Reprise du message précédent :

Jeux concernés : Battlefield 4,Battlefield V,Battlefield 1,Battlefield 2042
Reprise du message précédent :
Mince ça marche pas sur le tel, je rentre du boulot en courant !dogxz2 a écrit : jeu. 7 mars 2019 18:03 Voici une video du Firestorm qui a leak :
http://eaassets-a.akamaihd.net/battlelo ... WW_v2.webm
![]()
![]()
OMG !dogxz2 a écrit : jeu. 7 mars 2019 18:03 Voici une video du Firestorm qui a leak :
http://eaassets-a.akamaihd.net/battlelo ... WW_v2.webm
![]()
![]()
Trop difficile de le vendre
Bah je pense qu’ils ont dû y penser. Maintenant je me dis que la décision que ça reste dans le jeu principal était de tenir ses promesses vis-à-vis de l’annonce originale, des gens ayant sûrement acheté le jeu avec pour optique de jouer au BR. Ils évitent ainsi un Bad-buzz (et une class-action ?MeWa a écrit : ven. 15 mars 2019 09:21 Stand alone gratuit avec une petite option ingame "jouez au jeu classique pour xx€", j'aurai bien vu ça.
Là ça va flopper sévère avec Apex.
Cool ton retour ! T’as fais des top 1 ?Liljah972 a écrit : lun. 25 mars 2019 11:53 Mais c'est qu'il est pas mal du tout ce BR!
Le problème la map est immense et 64 personnes c'est pas assez!
J'espère qu'ils vont passer à 100.
Il a du potentiel vraiment.
Par contre il faut de bonnes armes, j'avais oublié comment le recul est chaud![]()
Ok, will do !Liljah972 a écrit : lun. 25 mars 2019 12:14 Un top 6, et je me suis retrouvé au milieu de 4 mecs à la fin, carnage!
Surement, si je ne suis pas là fais moi un message sur le psn, mais pour l'instant impossible de lancer le squad le matchmaking est hs
Joue avec des vrais joueurs, tu verras la différenceVegeta51 a écrit : ven. 29 mars 2019 12:49 J'ai fais 3 parties le mieux que j'ai fait c'est 10e et effectivement c'est mou , ça campe bref tout ce que j'aime
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités