Reprise du message précédent :
Je m'en souviens aussi avec sa petite voix un peu juvĂ©nileinfel2no a Ă©crit : âdim. 2 sept. 2018 14:51 Je viens d'apprendre la triste nouvelle concernant mon copain de PF et de Destiny, Darsh nous a quittĂ©. Autant dire que ca m'a retournĂ©.
Je me souviens encore de notre derniĂšre game ensemble sur Destiny comme si c'etait hier... et je me souviens aussi de notre premiere. J'avais cette image du type qui se prenait toujours la tĂȘte avec Beji, qui Ă©tait assez dur parfois dans ces propos quand il s'agissait de dĂ©fendre son point de vue mais, la premiĂšre fois qu'il nous a rejoint en Party Chat, je croyais a un imposteur tellement le type avec qui on discutait Ă©tait super sympa et marrant.
J'ai appris la nouvelle par Eric il y a quelques minutes et j'ai franchement du mal Ă y croire.
sincÚres condoléances à sa famille et à ses proches.
Si jamais l'un d'entre vous organise quelque chose pour envoyer un bouquet ou je ne sais quoi, je contribuerais sans hésiter. Tu peux me contacter via le PSN Eric.
Voila, je voulais juste dire Ă quel point je respectais Darsh et Ă quel point cette nouvelle est difficile Ă encaisser.
Peace tout le monde

Pareil je suis lĂ s'il y a besoin d'offrir quelque chose.