Reprise du message précédent :
Sinon, Netflix, c'est bien, ça vaut le coup ?
Reprise du message précédent :
Sinon, Netflix, c'est bien, ça vaut le coup ?0 mais pareil si j’en recois j’osef. Y a qu’au 2ème que je passerai via un VPN payant.
J'ai perdu ma facture avec le ticket CB
Installe l’appli Boulanger tu auras toutes factures
A Paris c'est courant qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme.MeWa a écrit : ↑sam. 25 août 2018 19:11 Y a des PF qui vivent assez loin de leur boulot ? Genre à 1h de route par exemple ?
On est en train de se chauffer avec ma femme pour acheter à la vraie campagne. Le seul truc qui nous frêne c'est la route tous les jours. Moi je pourrai me faire muté assez facilement en étant fonctionnaire mais ma femme adore son boulot sur Marseille et ne le quittera probablement pas de si tôt.
Une centaine de kilomètres ouais, un peu moins. Donc 1h aller et 1h retour.
J’ai 1h10~ porte à porte que je fais en transport en commun + un peu a pied.MeWa a écrit : ↑sam. 25 août 2018 19:11 Y a des PF qui vivent assez loin de leur boulot ? Genre à 1h de route par exemple ?
On est en train de se chauffer avec ma femme pour acheter à la vraie campagne. Le seul truc qui nous frêne c'est la route tous les jours. Moi je pourrai me faire muté assez facilement en étant fonctionnaire mais ma femme adore son boulot sur Marseille et ne le quittera probablement pas de si tôt.
Moi c’est 56€ par mois en prenant la prise en charge du boulot. Et vu que tu connais la region, c’est Reims <-> Chalons
Comme l'ont dit les copains, c'est usant de faire autant de route surtout aux heures de pointes. Du coup, peut-être est-il envisageable de couper la poire plus ou moins en deux ?MeWa a écrit : ↑sam. 25 août 2018 19:11 Y a des PF qui vivent assez loin de leur boulot ? Genre à 1h de route par exemple ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités