. Le kurasigama c'est chaud d'entrée.
Tu devrais partir sur le set du guerrier de l'ouest. C'est le set du samouraï contre qui tu te bas en duel dans la première région. Soit tu farmes son set en le tuant, soit tu dezingues les revenants ( les cadavres des joueurs morts, il faut être en ligne), tu devrais souvent tomber sur des pièces de ce set. Pour le poids, jouer en étant à 70% de ratio max suffit. Jouer en A niveau ratio c'est pour certain builds spécifiques qui font énormément de dégâts mais où tout te one shot.
Choppe dès que tu peux les talismans de faiblesse et de du paresseux. Le premier permet de diminuer la défense de l'ennemi, le deuxième il les ralenti. Indispensable contre les boss en NG. Associe à ça les pilules de puissance dans l'arbre Ninja et tu vas doubler tes dégâts sur les boss.
Pour l'arbre samouraï, tu débloques tout pour ton Katana et ensuite tu peux débloquer les perks passives des autres armes. Les perks passives sont toutes celles ou il y a 3 niveaux à débloquer.
Derniers conseils, utilise les compétences du Katana. Ne joue pas qu'en faisant attaque faible/fort.
Il y a deux perk OP au Katana c'est l'ombre flottante et la dégaine rapide de Lai. L'ombre flottante tape 3 fois dont une dans le dos, sort très vite et fait dégâts monstrueux.
La dégaine rapide de Lai tu peux t'en servir sur un boss à qui tu as foutu le talisman de paresseux. Tu te places dans le dos et bim, tu lui arraches la barre.
Ne te fie pas au niveau des missions, ça veut rien dire.
Et faut faire les missions annexes, l'xp et le matos que tu vas gagner va beaucoup t'aider.
Comme c'est la complète édition j'ai tout un tas de bonus (set "de nioh"), mais quand je les équipe j'ai vraiment la sensation d'être trop lourd (je met 2 coups et j'ai plus de ki). Pis bon ça avait un petit gout de cheat, du coup je voulais pas les utiliser. Je vais voir ton set.
Question bĂŞte, mais est-ce que je peux quitter la mission ??
j'ai vu qu'il y a un item harakiri pour ça, mais je veux pas vendanger mes items pour rien si derrière c'est genant pour une autre mission. edit: bon a priori himorogi fragment, je sais pas si c'ets ce que j'ai, je vais voir. J'ai pas d'amrita à perdre donc c'est pas grave
Côté arme le kusarigama m'a pas gené en soi, j'ai pas la sensation d'être pas bon à cause de lui mais vraiment parce que je prends cher en dégâts. Et vu que j'ai mis pas mal de points dedans c'est un peu triste, mais je vais suivre ton conseil![]()
j'ai fait aucune invocation de revenant, j'avais peur de me faire défoncer. C'est jouable ? mon principal espoir étant que c'est du one to one, mais bon.
ouais mais non reste, j'aime
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités