Dommage pour Lyon, ce barça était prenable, étrange ce gros coup de pompe physique en seconde de la part des lyonnais alors qu'ils n'ont pas l'air d'avoir beaucoup envoyé en première.
Après c'est sûrement la période qui veut ça, le mois de février est le mois le plus difficile pour les organismes et comme Manchester face à Paris, l'équipe qui a le moins fait tourner depuis le début de la saison a connu un sacré coup de mou en seconde.
Le barça a du aussi gérer, tenir le score le plus longtemps possible et laisser l'adversaire se fatiguer, puis envoyer le charbon quand ils sont à point pour mettre ce fameux but, ça a failli passer comme une lettre à la poste.
0-0 c'est pas un mauvais résultat pour les lyonnais, aller mettre un but au Camp Nou c'est faisable, ne pas perdre ça va être plus compiqué, mais c'est pas le barça le plus clinquant de l'histoire... mais Messi sera dans son jardin et un jardin très large, il en claquera au moins un.. mais j'y crois encore, disons 70/30 pour le barça, puis y aura le Messi lyonnais Fékir, il va nous montrer pourquoi il est champion du monde et pas l'argentin

Les lyonnais doivent se souvenir du 0-0 ramener de la Roma, ils s'en étaient pris 2 au retour à Gerland, avec ce but de Mancini est ses trouze mille passements de jambe, 0-0 à domicile n'est pas un mauvais résultat, je crois que les stats UEFA c'est du 49/51 pour l'équipe qui reçoit au retour.
N'empêche je comprends pourquoi l'autre gros porc de la ligue espagnole en veut tant au PSG avec Neymar, la Liga tu vires Ronaldo, Messi qui est plus proche de la fin, tout de suite la liga ça a quand même foutrement moins de gueule avec deux locomotives moins flamboyantes.
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.