Reprise du message précédent :
Faut il avoir le Player pour faire fonctionner le Delta ? ( la flemme de tout lire ) Car d'apres Dealabs ou le deal gele severe
Reprise du message précédent :
Faut il avoir le Player pour faire fonctionner le Delta ? ( la flemme de tout lire ) Car d'apres Dealabs ou le deal gele severeIls ont trop regardé ExistenzSephi a écrit : mar. 4 déc. 2018 11:09 Bordel la nouvelle Freebox !(L'offre complète est assez folle)
![]()
Il faut avoir vachement confiance en son image de marque pour faire ca sauf que... voila on parle de Free.Sn@ke a écrit : mar. 4 déc. 2018 17:12 Lancer une offre à 49+10€ par mois alors que de plus en plus de personnes changent régulièrement d'opérateur pour profiter d'abonnement à moins de 10€ (une mode initiée par Free lui-même...), je ne comprends pas leur stratégie. Ça fait des années qu'ils font baisser le prix moyen des abonnements à coups de promos, pour finalement partir sur ube stratégie haut de gamme...
Si tu as deja la fibre dans ton appart et que ton immeuble dispose de la fibre Orange normalement y'a pas besoin de l'intervention d'un technicien.Osiris a écrit : ven. 4 janv. 2019 13:20 J'ai deux questions : je suis actuellement avec la "fibre" Numéricable. Je compte passer chez Orange pour avoir un débit plus stable et regrouper mes forfaits internet et téléphone. Est-ce que Orange prend en charge le processus de résiliation auprès de Numéricable. Et est-ce que l'intervention d'un technicien Orange chez moi est nécessaire ?
Code : Tout sélectionner
mois/abo 6 12 18 24
free 189 249 399 549
red 231 333 435 537
orange 222 444 666 888
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 1 invité