Reprise du message précédent :
Spiderman sâachemin vers les 15 millions de vente. Et pourrait arriver Ă 20 millions. Dâapres NPD.[PS4] Spider-Man
Jeu concerné : Spider-Man
- TrickyKid
- Vétéran PF
- Likes reçus : 672
- Likes donnés : 958
- Likes reçus : 672 / Likes donnés : 958
Re: [PS4] Spiderman
Mérité (et prometteur pour la suite). Je pensais pas m'amuser autant à juste faire le spider touriste dans un Manhattan plus vrai que nature.
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder
En cours: Alan Wake 2 - Returnal - Everspace 2
- MeWa
- Vétéran PF
- Likes reçus : 2430
- Likes donnés : 3144
- Likes reçus : 2430 / Likes donnés : 3144
- News promues : 5
+1.
Par contre va falloir innover dans le gameplay ou le contenu pour une suite vu qu'ils pourront pas changer de map.
Par contre va falloir innover dans le gameplay ou le contenu pour une suite vu qu'ils pourront pas changer de map.
- Osiris
- Vétéran PF
- Likes reçus : 800
- Likes donnés : 192
- Likes reçus : 800 / Likes donnés : 192
Yep, selon moi ils gagneraient Ă mettre moins de tĂąches redondantes et Ă proposer plus de missions annexes en travaillant vraiment ces derniĂšres.
L'absence de skill en live : https://www.twitch.tv/taptamite
- TrickyKid
- Vétéran PF
Je me faisais la mĂȘme rĂ©flexion, mais maintenant que la map et la base technique sont lĂ (et bien robustes) - et que le ROI au rendez-vous -, ils vont pouvoir travailler l'Ă©criture et la diversitĂ© des quĂȘtes et revoir la structure un peu old school. Je serais bien client de phases d'infiltration plus nombreuses, avec une IA moins dĂ©bile, dĂ©jĂ
Idem pour les crimes, il y aurait de quoi diversifier les situations (qui sont toujours un peu les mĂȘmes), notamment en augmentant le nombre d'intĂ©rieurs accessibles.
Osi a bien rĂ©sumĂ© : moins de tĂąches, plus de (quĂ©)quĂȘtes.

Osi a bien rĂ©sumĂ© : moins de tĂąches, plus de (quĂ©)quĂȘtes.
- Osiris
- Vétéran PF
Un vrai cycle jour nuit et pas de temps de chargement ça pourrait ĂȘtre apprĂ©ciable aussi.
- MeWa
- Vétéran PF
L'infiltration pourrait ĂȘtre grandement amĂ©liorĂ© ouais. LĂ c'est vraiment basique, presque inutile vu que les combats sont aussi efficaces.
J'adorais les défis infiltration des Batman, je suis déçu de pas retrouver ce genre de choses ici.
J'adorais les défis infiltration des Batman, je suis déçu de pas retrouver ce genre de choses ici.
- Osiris
- Vétéran PF
L'infiltration avec Spidey est plutÎt inutile, et ça devient vraiment chiant avec vous savez qui.
- TrickyKid
- Vétéran PF
Je me suis quand mĂȘme fait quelques zones de combat en mode "batman" (je te tue discrĂštement et je disparais dans les hauteurs avant que tes petits copains m'aient vu) mais c'est pas super optimisĂ© pour... Pourquoi par exemple il y a si peu de conduits d'aĂ©ration ? une araignĂ©e ça passe partout pourtant. Quitte Ă pomper ils auraient pu le faire Ă fond 

- Lak
- Vétéran PF
- Likes reçus : 49
- Likes donnés : 3
- Likes reçus : 49 / Likes donnés : 3
J'ai terminé l'histoire dimanche et je vais probablement terminer les quelques trucs qui restent à faire dans les quartiers pour les avoir à 100% : quelques stations de recherche et les crimes à stopper.
J'ai terminĂ© les camps, il doit y en avoir 2 oĂč je n'ai pas eu les 2 objectifs secondaires, je repasserai peut-ĂȘtre dessus.
Les challenges j'ai pas envie de les terminer tous en niveau 3 ("ultimate" ?), ça me parait ĂȘtre passer beaucoup de temps pour des prunes. J'arrive Ă choper le 2Ăšme niveau sur les challenges combat et furtivitĂ©, par contre je suis une quiche en poursuite de drone et en dĂ©samorçace de bombe.
Sinon, y'a une chance que les DLC concernent les scÚnes post-génériques, ou ça c'est plutÎt pour une suite à votre avis ?
Je dois avouer que ça me botterait bien de
En termes de jeu, c'est vraiment tout ce que j'attendais : combats sympas, déplacements trÚs cools, la ville est géniale et vivante, et l'histoire est pas mal avec quelques scÚnes cinématiques d'autant plus sympa que je n'avais pas trop suivi les trailers (celle de l'hélico...
).
TrÚs classique dans son déroulé, pas trop de surprises, et trop de camps à nettoyer, à noter pour les défauts.
J'ai terminĂ© les camps, il doit y en avoir 2 oĂč je n'ai pas eu les 2 objectifs secondaires, je repasserai peut-ĂȘtre dessus.
Les challenges j'ai pas envie de les terminer tous en niveau 3 ("ultimate" ?), ça me parait ĂȘtre passer beaucoup de temps pour des prunes. J'arrive Ă choper le 2Ăšme niveau sur les challenges combat et furtivitĂ©, par contre je suis une quiche en poursuite de drone et en dĂ©samorçace de bombe.

