Alors perso je fais partie des gens qui n'en ont strictement rien à branler du mode story. Jouer contre l'IA n'a aucun intérêt quand on peut jouer avec des gens. Et le scénario d'un SF, sérieux, il peuvent enrober ça restera toujours sans intérêt.
Donc on sait que le jeu n'était pas prêt avant le mois de mars, ok ils auraient du le sortir à ce moment là, car tout le bad buzz qu'ils se tapent était prévisible (les testeurs sont obligés de penser à tout public pour noter le jeu), et pour moi c'est une erreur marketing d'avoir sous estimé l'incidence des notes sur le grand public, juste pour l'EVO. Mais au final ça montre qu'ils tiennent plus à la communauté des hardcore gamers qu'aux casuals.
Après, le jeu a déjà été sanctionné, et bien comme il faut. Se taper un 80/100 Metacritic pour un jeu de cette qualité c'est violent. Parce que franchement, vous le savez, un VS fighting de cette qualité y'en a un tous les 7 ans et ça méritait un bon 92+ selon moi.
Maintenant on a beau débattre là dessus, tous ces problèmes seront réglés dans 1 mois, donc ils peuvent pas non plus mettre tous 5/10, ça ne représenterait absolument pas la qualité du jeu.
Pour le online, vous vous attendiez à quoi ? C'était pareil pour chaque MMO, Diablo 3, etc etc etc...
Les serveurs coûtent cher, et la prod sait très bien qu'au bout d'une semaine, 30% des joueurs ne se connectent plus, donc ils préfèrent attendre qu'ils se cassent que de payer un surplus de serveurs qui seront utiles qu'une semaine.
Ce qui me manque le plus c'est les défis et les salons mais dans 3 semaines, le problème sera réglé