Au menu, on l'espère, un prix et une date. Sony avait encore tenu à rappeler récemment qu'il comptait toujours sortir son dispositif de réalité virtuelle le premier semestre de l'année 2016.

Ben si tu veux de la perfection faut investir dans le matos lo ( sans doute sur PC l. Sony fera quelquechose d' abordable. Puis ca sera l' aube de la VR donc pour l' optimisation etc y aura le temps de voir de l amélioration. Il a déja été dit que graphiqmeent les titres resembleront plus à des jeux PS3 de dernière generation que d' actuels jeux PS4. Et misera sur l' experience de jeu plus qu' autre chose. je vois plus des experiences intenses et courtes que de longues experiences de jeux ne necessitant pas le casque.Vincent a écrit :J'ai testé l'Occulus Rift et j'ai trouvé ça perfectible. Même chose pour le PlayStation VR. La résolution est encore trop basse, l'aliasing pique les yeux de partout et j'imagine pas le mal de crâne au bout de trois ou quatre heures de jeu...
Si tu fais référence à mon post, bien évidemment j'étais dans l'idée que le jeu soit en vue à la première personne ça coule de source. Il n'y a pas d'intérêt de voir le personnage en VR.infel2no a écrit :comment on peu jouer a un TPS en VR? il y a vraiment un interet a ca?
Y a le jeu Edge Of Nowhere d' Insomniac qui en tire partie. Apparement l' implémentation de la VR c' est surtout lié à ce qui se passe dans l' environement et le champs de vision du casque.infel2no a écrit :Un des jeux offert avec l'occulus est un tps donc il doit forcement tirer parti de qqchose
Ben t'auras toujours le sentiment d'être immergé dans l'univers du jeu, mais en manipulant un petit perso en face de toi. Un peu comme un marionnettiste. Perso ça me semble tout aussi intéressant qu'un FPS.infel2no a écrit :comment on peu jouer a un TPS en VR? il y a vraiment un interet a ca?
Bah c'est un peu le "problème" de cette génération, les 3 constructeurs ont reprit les modèles précédents et les ont améliorés. En tout cas je suis plus intéressé par ce casque que ce que Microsoft tente de faire. Je préfère avoir l'impression de vivre le jeu auquel je joue que de voir le jeu prendre vie devant moi.Alx a écrit :(sans ça la PS4 n'est jamais qu'une PS3 améliorée)infel2no a écrit :comment on peu jouer a un TPS en VR? il y a vraiment un interet a ca?
Bah la WiiU a quand même tenté des trucs nouveaux (le gamepad), tout comme la X1 au début (le tout kinect, l'entrée HDMI, le snap d'applications). Mais on ne peut pas dire que ça ait pris. Ce qui rend d'autant plus frustrant de voir que ce sont les approches les plus conservatrices qui se vendent le mieux. C'est chiant en fait le marché du JV.J-WeL972 a écrit :Bah c'est un peu le "problème" de cette génération, les 3 constructeurs ont reprit les modèles précédents et les ont améliorés.Alx a écrit :(sans ça la PS4 n'est jamais qu'une PS3 améliorée)infel2no a écrit :comment on peu jouer a un TPS en VR? il y a vraiment un interet a ca?
Mouais, si le demi remote play c'est du nouveau (sachant que c'était déjà plus ou moins là avec la Vita et PS3 même si c'était pas fameux) alors je n'ai pas vraiment la même vision (surtout que c'est un peu le même principe). Depuis la Wii il n'y a pas vraiment de "nouveau" juste des améliorations car le Kinect de la One c'est juste l'amélioration du précédent.Alx a écrit :Bah la WiiU a quand même tenté des trucs nouveaux (le gamepad), tout comme la X1 au début (le tout kinect, l'entrée HDMI, le snap d'applications). Mais on ne peut pas dire que ça ait pris. Ce qui rend d'autant plus frustrant de voir que ce sont les approches les plus conservatrices qui se vendent le mieux. C'est chiant en fait le marché du JV.J-WeL972 a écrit :Bah c'est un peu le "problème" de cette génération, les 3 constructeurs ont reprit les modèles précédents et les ont améliorés.Alx a écrit : (sans ça la PS4 n'est jamais qu'une PS3 améliorée)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités