Reprise du message précédent :
Pas sur PF mais je m'étais pas mal basé sur ce lien :Le Rouge a écrit : ↑lun. 26 nov. 2018 10:05 Je ne retrouve pas le topic sur les jeux coop. Quelqu'un a un lien ?
Sinon, pour les papas et mamans, je cherche un jeu pas trop nerveux type stardew Valley mais avec un mode coop. C'est pour mon grand qui va sur ses 6 ans. J'ai envie de jouer avec lui avec un jeu 2D type Zelda SNES mais sur PS4. Il a du mal avec les jeux 3D même si il veut jouer à Fortnite mais c'est hors de question.
Quelqu'un a quelque chose en stock ?
https://www.dealabs.com/discussions/lis ... ne-1084323
edit: elle n'est pas maintenue, si ce n'est dans les commentaires. Peut-être l'occasion de la copier avec un petit merci-right, et de la faire vivre ?
Pour ton môme, je dirais Gauntlet. C'est facile à prendre en main, c'est fun et c'est pas cher. C'est pas non plus trop nerveux en jouant en facile avec un papa qui aide

Mes mômes adorent et mon plus jeune devait avoir 7 ans quand on jouait. T'as d'autres jeux du genre, comme Super Dungeon Bros, qui es plus attirant (coloré et design DA) mais moins agréable, je trouve. Sinon à l'inverse, très très zen et éducatif, tu as Never Alone qui permet de jouer à 2 à partir du moment ou tu rencontres le renard.