[News PF] > Left Alive : 14 minutes de gameplay à une semaine de sa sortie
Jeu concerné : Left Alive
-
- Likes reçus : 290
- Likes reçus : 290
[News PF] > Left Alive : 14 minutes de gameplay à une semaine de sa sortie
Programmé pour le 5 mars prochain sur PlayStation 4 et PC, le jeu d'action à la troisième personne Left Alive se montre une nouvelle fois dans une séquence de gameplay de près d'un quart d'heure.
Les habitués du genre noteront certainement une ressemblance avec les jeux The Division d'Ubisoft dont la direction artistique lorgne du côté de la saga Metal Gear Solid. Les premiers verdicts ne tarderont pas à tomber.
Voir la news
Les habitués du genre noteront certainement une ressemblance avec les jeux The Division d'Ubisoft dont la direction artistique lorgne du côté de la saga Metal Gear Solid. Les premiers verdicts ne tarderont pas à tomber.
Voir la news
- Kurita92
- Vétéran PF
- Likes reçus : 769
- Likes donnés : 114
- Likes reçus : 769 / Likes donnés : 114
Re: [News PF] > Left Alive : 14 minutes de gameplay à une semaine de sa sortie
Il va se faire déboîter par la critique, sûrement une moyenne de 3 à 4/10 mais je le prends quand même. Le gameplay ça vient de l’ère PS2 lol, mais l’histoire a l’air cool.
- Sephi
- Vétéran PF
- Likes reçus : 4262
- Likes donnés : 4343
- Likes reçus : 4262 / Likes donnés : 4343
- News promues : 6
Je suis désolé pour toutes les personnes qui ont travaillé sur ce jeu. Ou SquareEnix nous refait le coup du premier NieR, un bijou insoupçonné aux premiers abords, mais j'ai un doute 

- Bukaki
- Vétéran PF
- Likes reçus : 74
- Likes donnés : 13
- Likes reçus : 74 / Likes donnés : 13
Je le surveillais de près car c'était dans l'univers de Front Mission, mais faut avouer que ça refroidit tout ça ... Les combats de Wanzers font clairement pitié
C'est dommage car y'avait une bonne DA.
Aller SE, relancer la licence Front Mission avec un putain de bon Tactical bordel, comme à l'époque

Aller SE, relancer la licence Front Mission avec un putain de bon Tactical bordel, comme à l'époque

- Sephi
- Vétéran PF
- Likes reçus : 4262
- Likes donnés : 4343
- Likes reçus : 4262 / Likes donnés : 4343
- News promues : 6
Putain mon gars, j’en ai rêvé il y a peuBukaki a écrit : ↑mer. 27 févr. 2019 11:56 Je le surveillais de près car c'était dans l'univers de Front Mission, mais faut avouer que ça refroidit tout ça ... Les combats de Wanzers font clairement pitiéC'est dommage car y'avait une bonne DA.
Aller SE, relancer la licence Front Mission avec un putain de bon Tactical bordel, comme à l'époque![]()

- ridfux
- Vétéran PF
- Likes reçus : 37
- Likes donnés : 306
- Likes reçus : 37 / Likes donnés : 306
Ils s'en tapent des fans d'origine 

- Bukaki
- Vétéran PF
Au moins un remake d'un des 5 premiers.Sephi a écrit : ↑mer. 27 févr. 2019 13:52Putain mon gars, j’en ai rêvé il y a peuBukaki a écrit : ↑mer. 27 févr. 2019 11:56 Je le surveillais de près car c'était dans l'univers de Front Mission, mais faut avouer que ça refroidit tout ça ... Les combats de Wanzers font clairement pitiéC'est dommage car y'avait une bonne DA.
Aller SE, relancer la licence Front Mission avec un putain de bon Tactical bordel, comme à l'époque![]()
Un vrai FM6...
- Bukaki
- Vétéran PF
Ben d'après les premiers retours des joueurs japonnais, ce serait juste une catastrophe. A éviter donc
Pas mal de déceptions en ce début d'année entre ce Anthem et Left Alive, c'est vraiment dommage.