ytse a écrit : ↑lun. 3 sept. 2018 16:46
Alx a écrit : ↑sam. 25 août 2018 11:25
Moui, c'est gentillet mais j'ai peur de vite me lasser (surtout que c'est assez inégal, suivant les couples… en fait c'est surtout les deux vieux qui tiennent le truc). Vais peut-être prendre une saison de différentes séries et puis faire un mélange.
Je me demande si on peut trouver "Palace" en DVD, tiens...
ah tiens marrant, moi c'est plutôt le prof et la babacool qui me font sourire.
Ha oui ils sont pas mal aussi. Mais bon ça équilibre avec les "pénibles" comme les poussins, le fonctionnaire et sa femme, ou le pharmacien et sa bimbo.
Enfin bon pour ce qui est de ma recherche, je suis allé écumer un cash converters, et je suis tombé sur les 7 premières saisons de How I met your mother pour une bouchée de pain. C'est toujours ça de pris.
Concernant les séries terminées, perso j'en ai pas tant que ça. A part tous les Stargate évidemment. Et personnellement j'ai beaucoup aimé Downton Abbey, c'est du scénar de soap opera mais c'est bien écrit et bien joué, ça se savoure comme un crumpet trempé dans une tasse de thé.

Après y a les séries inachevées, qui durent la plupart du temps une seule saison. J'aimais beaucoup Forever et Almost Human, mais ni l'un ni l'autre n'a trouvé son public.