j'ai lu ton test Eric, je suis aussi aller lire pas mal d'avis sur le net. Je suis étonné des notes dithyrambiques, quand même, y'a pas un peu beaucoup de fanboyisme dedans ?
Ce que je lis souvent :
- Nero pendant la moitié du jeu, frustrant car le moins bon des 3, d'autant plus flagrant quand on se met à jouer Dante (question subsidiaire du coup, quand on rejoue le jeu, on peu librement choisir son joueur ou toujours pas ?)
- la gestion du fulguro-poing bancale, notamment pas possible de switcher, obliger parfois de casser plusieurs bras pour arriver à celui utile face au boss. Et question immersion, trouver des bras qui traînent par terre...
- des niveaux très vides et sans âmes, avec des textures souvent pas terribles et le sentiment que ce ne sont que des ralentissements pour pas aller trop vite aux boss
- des boss pas forcément très inspirés (et là je parle pour moi pour le boss de la démo, que j'ai trouvé franchement sans charisme et inintéressant à affronter)
- une construction chronologique assez fragmentée et difficile à suivre
- un bon opus de DMC... des années 2000. Mais qui n'a pas su évoluer dans un monde peuplé de God of war et Bayonetta.
je pense que j'aurais du mal à passer à côté, avec tout ce que tout le monde en dit, mais je vais voir si je peux pas me le faire prêter. Ou l'acheter d'occase.