Reprise du message précédent :
Yeah je suis dans la place
Pfff faut encore coucher

Reprise du message précédent :
Yeah je suis dans la placeTu reviendras ou tu ne reviendras pas?Stahn Aileron a écrit :Bon et maintenant Eric il va enfin le manger son DVD de la starac , je reviendrais tant que j'aurais pas vu ça
Tu te débarrasseras de moi que lorsque tu aura manger ton DVDEric a écrit :Tu reviendras ou tu ne reviendras pas?
YEAH TEEDOUNET !TEEDA a écrit :Bonjour tout le monde.
Yo Salut VirusVirus a écrit :YEAH TEEDOUNET !TEEDA a écrit :Bonjour tout le monde.
Youpi !TEEDA a écrit :Bonjour tout le monde.
Salut Pouet ! Haha merci. Je vais jeter un oeil.Pouet a écrit :Youpi !TEEDA a écrit :Bonjour tout le monde.
va faire un tour dans le topic "invité surprise"
Airone27 a écrit :Salut à tous les NPF.
Merci Sephi ! Yeah Salut Airone !Sephi a écrit :Cet avatar psychédélique TeedaWelcome back.
Arf c'est bien dommageSelf a écrit :Yo Erwann![]()
Bon, tu vas être déçu, on ne peut plus spawn la grenade comme un malade dans UC4.
Tu feras moins de team kill comme ça
Chouette, un autre veteran.Ghost_1 a écrit :Suis dans la place !
Jackdan a écrit :Hello à tous! J'y suis aussi.
Maintenant, je suis un peu curieux et comme je n'ai pas tout suivi : Pourquoi un nouveau forum?
Sans entrer dans les details (on peut le faire par MP si tu veux), ca vient d'un ras-le-bol de la redaction vis-a-vis de la gestion de PF par la FNAC (moi en particulier pour le coup mais je sais que les autres redacteurs sont du meme avis - ils le confirmeront s'ils le veulent). Grosso modo j'en ai eu assez d'attendre que les decideurs veuillent bien s'interesser aux idees qu'on pouvait avoir (nous et vous) pour faire evoluer les sites.Jackdan a écrit :Hello à tous! J'y suis aussi.
Maintenant, je suis un peu curieux et comme je n'ai pas tout suivi : Pourquoi un nouveau forum?
et sinon, tu tiens le coup sous la charge de taf ?Eric a écrit :Sans entrer dans les details (on peut le faire par MP si tu veux), ca vient d'un ras-le-bol de la redaction vis-a-vis de la gestion de PF par la FNAC (moi en particulier pour le coup mais je sais que les autres redacteurs sont du meme avis - ils le confirmeront s'ils le veulent). Grosso modo j'en ai eu assez d'attendre que les decideurs veuillent bien s'interesser aux idees qu'on pouvait avoir (nous et vous) pour faire evoluer les sites.Jackdan a écrit :Hello à tous! J'y suis aussi.
De toute facon notre contenu c'est quoi ?Eric a écrit :Oui mais pour l'instant je me suis surtout concentre sur vos demandes forum. Il va falloir que je me mette plus serieusement a la partie site.
D'ailleurs si vous avez des idees / envies pour la presentation, n'hesitez pas a poster des maquettes ici.
Tu parles de la pub? Je m'y interesserai sans doute mais pas avant que le site ne soit complet et que ca vaille le coup de s'emm**** avec une regie.Silversun a écrit :Compter 35% de l'espace pour faire vivre le site d'Eric.
Je me suis fait la meme réflexion.Silversun a écrit :Compter 35% de l'espace pour faire vivre le site d'Eric.
À ce propos, il serait bien que sur un écran 16/9, on n'ait pas une bannière, des barres de navigation, la pub et finalement aucun contenu sur la première page visible, c'était désagréable sur PF...Silversun a écrit :Après le "En ce moment sur le forum" je le verrai sur la droite vers le milieu car certains ouvrent une page et ne descendent pas jusqu'en bas. Faut chopper leur curiosité avant.
Ne t'inquiete pas, j'y ferai bien attention.Koren a écrit :À ce propos, il serait bien que sur un écran 16/9, on n'ait pas une bannière, des barres de navigation, la pub et finalement aucun contenu sur la première page visible, c'était désagréable sur PF...
Ma version dégueulassePouet a écrit :De toute facon notre contenu c'est quoi ?Eric a écrit :Oui mais pour l'instant je me suis surtout concentre sur vos demandes forum. Il va falloir que je me mette plus serieusement a la partie site.
D'ailleurs si vous avez des idees / envies pour la presentation, n'hesitez pas a poster des maquettes ici.
- rédactionnel (news/previews/tests)
- Communauté (forum, stream?)
Je vois un truc de cette manière
dans le cadre sur le forum, mettre les derniers topics + l'infos sur le nombre de msg/topic est importante pour montrer que c'est un truc actif.
Après bon, on sait très bien que l'on va pas réinventer la roue. C'est du classique que je propose. A voir ceux qui voulaient faire qqchose de plus communautaire autour des streams ou vidéos des personnes.
Par contre notre "bdd de jeu", ca se passe comment ? Tu vas pouvoir reprendre les données Eric?
Et pour la partie graphisme, je laisse ca à des créatifs
Utilisateurs parcourant ce forum : Almamida et 4 invités