Sinon, y'a une chance que les DLC concernent les scÚnes post-génériques, ou ça c'est plutÎt pour une suite à votre avis ?
Je dois avouer que ça me botterait bien de
âș Afficher le texte

TrÚs classique dans son déroulé, pas trop de surprises, et trop de camps à nettoyer, à noter pour les défauts.
- Osiris
- Vétéran PF
Perso j'attendrai les retours pour les DLC. Si c'est du nettoyage avec un scénar à la mords moi le cul, il n'y aura pas moyen. A mon avis, les scÚnes post-générique, ce sera pour le 2.
- Kurita92
- Vétéran PF
- Likes reçus : 769
- Likes donnés : 114
- Likes reçus : 769 / Likes donnés : 114
Je reviens de vacances donc je lâavais pas testĂ© encore... câest quoi cette redondance de la mort?
- Steven
- Vétéran PF
- Likes reçus : 579
- Likes donnés : 786
- Likes reçus : 579 / Likes donnés : 786
- News promues : 6
J'en suis à 50%. J'adore le jeu pour le moment. L'histoire principale est intéressante, les combats sont tops, ...
Par contre, j'aime pas du tout les Stations de Recherche à faire pour avoir des jetons. Je trouve ça totalement inintéressant.
Par contre, j'aime pas du tout les Stations de Recherche à faire pour avoir des jetons. Je trouve ça totalement inintéressant.
- Kurita92
- Vétéran PF
AprĂšs faut le comparer avec les anciens Spiderman donc forcĂ©ment câest du caviar Ă cĂŽtĂ©. Mais bordel la comparaison avec les 2 derniers open World auxquels jâai jouĂ© est obligatoire aussi...
Witcher 3 et Origins. Le secondaire Ă©tait superbe. Jâai lâimpression de rejouer Ă infamous. Ou arkham City avec un skin spidey sans lâinfiltration.
Witcher 3 et Origins. Le secondaire Ă©tait superbe. Jâai lâimpression de rejouer Ă infamous. Ou arkham City avec un skin spidey sans lâinfiltration.
- TrickyKid
- Vétéran PF
Sauf que le contenu secondaire m'emmerdait (aussi) dans Arkham City et c'est quand mĂȘme bien meilleur qu'inFamous, n'abusons pas (mais pas forcĂ©ment sur ce point prĂ©cis). AprĂšs, vouloir comparer avec The Witcher me semble un peu dĂ©placĂ©...
Bref, malgré des défauts sur le contenu, je m'amuse et c'est bien ce qui compte
Bref, malgré des défauts sur le contenu, je m'amuse et c'est bien ce qui compte

- Kurita92
- Vétéran PF
Quand câest Sony faut ps toucher... faut arrĂȘter. On se croirait revenu avec du secondaire de dĂ©but de gen. On dirait infamous le secondaire sauf que les tags sont des photos ou des sacs et les tours Ă escalader sont... Ă bah nan elles y sont sauf quâon a un truc Ă pirater Ă la con.
SĂ©rieusement faut pas se voiler la face, le contenu secondaire a des annĂ©es de retard. Et je compare ps Ă Witcher ou Origins, je dis que je compare aux 2 derniers open world Que jâai fait. DĂ©forme pas tout.
SĂ©rieusement faut pas se voiler la face, le contenu secondaire a des annĂ©es de retard. Et je compare ps Ă Witcher ou Origins, je dis que je compare aux 2 derniers open world Que jâai fait. DĂ©forme pas tout.
- TrickyKid
- Vétéran PF
T'as lu ça oĂč "quand c'est Sony faut pas toucher" ? Je dis juste que je m'amuse, au delĂ de toute considĂ©ration sur les annĂ©es de retard ou d'avance d'Insomniac. Ca a du mal Ă rentrer ou quoi ?
Et sinon, quand on enchaine la phrase "les 2 derniers open que j'ai faits" avec une référence à Witcher et Origins, le lecteur lambda comprend que ce sont les deux derniers OW que tu as faits. Et donc que tu compares.
Et sinon, quand on enchaine la phrase "les 2 derniers open que j'ai faits" avec une référence à Witcher et Origins, le lecteur lambda comprend que ce sont les deux derniers OW que tu as faits. Et donc que tu compares.
- Kurita92
- Vétéran PF
Je compare pas les 3 titres sinon jâaurais dit « câest De la merde comparĂ© Ă Witcher ou Origins » mais pour moi ils ne sont pas dans la mĂȘme catĂ©gorie de jeux purs. Witcher et Origins sont des RPG purs (bien quâorigins Soit moins beaucoup moins RPG que Witcher vu quâil nây a pas les choix). Spiderman a des aspects RPG mais câest trĂšs discret.
Je parle pas pour toi, mais quand je critique Sony (une exclu) jâen prends plein la gueule. Dernier exemple en date, Le trailer de Death Stranding oĂč on voit un gars qui marche pendant 8 minutes. Jâai dit « nâimporte qui fait un trailer comme ça on sâendort et lĂ on crie au gĂ©nie » quâest ce que jâai pas dit? Rockstar avec son trailer presse qui a « endormi les journalistes » a pourtant fait la mĂȘme chose que Death Stranding. De la balade. Je mâĂ©gare.
Tout ça pour dire que je ne compare pas lâincomparable, si je le compare au comparable, câest Ă dire Ă Batman Arkham (sĂ©rie) le jeu est largement en retard. Vu que je le compare Ă City et pas Ă Knight. AprĂšs TU nâas pas aimĂ© le secondaire de City (moi non plus) mais ça nâempĂȘche que câĂ©tait meilleur et moins redondant.
Je parle pas pour toi, mais quand je critique Sony (une exclu) jâen prends plein la gueule. Dernier exemple en date, Le trailer de Death Stranding oĂč on voit un gars qui marche pendant 8 minutes. Jâai dit « nâimporte qui fait un trailer comme ça on sâendort et lĂ on crie au gĂ©nie » quâest ce que jâai pas dit? Rockstar avec son trailer presse qui a « endormi les journalistes » a pourtant fait la mĂȘme chose que Death Stranding. De la balade. Je mâĂ©gare.
Tout ça pour dire que je ne compare pas lâincomparable, si je le compare au comparable, câest Ă dire Ă Batman Arkham (sĂ©rie) le jeu est largement en retard. Vu que je le compare Ă City et pas Ă Knight. AprĂšs TU nâas pas aimĂ© le secondaire de City (moi non plus) mais ça nâempĂȘche que câĂ©tait meilleur et moins redondant.
- TrickyKid
- Vétéran PF
Je suis rĂ©servĂ© sur le meilleur et moins redondant d'Arkham... pour moi c'est du mĂȘme niveau (mais des annĂ©es plus tard, donc je veux bien parler de "retard", mĂȘme si je m'en contrefous). De toute façon le secondaire d'un open world est souvent... secondaire. MĂȘme The Witcher a du contenu trĂšs dispensable/redondant (nids de monstres, etc.).
- Sephi
- Vétéran PF
- Likes reçus : 4254
- Likes donnés : 4340
- Likes reçus : 4254 / Likes donnés : 4340
- News promues : 6
Je cherche le topic sur lequel Kurita sâest fait dĂ©monter suite Ă sa remarque sur Death Stranding mais je ne trouve rien
Tout le monde est en mode wtf ou dans lâexpectative.

- Pouet
- Rédacteur PF
- Likes reçus : 2095
- Likes donnés : 3141
- Likes reçus : 2095 / Likes donnés : 3141
- News promues : 12
Je comprends rien au debat. Surtout que depuis le depart, on est tous dâaccord sur le topic que le contenu secondaire nâest pas intĂ©ressant et quâils auraient mieux fait de lâetoffer avec dâautres persos de lâunivers spiderman.
ID PSN: Pouet
- MeWa
- Vétéran PF
Moi j'ai arrĂȘtĂ© Ă "The Witcher 3 est un RPG".
C'est un grand jeu, mais il a absolument rien d'un RPG.
C'est un grand jeu, mais il a absolument rien d'un RPG.
- TrickyKid
- Vétéran PF
BĂ© y en avait pas avant que Kuku vienne mettre son grain

- Self
- Vétéran PF
- Likes reçus : 512
- Likes donnés : 579
- Likes reçus : 512 / Likes donnés : 579
La tenue que l'on dĂ©bloque avec la quĂȘte Blackcat 

- Osiris
- Vétéran PF
La plus stylée, clairement. Avec la tenue
âș Afficher le texte

- Kurita92
- Vétéran PF
CâĂ©tait dans lâactu, il me semble dans le topic e3 ou Gamescom quand on avait dĂ©couvert le trailer. Je mâetais fait pliĂ© en 4. Juste parce que câĂ©tait Kojigod et Sony.
Alors que je suis Sony fanboy et Kojima jâachĂšte tout ce quâil fait. Mais le trailer Ă©tait pourri.
- Pouet
- Rédacteur PF
Ah ba oui pareil jusque la fin jâetais en kiff sur les dĂ©placements dans la ville. Cette sensationTrickyKid a Ă©crit : âmer. 19 sept. 2018 13:21 moi je trouve Spidey trĂšs au dessus en termes de fun/gameplay, ce qui fait nettement mieux passer la pilule de la redondance.
Enfin du coup câetait avant, jâai pu le revendre 40âŹ
- Osiris
- Vétéran PF
Kuku, il se plaint, mais il est en train d'enchaĂźner tous les sacs Ă dos de la ville 

- Le Rouge
- Vétéran PF
- Likes reçus : 1555
- Likes donnés : 635
- Likes reçus : 1555 / Likes donnés : 635
Je viens de finir le mode histoire. CâĂ©tait extra.
Président des Douanes. Futur prix Nobel de la paix.
- Ace
- Vétéran PF
- Likes reçus : 221
- Likes donnés : 261
- Likes reçus : 221 / Likes donnés : 261
J'adore. Le jeu ne fait pas seulement des clins D oeil Ă Spiderman.
Durant une mission annexe
Durant une mission annexe
âș Afficher le texte
Platine Hunter
- Kurita92
- Vétéran PF
Dans les photos tâas des clins dâĆil Ă tous les autres super hĂ©ros qui travaillent Ă NYC. DareDevil, Jessica Jones, Iron Fist etc...
- TrickyKid
- Vétéran PF
SĂ»r que si tu fais tout en une fois... moi je m'arrĂȘte en route (du coup j'arrive en retard chez MJ et je me fais taper dessus ^^)
- Kurita92
- Vétéran PF
Bravo Ă eux pour le record. Câest mĂ©ritĂ© y a quand mĂȘme eu beaucoup de boulot. La je suis un peu plus loin dans lâaventure jâai dĂ©bloquĂ© les missions « vegan anti pollution » ça va câest sympa.
Jâai fait toutes les photos et les sacs, jâai vu quâil y avait des photos cachĂ©es. Jâai pris en photo au hasard la statue de la libertĂ© ça mâa mis « photos secrĂštes 1/50 » quelquâun sait si on dĂ©bloque les localisations plus tard?
Jâai fait toutes les photos et les sacs, jâai vu quâil y avait des photos cachĂ©es. Jâai pris en photo au hasard la statue de la libertĂ© ça mâa mis « photos secrĂštes 1/50 » quelquâun sait si on dĂ©bloque les localisations plus tard?
- Pouet
- Rédacteur PF
Oui câest un skill dans la branche du milieu vers le bas. Par contre ca sÂŽaffiche pas sur la carte mais juste quabd tâes a proximitĂ©. Le Rayon est assez grand tout de meme, jâen ai eu une trentaine juste en mâarretant quand lâicone sâaffichait.Kurita92 a Ă©crit : âjeu. 20 sept. 2018 17:20 Bravo Ă eux pour le record. Câest mĂ©ritĂ© y a quand mĂȘme eu beaucoup de boulot. La je suis un peu plus loin dans lâaventure jâai dĂ©bloquĂ© les missions « vegan anti pollution » ça va câest sympa.
- Le Rouge
- Vétéran PF
- Likes reçus : 1555
- Likes donnés : 635
- Likes reçus : 1555 / Likes donnés : 635
A prendre avec des pincettes mais le succĂšs de Spiderman permettrait Ă sony de dĂ©velopper dâautres titres de lâunivers marvel...
Et concernant les ventes de spider câest pas les trois premiers jours le plus impressionnant mais les deux semaines suivantes dâapres un spĂ©cialiste NPD.
Et concernant les ventes de spider câest pas les trois premiers jours le plus impressionnant mais les deux semaines suivantes dâapres un spĂ©cialiste NPD.
Président des Douanes. Futur prix Nobel de la paix.