Reprise du message précédent :

Reprise du message précédent :
J'ai pas ta connaissance mais je pensais que le style décousu était fait exprès. M'enfin moi j'aime.Jericho a écrit :Pour ma part, je l'avais déjà zappée tellement elle est bof (le gars n'est même pas foutu de faire un plan séquence, il te balance des cuts toutes les 5 secondes). Je dirai même que c'est presque nase.Silversun a écrit :A voir si ce passage me fait oublier celui de Big Daddy dans kick-Ass.
Silversun a écrit :J'ai pas ta connaissance mais je pensais que le style décousu était fait exprès. M'enfin moi j'aime.Jericho a écrit :Pour ma part, je l'avais déjà zappée tellement elle est bof (le gars n'est même pas foutu de faire un plan séquence, il te balance des cuts toutes les 5 secondes). Je dirai même que c'est presque nase.Silversun a écrit :A voir si ce passage me fait oublier celui de Big Daddy dans kick-Ass.
Vous vous êtes léchés après ?Leolio a écrit :Enfin vu Kingsman, vraiment énormeÉtonnamment même ma femme a adoré
Leolio a écrit :Enfin vu Kingsman, vraiment énormeÉtonnamment même ma femme a adoré
Il devrait plus penser à la princesse danoise...Leolio a écrit :Celle où Eggsy va défoncer tout le monde dans le bar ? Pas vraiment
"Manners... maketh... man."Gui a écrit :Leolio a écrit :Enfin vu Kingsman, vraiment énormeÉtonnamment même ma femme a adoré
La scène de la fin lui a donné des idées ?
50-year-old Tim Miller just made his feature directorial debut with Deadpool, which has broken all sorts of records and become 20th Century Fox's biggest opening of all time. He's been working in visual effects since 1995, when he co-founded Blur Studio, and it's cool to see him finally get a shot at the big time.
Miller directed this cinematic trailer for DC Universe Online that we actually wrote about back in 2010, but it's resurfacing now in the wake of Deadpool's success and being singled out as a big reason for why Miller was able to secure the directing job on the movie. Apparently the executives at Fox were very impressed with it.
Rigoooooooole ! C'est juste de l'humour !... Un running gag ! Et franchement, ce n'est absolument pas toi que je visais par cette vanne. Aussi, je te prie de m'excuser si cela t'a froissé.Gui a écrit :En fait t'as 2 ans d'age mental Ghost ou comment ca se passe ?.
Non je suis pas froisse du tout ^^ Mais tu t'es cree ton propre running gag et tu le laches pas lolGhost_1 a écrit :Rigoooooooole ! C'est juste de l'humour !... Un running gag ! Et franchement, ce n'est absolument pas toi que je visais par cette vanne. Aussi, je te prie de m'excuser si cela t'a froissé.Gui a écrit :En fait t'as 2 ans d'age mental Ghost ou comment ca se passe ?
Comme je te l'ai dit, le truc de ma phrase est vraiment secondaire. Le film est plus centré sur un autre aspect de la personnalité du héro.
Je me suis bidonné du début à la fin, ça doit faire depuis Bob l'éponge le films que je n'avais pas ris devant un film comme ça. Ceci étant dit, certains passages sont tout de même touchants.Silversun a écrit :J'avais bien aimé la BA avec les paresseux du service public.Pas facile de faire un truc marrant pour les enfants et les parents en même temps!
Ah, il est bien Bob l'éponge? Il passe en ce moment sur canal mais j'ai pas osé. Je peux vraiment?Mammago a écrit :Je me suis bidonné du début à la fin, ça doit faire depuis Bob l'éponge le films que je n'avais pas ris devant un film comme ça. Ceci étant dit, certains passages sont tout de même touchants.Silversun a écrit :J'avais bien aimé la BA avec les paresseux du service public.Pas facile de faire un truc marrant pour les enfants et les parents en même temps!
Et la chute![]()
![]()
Rien que pour ça, ça mérite d'aller voir le film
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités