[Multi] Shadow of the Tomb Raider

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Jeu concerné :  Shadow of the Tomb Raider

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Re: [Multi] Shadow of the Tomb Raider

Message par Kurita92 » jeu. 20 sept. 2018 17:51

Reprise du message précédent :

Yes y a le trophée finir en obsession mortelle! Je le tenterais en premier run s’il est débloqué histoire de voir de la death scene hahaha

Et puis le mode Akumu de Evil Within ou le classique du 2 m’ont bien rendu fou mais je les ai terminé!

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Re: [Multi] Shadow of the Tomb Raider

Message par MeWa » jeu. 20 sept. 2018 18:04

Oui tu peux le tenter au premier run. Par contre une fois que t'as commencé dans ce mode, pas possible de changer la difficulté.
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Re: [Multi] Shadow of the Tomb Raider

Message par Kurita92 » jeu. 20 sept. 2018 20:07

Ok je vais tester!

Tu l’as fait toi?

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Re: [Multi] Shadow of the Tomb Raider

Message par MeWa » jeu. 20 sept. 2018 20:31

Non du tout, j'attends de finir Spiderman.
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Re: [Multi] Shadow of the Tomb Raider

Message par Kurita92 » jeu. 20 sept. 2018 20:37

Dakodak pareil de mon côté :)

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Re: [Multi] Shadow of the Tomb Raider

Message par MeWa » mar. 25 sept. 2018 13:55

J'ai pris le jeu. Je pense le commencer ce soir.

J'hésite à la faire en deadly obsession ou tout en hard mais avec les checkpoints.
En deadly obsession apparemment il y a 3 passages oĂą on peut perde jusqu'Ă  2h de jeu si on meurt. :D
Ça risque de me décourager.
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Re: [Multi] Shadow of the Tomb Raider

Message par Kurita92 » mar. 25 sept. 2018 14:09

J’avoue jusqu’à 2h c’est énorme. Surtout sur un premier run.

Je pense le commencé en hard.

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Re: [Multi] Shadow of the Tomb Raider

Message par MeWa » mar. 25 sept. 2018 14:29

Pas de checkpoint sur toute l'intro, pas de checkpoint sur tout le rush final et y a une grosse quĂŞte au milieu du jeu ou tu peux pas sauvegarder.

Surtout qu'en very hard t'as aucune indication sur les chemins etc. C'est Ă  dire que le moindre saut qui passe pas, tu recommences tout. :sweat:

Je pense qu'il faut avoir beaucoup plus de temps jeux que moi en ce moment pour faire ça sur un premier run.
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Re: [Multi] Shadow of the Tomb Raider

Message par Kurita92 » mar. 25 sept. 2018 15:22

Faut surtout être très patient.

Jamais je me serais attaqué en Fou furieux sur un premier de Dead Space par exemple. Tu meurs ça te saute ta sauvegarde.

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Re: [Multi] Shadow of the Tomb Raider

Message par MeWa » mer. 26 sept. 2018 00:47

J'ai bien fait de pas le faire en deadly obsession d'entrée.
1h30 de jeu et j'ai toujours pas atteint le premier feu de camp. Et entre temps je suis mort 2 fois dans le prologue. :D

En tous cas pour l'exploration c'est génial. Aucun marquer visuel/peinture blanche qui balisent le chemin.
Pas de HUD, l'immersion est grande.

Et ça pete la rétine.
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Re: [Multi] Shadow of the Tomb Raider

Message par Kurita92 » mer. 26 sept. 2018 09:46

Coooooool

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Re: [Multi] Shadow of the Tomb Raider

Message par Eric » mer. 26 sept. 2018 16:40

Fini en 14H42 en faisant quelques quêtes annexes - le test va bientôt sortir (désolé pour le retard !)

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Re: [Multi] Shadow of the Tomb Raider

Message par Osiris » jeu. 27 sept. 2018 21:39

Vous conseillez le mode haute fréquence ou haute résolution pour une PS4 Pro en 1080p ? J'ai lu que le mode 60 FPS n'était pas stable, le doute ma bite.

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Re: [Multi] Shadow of the Tomb Raider

Message par MeWa » jeu. 27 sept. 2018 23:03

Je choisis toujours les FPS. Pas testé la résolution.
Ça pète déjà la rétine et je n'ai relevé qu'un micro ralentissement en 2h de jeu, sur un rotation de caméra à 180. Je vais essayer de faire plus gaffe à ça pour voir.

Edit: y a un patch de 2Go, à voir si ils améliorent les perfs.
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Re: [Multi] Shadow of the Tomb Raider

Message par Kurita92 » jeu. 27 sept. 2018 23:29

En générale je regarde les vidéos de digital foundry. Et je choisis.

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Re: [Multi] Shadow of the Tomb Raider

Message par Osiris » sam. 29 sept. 2018 00:26

Après quelques heures de jeu ça me botte bien. C'est mon premier Tomb Raidder rebooté donc j'ai l'effet de la nouveauté . Pour l'instant, une grande part est accordée à l'exploration, je trouve ça vraiment chouette (à voir si c'est pas trop relou de chercher les documents/reliques/plein de trucs à la longue). C'est plutôt joli (voir très joli, mais vu que j'ai joué à Uncharted 4 récemment je suis un peu blasé), l'ambiance est chouette et le gameplay répond bien. Petits bémols : les animations qui manquent de naturel et de fluidité, la narration assez plate et une Lara plutôt insupportable, pénalisée par des expressions faciales quasi inexistantes. Bref, ça manque d'émotions. De ce côté là, on est loin de la maestria de Naughty Dog. Pour l'instant, un bon 8/10 pour moi, mais c'est peut être moins bon pour ceux qui ont fait les précédents.

Je précise que je joue en difficile pour les énigmes et l'exploration et en moyen pour les combats.

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Re: [Multi] Shadow of the Tomb Raider

Message par MeWa » sam. 29 sept. 2018 11:19

Pendant les cut scènes, ouais c'est loin de UC4.
Manette en main c'est bien plus intéressant.
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Re: [Multi] Shadow of the Tomb Raider

Message par Osiris » sam. 29 sept. 2018 12:16

Je comparais uniquement la technique. Pour moi les deux jeux ne boxent pas dans la même catégorie. TR fait dans l'exploration tandis qu'UC est un shooter extrêmement bien mis en scène.

Sinon, le deadly obsession dès le premier run, il faut clairement oublier en effet. Ca nécessite de connaître le jeu par coeur IMO. C'est sans doute ce qui m'empêchera de le platiner.

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Re: [Multi] Shadow of the Tomb Raider

Message par Osiris » dim. 30 sept. 2018 13:34

J'ai pas mal progressé, c'est toujours très bien. Les ambiances sauvent le scénario que je qualifierais de très très douteux, voir nanardesque pour sa dimension incohérente. C'est vraiment agréable de jouer sans indications, ça pousse à fouiner partout. Je pense que le 100% doit prendre pas mal de temps. Il y a une zone immense avec des dizaines de collectibles et apparemment je n'en suis qu'à la moitié du jeu. Bref, très bonne surprise. Je n'étais pas trop attiré par les deux premiers, mais celui là me faisait de l'oeil avec ses environnements et je ne regrette pas.

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Re: [Multi] Shadow of the Tomb Raider

Message par TrickyKid » lun. 1 oct. 2018 11:47

Tu feras tourner :)
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

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Re: [Multi] Shadow of the Tomb Raider

Message par MeWa » ven. 5 oct. 2018 11:30

Je suis arrivé au point de non retour. Du coup je suis reparti faire les tombeaux et cryptes qui me manquent mais c'est tout ce que je ferai. Ce week-end je le fini.
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Re: [Multi] Shadow of the Tomb Raider

Message par Pouet » ven. 5 oct. 2018 11:31

Globalement c’est un gros kiff?
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Re: [Multi] Shadow of the Tomb Raider

Message par MeWa » ven. 5 oct. 2018 11:58

Y a de l'excellent et du vraiment moins bon.

Je conseille vivement de le faire en hard. Ou au moins l'exploration en hard, le jeu prend une autre dimension. L'exploration devient l'élément central du jeu, ça oblige à scruter ton environnement et non pas foncer sur les parois/rebords/ouvertures colorées pour te montrer le passage.

J'aime beaucoup le fait qu'il y ai peu de combat. Je suppose que dans le rush final ça va fighter un peu plus mais pour tout le reste c'est vraiment orienté aventure plutôt qu'action. Pour le moment il n'y a que 3 passages où j'ai été obligé de sortir les armes à feu.
Sinon on peut faire le reste à l'infiltration. Je trouve ça plus rôle play, plus intéressant au niveau du gameplay.

L'autre gros point fort et qui rend l'explo géniale c'est les environnements. C'est sublime, techniquement et artistiquement. Les tombeaux sont encore meilleurs que dans les 2 précédents jeux. C'est pas ultra compliqué mais les énigmes sont intéressantes et les décors sublimes. Pareil pour les cryptes, pas d'énigmes là mais visuellement ça claque.
Certains passages de la quĂŞte principale sont grandioses. Sans spoiler, il y a toute une zone oĂą l'ambiance est fantastique, bien lugubre, qui met bien la pression.

On se rapproche vraiment des premiers TR de ce côté là.

Ce que j'aime pas: la narration et l'histoire. Le scénario tu le connais avant de l'avoir fait. C'est absolument toujours la même chose. Les dialogues sont à chier, c'est plat, ça raconte rien, c'est mal joué. Je l'ai fait en VF parce que j'étais dans le délire non HUD, pas de textes à l'écran etc. mais peut-être qu'en VO ça sonne un peu mieux. Ça changera pas le propos cela dit.

Autre truc: trop de collectibles. Heureusement c'est pas obligatoire. Même si ça fait chier ça donne de l'xp. Quand tu joues en hard, t'as envie d'obtenir les perks craquées.
Er surtout j'aime pas le fait de devoir revenir plus tard sur certains trucs parce que t'as pas le matos qu'il faut à ce moment là. Il y a des endroits où c'est complètement incohérent d'y revenir, perso ça me casse un peu l'immersion.


Pour conclure, je dirai quand mĂŞme que c'est vraiment un bon jeu. Le meilleur des trois depuis le reboot.
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Re: [Multi] Shadow of the Tomb Raider

Message par MeWa » ven. 5 oct. 2018 12:09

Et je dis bravo Ă  ceux qui vont chopper le platine.
Je me remémore quelques passages où sans checkpoint pendant longtemps ça va être tendu.

Par contre il y a un New game + qui peut faciliter les choses. Si tu fais le 100% en ng puis tu te concentres sur la quête principale ensuite ça doit pouvoir le faire.
En tous cas un NG+ à la release c'est à noté et c'est une bonne chose.
Ces derniers temps les triple A ont pris l'habitude de rajouter un NG+ en patch une fois que t'as retourné le jeu et que tu l'as revendu c'est dommage.


Et je reviens sur le mode hard, mais putain bravo Eidos d'avoir sorti un truc pareil. Quel bonheur de jouer sans avoir l'air d'un assisté avec des gros marqueurs partout.
Je trouve ça dommage que la plupart des tests ne le mentionnent pas. Ça change complètement le jeu.
Quand je vois le mec de GK qui met 6 en disant l'avoir fini en 10h. Le mec s'est mis en normal, a dĂ» faire 2 tombeaux et Ă  rusher le reste... Dans ces conditions c'est normal de trouver que le jeu c'est un Rise 1.5.
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Re: [Multi] Shadow of the Tomb Raider

Message par Pouet » ven. 5 oct. 2018 13:53

Merci pour ton retour ca donne bien envie !
C’est ce que je comptais faire de toute maniere avec l’explo en hard.

Quelle fin d’année de taré encore.
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Re: [Multi] Shadow of the Tomb Raider

Message par Kurita92 » ven. 5 oct. 2018 14:20

Je le commence ce soir les gars!

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Re: [Multi] Shadow of the Tomb Raider

Message par TrickyKid » ven. 5 oct. 2018 14:25

Merci de ton retour MeWa, ça me rend curieux du coup, moi qui n'avais pas tellement aimé le reboot et fait l'impasse sur Rise qui m'avait l'air trop orienté action
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

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Re: [Multi] Shadow of the Tomb Raider

Message par Osiris » ven. 5 oct. 2018 14:31

TrickyKid a écrit : ↑
ven. 5 oct. 2018 14:25
Merci de ton retour MeWa, ça me rend curieux du coup, moi qui n'avais pas tellement aimé le reboot et fait l'impasse sur Rise qui m'avait l'air trop orienté action
Tu pourras le récupérer auprès du Trolay quand je l'aurais terminé :D

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Re: [Multi] Shadow of the Tomb Raider

Message par TrickyKid » ven. 5 oct. 2018 14:40

ca va faire dans 8 mois ça :o
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Re: [Multi] Shadow of the Tomb Raider

Message par Lak » sam. 6 oct. 2018 09:44

MeWa a écrit : ↑
ven. 5 oct. 2018 11:58
Y a de l'excellent et du vraiment moins bon.

Je conseille vivement de le faire en hard. Ou au moins l'exploration en hard, le jeu prend une autre dimension. L'exploration devient l'élément central du jeu, ça oblige à scruter ton environnement et non pas foncer sur les parois/rebords/ouvertures colorées pour te montrer le passage.

J'aime beaucoup le fait qu'il y ai peu de combat. Je suppose que dans le rush final ça va fighter un peu plus mais pour tout le reste c'est vraiment orienté aventure plutôt qu'action. Pour le moment il n'y a que 3 passages où j'ai été obligé de sortir les armes à feu.
Sinon on peut faire le reste à l'infiltration. Je trouve ça plus rôle play, plus intéressant au niveau du gameplay.

L'autre gros point fort et qui rend l'explo géniale c'est les environnements. C'est sublime, techniquement et artistiquement. Les tombeaux sont encore meilleurs que dans les 2 précédents jeux. C'est pas ultra compliqué mais les énigmes sont intéressantes et les décors sublimes. Pareil pour les cryptes, pas d'énigmes là mais visuellement ça claque.
Certains passages de la quĂŞte principale sont grandioses. Sans spoiler, il y a toute une zone oĂą l'ambiance est fantastique, bien lugubre, qui met bien la pression.

On se rapproche vraiment des premiers TR de ce côté là.

Ce que j'aime pas: la narration et l'histoire. Le scénario tu le connais avant de l'avoir fait. C'est absolument toujours la même chose. Les dialogues sont à chier, c'est plat, ça raconte rien, c'est mal joué. Je l'ai fait en VF parce que j'étais dans le délire non HUD, pas de textes à l'écran etc. mais peut-être qu'en VO ça sonne un peu mieux. Ça changera pas le propos cela dit.

Autre truc: trop de collectibles. Heureusement c'est pas obligatoire. Même si ça fait chier ça donne de l'xp. Quand tu joues en hard, t'as envie d'obtenir les perks craquées.
Er surtout j'aime pas le fait de devoir revenir plus tard sur certains trucs parce que t'as pas le matos qu'il faut à ce moment là. Il y a des endroits où c'est complètement incohérent d'y revenir, perso ça me casse un peu l'immersion.


Pour conclure, je dirai quand mĂŞme que c'est vraiment un bon jeu. Le meilleur des trois depuis le reboot.
Bon ben je vais faire un peu contrepoint à l'avis de Mewa, parce que moi je n'ai vraiment pas aimé ce Tomb Raider par rapport au précédent.

En fait, je le trouve très déséquilibré. Il y a effectivement plus d'exploration et moins d'action, mais ce "moins d'action" rend carrément inutile tout une partie du gameplay. Le crafting des armes n'a plus guère d'intérêt, parce qu'il n'y a tout simplement pas assez de baston pour en faire usage. Idem avec une partie non négligeable des compétences de combat ou de furtivité. Je me suis retrouvé à avoir pris des compétences et à n'avoir jamais eu même l'occasion de les utiliser.

Les tenues, c'est encore plus du foutage de gueule, d'autant qu'il y a toute une zoner du jeu où tu seras forcé d'en porter une spécifique. Les armes aussi sont d'utilisation limitée à certains endroits. La chasse, pour le crafting, est une vaste blague : je n'en ai jamais eu besoin, les caches et les chasses obligatoires m'ayant fourni tout le nécessaire.

Le déroulement est pratiquement un décalque du 2, avec une "cité perdue" qui sert de hub central. Et pour terminer sur les points négatifs, les cinématiques sont assez dégueulasses, le rendu des persos m'a choqué un peu par rapport à ce qui se fait.

Alors voilà, ouais c'est très beau, l'exploration est cool, les tombeaux sont bien, mais globalement je n'ai vraiment pas été emballé.

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Re: [Multi] Shadow of the Tomb Raider

Message par Pouet » sam. 6 oct. 2018 09:53

C’est aussi intéressant d’avoir ce genre d’avis ! Thx!
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Re: [Multi] Shadow of the Tomb Raider

Message par MeWa » sam. 6 oct. 2018 10:01

Lak a écrit : ↑
sam. 6 oct. 2018 09:44
MeWa a écrit : ↑
ven. 5 oct. 2018 11:58
Y a de l'excellent et du vraiment moins bon.

Je conseille vivement de le faire en hard. Ou au moins l'exploration en hard, le jeu prend une autre dimension. L'exploration devient l'élément central du jeu, ça oblige à scruter ton environnement et non pas foncer sur les parois/rebords/ouvertures colorées pour te montrer le passage.

J'aime beaucoup le fait qu'il y ai peu de combat. Je suppose que dans le rush final ça va fighter un peu plus mais pour tout le reste c'est vraiment orienté aventure plutôt qu'action. Pour le moment il n'y a que 3 passages où j'ai été obligé de sortir les armes à feu.
Sinon on peut faire le reste à l'infiltration. Je trouve ça plus rôle play, plus intéressant au niveau du gameplay.

L'autre gros point fort et qui rend l'explo géniale c'est les environnements. C'est sublime, techniquement et artistiquement. Les tombeaux sont encore meilleurs que dans les 2 précédents jeux. C'est pas ultra compliqué mais les énigmes sont intéressantes et les décors sublimes. Pareil pour les cryptes, pas d'énigmes là mais visuellement ça claque.
Certains passages de la quĂŞte principale sont grandioses. Sans spoiler, il y a toute une zone oĂą l'ambiance est fantastique, bien lugubre, qui met bien la pression.

On se rapproche vraiment des premiers TR de ce côté là.

Ce que j'aime pas: la narration et l'histoire. Le scénario tu le connais avant de l'avoir fait. C'est absolument toujours la même chose. Les dialogues sont à chier, c'est plat, ça raconte rien, c'est mal joué. Je l'ai fait en VF parce que j'étais dans le délire non HUD, pas de textes à l'écran etc. mais peut-être qu'en VO ça sonne un peu mieux. Ça changera pas le propos cela dit.

Autre truc: trop de collectibles. Heureusement c'est pas obligatoire. Même si ça fait chier ça donne de l'xp. Quand tu joues en hard, t'as envie d'obtenir les perks craquées.
Er surtout j'aime pas le fait de devoir revenir plus tard sur certains trucs parce que t'as pas le matos qu'il faut à ce moment là. Il y a des endroits où c'est complètement incohérent d'y revenir, perso ça me casse un peu l'immersion.


Pour conclure, je dirai quand mĂŞme que c'est vraiment un bon jeu. Le meilleur des trois depuis le reboot.
Bon ben je vais faire un peu contrepoint à l'avis de Mewa, parce que moi je n'ai vraiment pas aimé ce Tomb Raider par rapport au précédent.

En fait, je le trouve très déséquilibré. Il y a effectivement plus d'exploration et moins d'action, mais ce "moins d'action" rend carrément inutile tout une partie du gameplay. Le crafting des armes n'a plus guère d'intérêt, parce qu'il n'y a tout simplement pas assez de baston pour en faire usage. Idem avec une partie non négligeable des compétences de combat ou de furtivité. Je me suis retrouvé à avoir pris des compétences et à n'avoir jamais eu même l'occasion de les utiliser.

Les tenues, c'est encore plus du foutage de gueule, d'autant qu'il y a toute une zoner du jeu où tu seras forcé d'en porter une spécifique. Les armes aussi sont d'utilisation limitée à certains endroits. La chasse, pour le crafting, est une vaste blague : je n'en ai jamais eu besoin, les caches et les chasses obligatoires m'ayant fourni tout le nécessaire.

Le déroulement est pratiquement un décalque du 2, avec une "cité perdue" qui sert de hub central. Et pour terminer sur les points négatifs, les cinématiques sont assez dégueulasses, le rendu des persos m'a choqué un peu par rapport à ce qui se fait.

Alors voilà, ouais c'est très beau, l'exploration est cool, les tombeaux sont bien, mais globalement je n'ai vraiment pas été emballé.
C'est vrai que j'ai jamais eu à chasser, ni aller chercher des ressources spéciales pour crafter la tenue ultime, même en hard.

Et pour moi c'est un point positif. Dans les derniers TR ce côté là du jeu m'emmerde un peu.
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Re: [Multi] Shadow of the Tomb Raider

Message par Lak » dim. 7 oct. 2018 11:36

MeWa a écrit : ↑
sam. 6 oct. 2018 10:01
C'est vrai que j'ai jamais eu à chasser, ni aller chercher des ressources spéciales pour crafter la tenue ultime, même en hard.

Et pour moi c'est un point positif. Dans les derniers TR ce côté là du jeu m'emmerde un peu.
En fait, ce qui me dérange assez violemment dans ce Tomb Raider, c'est que je trouve que le gameplay s'est appauvri depuis l'épisode précédent. Et on ne voit pas ça souvent.

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Re: [Multi] Shadow of the Tomb Raider

Message par Pouet » lun. 15 oct. 2018 21:44

Mais lol ils ont foutu quoi les devs. Si vous installez pas le patch day one, vous n’aurez pas la meme scene post credit :lol:


https://kotaku.com/shadow-of-the-tomb-r ... 1829763541
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Re: [Multi] Shadow of the Tomb Raider

Message par Pouet » ven. 16 nov. 2018 06:50

En solde a 35€ sur le store en ce moment.
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Re: [Multi] Shadow of the Tomb Raider

Message par Pouet » jeu. 6 dĂ©c. 2018 15:47

C’est cool ca

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