Reprise du message précédent :
la déception est à la hauteur de l'attente...je ne parlerai que du PVP car le PVE est classique et l'aspect technique sans plus. Contrairement à ce que j'ai lu dans vos commentaires, les changements sont suffisamment nombreux pour dénaturer complètement l’expérience de jeu du 1er volet sur lequel j'ai passé quelques heures...:- La disparition du heal au profit de kit d'armure est une catastrophe, il est possible de perdre son armure en une cartouche de pompe mais il faut 5 secondes à couvert pour la reconstituer! Donc grosso modo, un gars te rush au pompe et c'est terminé.
- le PVP est devenu trop statique (Ă cause du systeme de kit d'armure...)
- les comp se lancent trop souvent aléatoirement et certaines ne sont plus autoguidées, résultat, on doit marteler R1 pour lancer ses mines qui ne partent jamais car les joueur restent à couvert...
- les combats sont brouillons et manquent de visibilité (on comprend toujours un peu trop tard d'où viennent les dégats)
- la meta est déjà celle du Pompe ce qui rappelle les pires maj de Div1 (OS, Cronus max...)
- les DZ à 12 (contre 24 dans le 1) sont vides et l'ennui pointe vite son nez, et je comprends pourquoi un nouveau rogue sans interet a été instauré. Il suffit d'activer des bornes ou de crocheter des coffres pour passer rogue...sans tirer une seule fois sur un joueur (tu m'etonnes)
- Les ulti (verts, bleus, jaunes) ont été abandonné, ce qui ôte encore une dimension aux combats.
J'ai annulé ma précommande