Reprise du message précédent :
La road map et planning actuel du contenu à venir.
Jeux concernés : Street Fighter V,Ultra Street Fighter IV
Reprise du message précédent :
La road map et planning actuel du contenu à venir.Non, ils l'ont très bien expliqué. T'as une base qu'est SF5 puis les mise à jour gratuites. Le reste comme le contenu type nouveaux persos ou costumes tu payes soit avec la monnaie du jeu que tu débloques en jouant soit avec de vrais €.Metatron a écrit :Si c'est capcom qui l'a dit alors ça doit être la vérité vraiLe Rouge a écrit :Non, Capcom a dit qu'il y aura que des ajouts de contenus et que les maj seront offertes.Ace a écrit :SF5 Arcade Edition ?
Je suis pas sur que les boites de jeux achetent encore des serveurs. Je pense que la plupart utilise des services genre AWS avec lesquels il est tres facile de dire "on a besoin de serveurs qui peuvent gerer N connexions simultanees au lancement du jeu, apres on adaptera" : https://aws.amazon.com/fr/gaming/ dans la liste il y a Ubisoft, Naughty Dog, Sega et autres (je sais qu'ils pourraient rajouter aussi EA et Riot Games pour le Japon au moins), precisement parce qu'ils veulent pas depenser leurs sous sur du HW qu'ils vont devoir jeter rapidement.Sendoh a écrit :Pour le online, vous vous attendiez à quoi ? C'était pareil pour chaque MMO, Diablo 3, etc etc etc...
Les serveurs coûtent cher, et la prod sait très bien qu'au bout d'une semaine, 30% des joueurs ne se connectent plus, donc ils préfèrent attendre qu'ils se cassent que de payer un surplus de serveurs qui seront utiles qu'une semaine.
Alors j'sais pas aujourd'hui vu que ça a l'air d'aller mieux, mais jusqu'à hier, ça arrivait une fois sur 3 qu'à la fin du combat classé, tu gagne/perd rien vu qu'il y a une erreur de chargement des stats (pas de fm/pl/xp gagné ou perdu.Kornyou a écrit :ce qu'il y a c'est que le online en classé a l'air nickel
c'est juste les créations de rooms qui chient...
@désolé Meta j'étais en survival mode et je voulais absolument le terminer en normal
on essaierai de voir si on peut se capter ce soir
même si je voudrais bien décrocher le costume rouge de Cammy avant d'aller en classé
sinon je vends mon fightpad madcatz pro. Il est littéralement à chier par rapport au hori commander 4...70e de perdu mais j'en espère 50e de quelqu'un d'intéressé
Ah okKornyou a écrit :pour faire simple après une mise à terre, tu envoies un bas mp ou un bas lk pour feinter l'adversaire et ni vu ni connu tu lances ton v skill pour passer de l'autre côté xD
Eric a écrit :C'est quoi ce patch de 6Go au premier lancement???
Ils ont juste mis l'URL du jeu a telecharger sur le Blu-Ray?
Quelle est belle cette génération de merde vidéoludiqueTEEDA a écrit :La road map et planning actuel du contenu à venir.
Yep. Heureusement que SFV est là, parce que des jeux qui te permettent d'avoir les DLC gratuits contre du temps de jeu, il y en a pas beaucoup.Bejita a écrit :
Quelle est belle cette génération de merde vidéoludique.
C'est ta première fois au stick? Bah il y a pas de secret. Training training.Viggo a écrit :bon c'est décidé : Laura me suivra avec au moins cammy...
Par contre, faut vraiment que j'arrive à faire les quarts de cercle avec le stick.. Parce que j'arrive vraiment pas.. Comment vous faites pour y arriver ? :'(
MeWa a écrit :Yep. Heureusement que SFV est là, parce que des jeux qui te permettent d'avoir les DLC gratuits contre du temps de jeu, il y en a pas beaucoup.Bejita a écrit :
Je suis comme toi, depuis le début des Street je joue avec la croix et j'avais à l'époque de la SNES un stick et c'était pas possible pour moi. Que ce soit joystick ou manette stick arcade c'est mort, j'y arrive pasViggo a écrit :bon c'est décidé : Laura me suivra avec au moins cammy...
Par contre, faut vraiment que j'arrive à faire les quarts de cercle avec le stick.. Parce que j'arrive vraiment pas.. Comment vous faites pour y arriver ? :'(
Oui je pense qu'il faudra farmer quelques dizaines d'heures. Mais t'as le choix quoi.Gui a écrit :MeWa a écrit :Yep. Heureusement que SFV est là, parce que des jeux qui te permettent d'avoir les DLC gratuits contre du temps de jeu, il y en a pas beaucoup.Bejita a écrit :
Es-tu sur qu'il ne faudra pas une quantite phenomenale de points du jeu pour debloquer les DLC gratuitements ?
C'est un excellent stick et s'il est moins cher que la concurrence c'est parce qu'il n'a ni stick ni boutons SANWA. Maintenant, au vu des retours, le stick (Hayabusa) est très bon, un peu moins souple que le SANWA mais c'est pas forcément un mal surtout quand tu débute. Et les boutons sont très corrects.Metatron a écrit :C 'est moi ou le hrap 4 de hori vient de passer à 117 euros chez amazon![]()
http://www.amazon.fr/Manette-Arcade-Rea ... rds=hrap+4
Sendoh a écrit :Désolé du double post.
Pour les serveurs, ça allait immensément mieux hier soir. Les salons fonctionnaient au top, pas une seule déco. J'ai pu aussi faire un survival 30 sans déco aussi.
Les seuls problèmes que j'ai encore sont :
- le chargement des stats après un combat classé, ça m'est arrivé souvent hier soir.
- le rage quit non pénalisé, j'en ai eu 1 hier soir sur 5 matchs classés. Mais ils ont déjà communiqué sur le fait qu'ils allaient corriger ça rapidement.
Sinon au poil.
Hier soir j'ai fais 5 combats classés( 4 Ken et 1 Dictator), j'en ai perdu 1, sur les 4 gagnés (je suis qu'en ligue bronze aussi), j'ai eu 1 rage quit, et 2 échec de chargement de stats, du coup j'ai quasiment rien monté
A part ça je suis une grosse quiche contre Dictator, comme sur SFIV
J'ai vu ton invit 8 ans après désolé :'(MeWa a écrit :Sendoh a écrit :Désolé du double post.
Pour les serveurs, ça allait immensément mieux hier soir. Les salons fonctionnaient au top, pas une seule déco. J'ai pu aussi faire un survival 30 sans déco aussi.
Les seuls problèmes que j'ai encore sont :
- le chargement des stats après un combat classé, ça m'est arrivé souvent hier soir.
- le rage quit non pénalisé, j'en ai eu 1 hier soir sur 5 matchs classés. Mais ils ont déjà communiqué sur le fait qu'ils allaient corriger ça rapidement.
Sinon au poil.
Hier soir j'ai fais 5 combats classés( 4 Ken et 1 Dictator), j'en ai perdu 1, sur les 4 gagnés (je suis qu'en ligue bronze aussi), j'ai eu 1 rage quit, et 2 échec de chargement de stats, du coup j'ai quasiment rien monté
A part ça je suis une grosse quiche contre Dictator, comme sur SFIV
Je t'ai vu en salon hier soir. Tu m'as pas invité.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités