Reprise du message précédent :
De ouf je roule en hardcore avec mon lance roquettes hahaEt puis il me reste les Tofu Survivor à compléter et le Dlc du 15! Faut pas perdre le skill!
Jeux concernés : Resident Evil 2,Resident Evil 2 (2019)
Reprise du message précédent :
De ouf je roule en hardcore avec mon lance roquettes hahaet qu'il initie Marine Delterme aux RE sur ses stream
Pas très marrant de se moquer d'une morte.
non lol c'est minable C. Je visais le A mais le temps de recherche m'a fait defautKurita92 a écrit : sam. 9 févr. 2019 07:53 Le nombre de morts de joue pas sur ta note finale
GG Ă toi en tout cas![]()
le run B avec l'arrivée de Mr Bourrin plus totKurita92 a écrit : dim. 17 févr. 2019 00:53 Claire A ou B c’est beaucoup plus agréable que Léon. Le lance patates fait bien le taf.
La Rédaction a écrit : sam. 16 févr. 2019 08:21 L'excellent remake de Resident Evil 2 prolonge sa durée de vie avec la sortie immédiate de trois histoires additionnelles regroupées dans une mise à jour gratuite : The Ghost Survivors.
Ces trois mini-campagnes dans les peaux de la fille du maire de Raccoon City, de l'armurier Robert Kendo et d'un mystérieux membre des forces spéciales sont à télécharger dès maintenant en mettant le jeu à jour.
Le trailer de lancement est juste lĂ :
Voir la news
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité